Forums GAMERGEN
Wandria.. Annulé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Thibob
Gamer Bronze
- Pays: France
Dommage car c'était vraiment prometteur enfin bon je vais tester le version alpha
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Franchement, graphiquement ce homebrews valait bien certains portage que nous avons eu sur psp (n_D).
Par-contre je voudrais dire a Zion tout mon soutien dans la recherche de son frère, bravo mec, pour ta programmation et pour ton sens de la famille !!
Par-contre je voudrais dire a Zion tout mon soutien dans la recherche de son frère, bravo mec, pour ta programmation et pour ton sens de la famille !!
psp black, 3.03 OE rev-C => 3.30 OE rev-A.
-
Myolin_Dae
Gamer du Dimanche
a la recherche de son frere? comment a t'il disparue?
zion ne travaillait pas aussi sur un system qui remplacerais le xmb de sony?(maleureusement abandonné aussi)
zion ne travaillait pas aussi sur un system qui remplacerais le xmb de sony?(maleureusement abandonné aussi)
Dernière édition par DocDerinhger le 15 Avr 2007, 17:06, édité 1 fois.
-
Zackfr
Gamer Bronze
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2