Forums GAMERGEN
Wallpaper Changer/Randomizer v1.20
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tu es surement en mode un par jour il faut regler le mode un a chaque demarage : appuie sur rond quand la psp s'allume.gigxy Wrote:goldensun Wrote:verifie que tes fond d'ecran sont bien en 480*272 dans le dossier PICTURE/WALLPAPER au format bmp (utilise le logiciel pour les convertir) et surtout il faut que dans les reglages theme de la psp tu active l'utilisation du fond d'écran.gigxy Wrote:Ne fonctionne pas mieu que la 1.14, le papier ne se change pas !
ba oui, j'ai deja verifié reinstaller, essayé differentes manip, rien a faire !!
la premeire fois (a l'installe) il m'en met une au hasard, puis les reboot suivants, c'est toujours la meme !
et si je change manuellement, il me remettra toujours celui qu'il a mis la premiere fois !
si j'en veux une autre, je suis obligé de desactiver le plugin !
psp slim en 3.71m33-4
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
naruto-rendan Wrote:mes police ne marche pas c tujour le meme, quelqu'un a le meme probleme que moi ?
Le langage SMS est interdit sur le forum PSPGen.
Tu es prié(e) d'écrire en français clair avec un minimum de fautes d'orthographe.
Merci de ta compréhension.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
dsl j'ai pas fait attention 
mes polices ne marche pas c toujour le même, quelqu'un a le meme probleme que moi ?
Ni les gameboots d'ailleurs

mes polices ne marche pas c toujour le même, quelqu'un a le meme probleme que moi ?
-
shaolan-kun Gamer du Dimanche
naruto-rendan Wrote:dsl j'ai pas fait attention
Pour la police, il faut qu'elle soit nommé en system_plugin_bg.rco et qu'il soit dans PSP/FONT/ attention de pas confondre avec les police pour pc, la c'est des polices pour psp (sa la change juste une fois)
Pour les gameboot faut les mettre dans PSP/GAMEBOOT.
-
snow33 Gamer Hardcore
50 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5