Forums GAMERGEN
Wallpaper PSPGEN by kInEtIkX
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis navré, mais un bon wallpaper ou un bon fond, ou même un bon graphisme doit être d'abord ESTHETIQUE ! Il doit être sympas a voir a la l'oeil ! La l'oeil voie le gros logo, on aurait pu un peu le rétrécire quoi un minimun...
Et puis même cette entassement dans le fond de brushing est très laid, je suis encore une fois navré.
Je suis infograîste confirmer ! Ces déjà bien de faire sa et je parle pas comme un new, ces bien mais ces pas le style demander pour un écran sy petit
Toute les critiques sont bonnes hien
Au plaisir, Chimik Design >
Aucune recherche de graphisme potable, entassement de brushing, visibilité nul, un gros logo en pleins milieu qui prend presque 1 quart du dessins.
Je suis navré, mais un bon wallpaper ou un bon fond, ou même un bon graphisme doit être d'abord ESTHETIQUE ! Il doit être sympas a voir a la l'oeil ! La l'oeil voie le gros logo, on aurait pu un peu le rétrécire quoi un minimun...
Et puis même cette entassement dans le fond de brushing est très laid, je suis encore une fois navré.
Je suis infograîste confirmer ! Ces déjà bien de faire sa et je parle pas comme un new, ces bien mais ces pas le style demander pour un écran sy petit

Toute les critiques sont bonnes hien

Au plaisir, Chimik Design >
-
Chimik_1
Dylan, ta signature estc pas mal, tu doit te débrouiller...
Donc, si ils sont si minables, pourquoi ne pas nous en faire un, histoire de nous montrer ce que tu juge meilleur?
(Un de plus! Et c'est repartit gueguerre de wallpapers ;p^^)
D00d, par pitié, écris un minimum français...
Donc, si ils sont si minables, pourquoi ne pas nous en faire un, histoire de nous montrer ce que tu juge meilleur?
D00d, par pitié, écris un minimum français...
-
Yatsum Gamer Pro
un concours fond d'&écran est prévu cette semaine.
Une fois nos probleme de chzngement de serveurs résolus.
Une fois nos probleme de chzngement de serveurs résolus.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Dylan, ta signature estc pas mal, tu doit te débrouiller...
Je sens un brin d'orgeuil dans ton message :p
Bon, juste pour dire je suis pas la pour me prouvez ou pour venir et dire je suis le meilleurs ! Je respect tout le monde et encore plus les infographiste/ et ou débutants. ( Car c'est lavenir de nos logo

Donc comme je suis raisonnable, pour lui et pour tout le monde d'ailleurs je dit non.
Sur ceux, ce n'est pas sur que je face le concours car j'ai du taff ces temps si et j'ai 1 design sur le dos que j'ai toujours pas commencer

Donc voila on verra en temps voulue
Bizoux a tous

-
Chimik_1
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3