Forums GAMERGEN
Wallpaper Changer/Randomizer v1.20
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout mes gameboot sont bien dans le dossier PSP/GAMEBOOT/ comme indiqué, j'ai meme essayé de les renomer en gameboot xxx.pmf au lieu de xxx.pmf (xxx = nom du gameboot) mais rien à faire, c'est toujours le même qui se lance...
Tout mes gameboot sont bien dans le dossier PSP/GAMEBOOT/ comme indiqué, j'ai meme essayé de les renomer en gameboot xxx.pmf au lieu de xxx.pmf (xxx = nom du gameboot) mais rien à faire, c'est toujours le même qui se lance...
-
epsilonzero Gamer du Dimanche
- Pays: France
epsilonzero Wrote:Ca ne marche toujours pas !
personnellement je ne sait pas mais as tu mis des vagues?
les vagues peuvent faire buguer tes gameboots et si t'en as pas mis tu me dis les gameboots que tu veut (jregarde si je les ai) et je te l'envoi (j'en ai pas beaucoup : deathnote, simpson, prisonbreak, blood, terre, naruto, genetique,...) car peut etre que tes gameboots sont mauvais (faut toujours réfléchir à toutes les possibilités).
PS : ta quelle firmware?
et vandrew, je ne peut pas te confirmer car j'arrive même pas à le faire fonctionner.

-
mdedier_1
mdedier Wrote:epsilonzero Wrote:Ca ne marche toujours pas !
personnellement je ne sait pas mais as tu mis des vagues?
les vagues peuvent faire buguer tes gameboots et si t'en as pas mis tu me dis les gameboots que tu veut (jregarde si je les ai) et je te l'envoi (j'en ai pas beaucoup : deathnote, simpson, prisonbreak, blood, terre, naruto, genetique,...) car peut etre que tes gameboots sont mauvais (faut toujours réfléchir à toutes les possibilités).
PS : ta quelle firmware?
et vandrew, je ne peut pas te confirmer car j'arrive même pas à le faire fonctionner.
J'ai verifié chacuns des gameboot séparément et ils marchent tous nickel, c'est seulement quand je les mets tous qu'il y en un qu'un seul qui se lance. Je n'ai pas mis de vagues, et je suis en 3.71m33-4
-
epsilonzero Gamer du Dimanche
moi je me suis mis en 3.90M33-2FR la semaine dernière donc je n'ai pas pu le tester sur le 3.71M33-4 (c'est peut être le 3.71 qui sait, y a t-il quelqu'un pour répondre^^) et il marche nickel.
je ne sait pas ce que c'est si ce n'est pas à cause de la compatibilité avec le 3.71M33.
Bon courageet trouve ce que c'est^^
je ne sait pas ce que c'est si ce n'est pas à cause de la compatibilité avec le 3.71M33.
Bon courageet trouve ce que c'est^^

-
mdedier_1
mandech Wrote:g un new probleme g mis mon gameboot x360.pmf adapté au 3.90m33 dans le dossier gameboot de la psp 3.90 m33 mais a chaque fois que je lance un jeu le gameboot et toujours le psp
merci
tu l'as bien mis dans le dossier ms0/PSP/GAMEBOOT?
tu as bien activé le plugin dans le recovery?
PS : fait moi passer ton gameboot par mail : m.dedier@yahoo.fr
EDIT 1 :
goldensun Wrote:naruto-rendan Wrote:dsl j'ai pas fait attention
mes polices ne marche pas c toujour le même, quelqu'un a le meme probleme que moi ?
Ni les gameboots d'ailleurs
Pour la police, il faut qu'elle soit nommé en system_plugin_bg.rco
Tu es sûr? ça ne fonctionne pas!
PS : "Placez vos thèmes officiels dans PSP/THEME/ et le plugin opérera au changement tout seul." il n'y a pas moyen de mettre les themes non-officiel dans une prochaine version?
Dernière édition par mdedier_1 le 24 Mar 2008, 14:28, édité 1 fois.
-
mdedier_1
mdedier Wrote:goldensun Wrote:naruto-rendan Wrote:dsl j'ai pas fait attention
mes polices ne marche pas c toujour le même, quelqu'un a le meme probleme que moi ?
Ni les gameboots d'ailleurs
Pour la police, il faut qu'elle soit nommé en system_plugin_bg.rco
Tu es sûr? ça ne fonctionne pas!
PS : "Placez vos thèmes officiels dans PSP/THEME/ et le plugin opérera au changement tout seul." il n'y a pas moyen de mettre les themes non-officiel dans une prochaine version?
Il faut bien que ce soit une police PSP, pas PC : j'ai essayé et sa marche bien.
Sinon pour le changement de thème sa serait je pense facilement faisable avec cxmb, j'espère que l'auteur du plugin le fera.
Dés que c'est dispo, attendez vous à voir une news fleurir

-
snow33 Gamer Hardcore
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5