Forums GAMERGEN
Wallpaper PSPGEN by kInEtIkX
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis navré, mais un bon wallpaper ou un bon fond, ou même un bon graphisme doit être d'abord ESTHETIQUE ! Il doit être sympas a voir a la l'oeil ! La l'oeil voie le gros logo, on aurait pu un peu le rétrécire quoi un minimun...
Et puis même cette entassement dans le fond de brushing est très laid, je suis encore une fois navré.
Je suis infograîste confirmer ! Ces déjà bien de faire sa et je parle pas comme un new, ces bien mais ces pas le style demander pour un écran sy petit
Toute les critiques sont bonnes hien
Au plaisir, Chimik Design >
Tu as surement raison.... enfin, moi je ne suis qu'un gamin de 15 ans, qui ne sais exploiter méme pas 5% des possiblitées offertes par photoshop, donc, je suis dans un sens d'accord avec toi. Toi tu es infographiste, tu as plus d'expérience et de recul que moi par rapport a ce que je fait.
Dylan83 Wrote:Je sens un brin d'orgeuil dans ton message :p
Bon, juste pour dire je suis pas la pour me prouvez ou pour venir et dire je suis le meilleurs ! Je respect tout le monde et encore plus les infographiste/ et ou débutants. ( Car c'est lavenir de nos logo( et de ma société
![]()
) ) Breeef, j'veux pas en faire un ( pas parce que j'ai la flem enfin un peux mais bon ) mais tout simplement parce que je suis pas le graphiste de PSPGen et que je n'est pas envis d'enerver un graphiste, en faisant mon fond, sa pourrai l'enerver que je vienne faire sont taff !
Donc comme je suis raisonnable, pour lui et pour tout le monde d'ailleurs je dit non.
Sur ceux, ce n'est pas sur que je face le concours car j'ai du taff ces temps si et j'ai 1 design sur le dos que j'ai toujours pas commencer
Donc voila on verra en temps voulue
Bizoux a tous
Certes tu n'es pas graphiste pour PSPGEN ( c'est pas une tarre lol ), mais, pourquoi le fait que tu réalise des fonts m'offuquerait-il? bien au contraire, j'aimerais voir ce dont tu est capable avec ce format! ( jsuis pas gamin jusqu'à ce point la quand méme )
Bon courage pour ton design.

En tous cas merci pour cette critique ( qui sur le moment m'a énervé [ ha... orgueil quand tu nous tiens ^^ ] ) mais que j'ai ensuite comprise et qui est toutes a faites légitime.
Sur ce bonne journée.
-
kInEtIkX
En tous cas merci pour cette critique ( qui sur le moment m'a énervé [ ha... orgueil quand tu nous tiens ^^ ] ) mais que j'ai ensuite comprise et qui est toutes a faites légitime.
Je n'est qu'un mot.
Bravo.
Tout simplement car le bon infographiste, est l'infographiste qui ACCEPTE toutes les critiques, bonnes ou pas, une critiques est toujours la pour quelques choses !
Je n'est pas 50 piges hien ! :p
J'ai juste 18 ans et je touch a toshop ces tout

Je suis pas un IG qui se fais 8600€ par mois net, non !!!!

Si tu n'a que 15 ans, avant de vouloir connaitres plus de 2% ( car tu dit en connaitre 5% mais je pense que tu ne pense même pas pouvoir penser se que ta penser pourrai imaginer de faire avec photoshop... Gné ? ^^ )
Bref, avant de vouloir connaitres plus, apprend l'esthetiques, le simple peux être le bien, et le dur et gros nul !
Anecdote : Je passe des fois plus de 4H d'affiler sur un projets sans faire une pose ( enfin j'allume ma garo et j'y retourne quoi

Si sa ne te vexera pas (mon fond :p) j'essayerai d'en faire un pour toi

(La dim, ces 300 par 170pixi na ? :s )
ptit_dylou83@hotmail.fr si tu veux parler d'infographie et autres bordel :w
+
-
Chimik_1
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3