Forums GAMERGEN

Wallpaper Changer/Randomizer v1.20

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar idrishady » 22 Mar 2008, 20:27

slt moi c'est surtout les changement de thèmes officiels qui m'intéresse mais aucun des fonctions de cet outil ne marche, Je suis en 3.71. je dois me mettre ma psp à jour ou pas ??
idrishady Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar GaaraPauleta » 22 Mar 2008, 20:47

Idrishady Wrote:slt moi c'est surtout les changement de thèmes officiels qui m'intéresse mais aucun des fonctions de cet outil ne marche, Je suis en 3.71. je dois me mettre ma psp à jour ou pas ??

3.71 ? Tu es en officiel.

Il te faut une PSP en Custom Firmware.
Pour cela crée un kit Despertar del Cementari V4.
Il te faudra une PSP déjà en CF pour créer ton Kit.
Si tu ne connais personne, vas sur ce topic ICI des membres proposent leurs services pour te faire un Kit.

++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar txitxarrelo » 22 Mar 2008, 20:50

Salut à tous, j'ais installer comme il fallait j'ais désactiver cxmb, j'ais des themes dans le logiciel themes, des photo format bmp et bien dimensionné dans le dossier wallpaper et pourtant quand je redémarre ma psp que je maintienne le bouton rond, ou carré, ou triangle rien ne se passe! Help me!! thanx
txitxarrelo Gamer Débutant

Message non lupar idrishady » 22 Mar 2008, 20:58

no je suis en 3.71 m33.-4
Gamer du Dimanche

Message non lupar MrKim » 22 Mar 2008, 21:11

À quand le changement automatique de thèmes en .CTF ???? :D :D :D :D :P
MrKim Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kim

génial!

Message non lupar mdedier_1 » 22 Mar 2008, 22:15

ce plugin est trop cool j'ai mis plein de Gameboot et j'en ai un pour chaque homebrew (exemple : Naruto pour gpSP; Simpson carte à jouer pour psp filer;...) mais j'ai un regret : le changement du coldboot (le son qui va avec aussi) mais cela peut s'arranger en le mettant ds le flash^^, donc ce qui serais bien (si Hellcat passe par la) c'est de rajouter cette option.
je pourrais trouver d'autres idées un peut plus tard mais pour l'instant c'est tout ce que j'ai^^.
Sinon nikel pas de reproche (sauf dans le tuto il y a écrit :
"ms0:/seplugins/wpchanger.prx.prx" or il faudrais ajoutez la ligne ça :
ms0:/seplugins/wpchanger.prx) mais je n'est pas essayé les wallpaper et les wavepaper je ne sait pas ce que c'est.
:wink:
Dernière édition par mdedier_1 le 23 Mar 2008, 12:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur mdedier_1

Message non lupar epsilonzero » 22 Mar 2008, 23:13

Comment tu fait pour attribuer un gameboot à une applications ???
Moi j'ai mis plusieurs gameboot mais c'est toujours le même qui se lance :/ Idem quand je reboot la psp. :?:
epsilonzero Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MrKim » 23 Mar 2008, 00:53

Je ne vois pas l'utilité de ce plugin. ThèmePlus ! NX éxiste déjà est il marche très bien ! 8O 8O
MrKim Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kim

Message non lupar idrishady » 23 Mar 2008, 03:31

themeplus fonctionne que sur une psp en 3.71m33 car moi je l'ai perdu en mettant ma psp en 3.90m33
si quelqu'un a pu faire fonctionner themeplus et Wallpaper Changer en 3.90m33 qu'il m'aide car moi sur ma psp il y'a aucun changement même en appuyant sur carré
Gamer du Dimanche

Message non lupar snow33 » 23 Mar 2008, 08:51

Idrishady Wrote:themeplus fonctionne que sur une psp en 3.71m33 car moi je l'ai perdu en mettant ma psp en 3.90m33
si quelqu'un a pu faire fonctionner themeplus et Wallpaper Changer en 3.90m33 qu'il m'aide car moi sur ma psp il y'a aucun changement même en appuyant sur carré

Wallpaper fonctionne trés bien sur 3.90m33, vérifie si le plugin est bien activé et si t'es images dans PICTURE/WALLPAPER sont en bmp 480x272.
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar epsilonzero » 23 Mar 2008, 11:28

Quelqu'un a une solution pour mon problème de gameboot svp ? Merci^^
epsilonzero Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mdedier_1 » 23 Mar 2008, 12:03

epsilonzero Wrote:Comment tu fait pour attribuer un gameboot à une applications ???
Moi j'ai mis plusieurs gameboot mais c'est toujours le même qui se lance :/ Idem quand je reboot la psp. :?:

déjà il ne faut pas les mettre dans des dossier séparé (j'envisage que c'est ce que tu as fait), il faut les renommer : gameboot xxxx (xxxx est un nom) et ça m'a fait l'attribution automatiquement (après un autre redémarrage c'est redevenu aléatoire)

PS : si quelqu'un veut des gameboots qu'il m'envoie son mail en MP (sinon en cherchant sur le forum on en trouve aussi)
Avatar de l’utilisateur mdedier_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news