Forums GAMERGEN
Wallpapers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

serieux y sont un peu pourris vont fond d'ecran la !!!!
ou alors on a pas les meme gouts du tout....(et je m'en excuz.....mais il est vrai que les gouts et les couleurs.....)
enfin bon quand j'aurais 5 mn je mettrais (ce qui a mon gout) sont de jolis fonds d'ecrans...
désolé encore
au risque de faire le lourdingue de service....
serieux y sont un peu pourris vont fond d'ecran la !!!!
ou alors on a pas les meme gouts du tout....(et je m'en excuz.....mais il est vrai que les gouts et les couleurs.....)
enfin bon quand j'aurais 5 mn je mettrais (ce qui a mon gout) sont de jolis fonds d'ecrans...
désolé encore

-
phaco_1
G fait un tour sur deviantart, c vraiment super il y en à pour tout les gouts..
Il y a aussi pleins d'autres categories, une immense base de donnée visuelle
Il y a aussi pleins d'autres categories, une immense base de donnée visuelle

-
flamealchemyst Gamer Averti
- Pays: France
Deviant Art est un site que j'ai connu grace à un de ses membres du nom de Sekure qui était aussi membre d'un forum multimedia que je fréquentais, il manie tellement bien Photoshop qu'il étais hors compettition quand qu'il y avait des concours de graphismes. Sur le site deviantart.com ils donnent des cours de graphismes souvant. Je suis très heureux d'entendre parler de son site et je ne peux que l'encourager.
Dogoni
Dogoni
-
Dogoni Gamer du Dimanche
Je viens de télécharger le pack pour ma chérie car le custom pas la peine que je lui explique lol; merci!!!
-
pitchoupillou Gamer Averti
- Prénom: Laurent
- Pays: France
...
Ils sont vraiment beau =)
mais je n'arrive pas à les mettre sur ma psp malgrès l'aide de : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4909
Pourriez vous m'expliquer comment faire ?
mais je n'arrive pas à les mettre sur ma psp malgrès l'aide de : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4909
Pourriez vous m'expliquer comment faire ?
-
xXxSophiexXx
-
falcon33000
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3