Forums GAMERGEN
WaninKoKo met à jour son cIOS !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : WaninKoKo met à jour son cIOS !
JeanMi59226 Wrote:En 4.1 même
Hello,
C'est lequel le big tuto ?
Tu confirmes que n'active pas l'anti erreur 2 dans l'usb loader ?
Tu est en 4. officiel ou en 4.1 waninkoko ?
Bye
-
rahan.crao Gamer Débutant
Re : WaninKoKo met à jour son cIOS !
jai que 5 option dans le settings du jeu
-
cyborg59 Gamer Maitre
- Prénom: gaetan
- Pays: France
Re : Re : Re : WaninKoKo met à jour son cIOS !
rahan.crao Wrote:JeanMi59226 Wrote:En 4.1 même
Hello,
C'est lequel le big tuto ?
Tu confirmes que n'active pas l'anti erreur 2 dans l'usb loader ?
Tu est en 4. officiel ou en 4.1 waninkoko ?
Bye
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
Anti erreur 002 activé en permanence (cios38 rev 14)
4.1 officiel via le tuto d'arasuim, faille trucha restaurée
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
justement j'ai deja tous ca
ca change pas helas
usb loader ==> err002
wiiflow ==> err002
usb loader gx ==> err002
ca change pas helas
usb loader ==> err002
wiiflow ==> err002
usb loader gx ==> err002
Dernière édition par rudy02 le 29 Juil 2009, 21:37, édité 1 fois.
-
cyborg59 Gamer Maitre
- Prénom: gaetan
bonjour tout le monde, moi j'ai instaler tous les cios dans leur ordre de sortie, jusque la aucun prob sur les jeux, sauf pour wii sport resort, donc j'instal ce nouveau ios pour corriger l'erreur 02 , apres installation meme erreur.
pour lire mes backups de jeux j'utilise backup launcher 03 et viens d'installer ce nouvel ios.
comment lire ce jeu??
(si possible eviter la solution de lire les jeux par clé usb je prefere les dvd)
Merci de votre aide
pour lire mes backups de jeux j'utilise backup launcher 03 et viens d'installer ce nouvel ios.
comment lire ce jeu??
(si possible eviter la solution de lire les jeux par clé usb je prefere les dvd)
Merci de votre aide
-
kamikazym Gamer du Dimanche
kamikazym Wrote:bonjour tout le monde, moi j'ai instaler tous les cios dans leur ordre de sortie, jusque la aucun prob sur les jeux, sauf pour wii sport resort, donc j'instal ce nouveau ios pour corriger l'erreur 02 , apres installation meme erreur.
comment lire ce jeu??
Merci de votre aide
Bonsoir!
Personnellement j'utilise le cios pack V4 et le cios rev 13b et je n'ai aucun probleme pour lancer wii sport resort depuis la chaine disque (grace au cios pack V4)!
-
christophe59310 Gamer du Dimanche
angie57 Wrote:Yeah ! Merci WaninKoKo pour sa mise à jour seulement chez moi elle ne marche pas ! J'ai une wii en 3.2E, backup launcher gamma, anciennement avec le cIOS rev 7, j'ai réinstallé la mise à jour par dessus mais les améliorations ne sont pas la, la chaîne cd ne fonctionne pas, l'erreur 002 n'est as supprimé, etc... Que faireMerci d'avance pour votre aide !
kamikazym Wrote:bonjour tout le monde, moi j'ai instaler tous les cios dans leur ordre de sortie, jusque la aucun prob sur les jeux, sauf pour wii sport resort, donc j'instal ce nouveau ios pour corriger l'erreur 02 , apres installation meme erreur.
comment lire ce jeu??
Merci de votre aide
Il faut ce mettre a jour, le backup launcher est dépassé maintenant il y a NeoGamma et la version R7 Beta test est faite pour être compatible avec la rev14.
Voir ici :
http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... 41#p240641

-
starworld Gamer Argent
Quand vous etes sur la page d'accueil du laoder_GX vous faites paramettre puis option jeux il y a mentioner fix 002 il faut qu'il soit sur ON
PS: que se soir avec BL ou le laoder GX j'ai aucun probleme de lancement pour ceux jeux
PS: que se soir avec BL ou le laoder GX j'ai aucun probleme de lancement pour ceux jeux

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Wii 3.2 - rev14 + USB Loader (rev668, rev672) =
Le fait décevant que mes jeux ne boot plus (DD Externe W-D Passeport 500Go) depuis que je viens de passer de la rev12 à la rev14 suit à un pb (rev12 + Loader Gx rev672) et maintenant rien ne marche...
Tout essayé (002 Fix : Anti/ON/OFF...
Je suis repassé en rev12 => Même problème, plus aucun jeux ne marchent !! (bon j'avoue qu'a ce moment là j'ai pêter un gros cable -car étant très matérialiste- mais j'ai vu que l'installation de la rev14 pouvait abimer les partitions WBFS -et j'ai pas envie de perdre tous mes jeux)
Merci de votre aide
Le fait décevant que mes jeux ne boot plus (DD Externe W-D Passeport 500Go) depuis que je viens de passer de la rev12 à la rev14 suit à un pb (rev12 + Loader Gx rev672) et maintenant rien ne marche...
Tout essayé (002 Fix : Anti/ON/OFF...
Je suis repassé en rev12 => Même problème, plus aucun jeux ne marchent !! (bon j'avoue qu'a ce moment là j'ai pêter un gros cable -car étant très matérialiste- mais j'ai vu que l'installation de la rev14 pouvait abimer les partitions WBFS -et j'ai pas envie de perdre tous mes jeux)
Merci de votre aide

Dernière édition par 1967trabzon le 30 Juil 2009, 07:56, édité 1 fois.
-
Sylverthis Gamer du Dimanche
bah j'ai le meme disque que toi mais en 320 go et avec le fix 002 ca pedale et avec le neogamma rc7 aussi essaie de passer en 4.1 ou remet le rev 12.
-
geldouch Gamer du Dimanche
Passer en 4.1 réglera le pb ?
-
Sylverthis Gamer du Dimanche
Testé hier,
Tout roule et fonctionne correctement,
Merci Wanin et à vous tous !