Forums GAMERGEN

WaninKoKo met à jour son cIOS !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : WaninKoKo met à jour son cIOS !

Message non lupar biggiloux » 03 Aoû 2009, 22:45

;)

Je suis en 4.1E Waninkoko, preloader0.29, rev12 et usb loader gx 1.0 et Disque dur de 80go et ça marche nickel.
J'ai installé le rev14 et là que des 002 avec écran bleu et wii bloqué (je débranche alim wii et ça redémarre très bien), je recommence mais avec un autre jeux et idem 002.
Je suis retourné en rev12 et ok.
Quelqu'un sait t-il pourquoi, car avec la rev14 cela devrait être mieux, non????

Merci
biggiloux Gamer Débutant

Message non lupar MAtt22 » 03 Aoû 2009, 23:09

il faut que dans les parramettres du loader_GX que tu met sur ON l'anti erreur 002 si si ca perciste remettre cette option anti erreur 002 juste avant de lancer le jeux quand le cd tourne tu va dans parramettre tu met sur ON  ;)

si avec ces deux option toujours rien faut que tu passe par l'alternative dol
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt
Pays: France

Message non lupar darkchaos » 04 Aoû 2009, 09:42

biggiloux Wrote: ;)

Je suis en 4.1E Waninkoko, preloader0.29, rev12 et usb loader gx 1.0 et Disque dur de 80go et ça marche nickel.
J'ai installé le rev14 et là que des 002 avec écran bleu et wii bloqué (je débranche alim wii et ça redémarre très bien), je recommence mais avec un autre jeux et idem 002.
Quelqu'un sait t-il pourquoi, car avec la rev14 cela devrait être mieux, non????

Merci

Waninkoko aurait encore sorti un Cios bugué?  ???

En tout cas je reste en rev12  ;D
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : WaninKoKo met à jour son cIOS !

Message non lupar Prupys » 04 Aoû 2009, 15:04

darkchaos Wrote:

bugué? remarque....quand on voit que cette rev règle les pb de certain, et en crée à ceux qui n'en avaient pas....
Prupys Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar starworld » 04 Aoû 2009, 15:14

MAtt22 Wrote:si avec ces deux option toujours rien faut que tu passe par l'alternative dol

Pendants que j'y pense c'est quoi "l'alternative dol" car tout le monde en parle en ce moment mais comment sa marche, l'utilité et y a til un tuto?

darkchaos Wrote:
biggiloux Wrote: ;)

Merci

Non il n'y a pas de bug.

C'est juste les utilisateurs qui ne savent pas lire les nouveautés et donc n'utilise pas les options de leurs loader pour empêcher cette erreur.
(W a enlevé une option donc le loader ne la trouve plus donc bug)
Ils préfèrent dire sa marche pas ... "c'est nul je reste en X".

Sinon je pense que la rev 14 est une version stable comparer à la 13 et 13b qui pose problème avec certain jeu.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar MAtt22 » 04 Aoû 2009, 15:40

@ starworld

Valable pour USBloader_GX est une option qui commence a prendre empleur qui sur certain jeux qui ne se lance pas ( je ne parlepas de l'erreur 002 ) avec la solution de l'alternativedol le probleme est régler !!

le principe est d'extraire le dol qui se trouve dans l'iso du jeux extractible avec WiiScrubber il faut en général trouver dans l'iso le nom du jeux.dol ou main.dol puis l'extraire a la racine de la SD renommer avec l'ID du jeux et biensur mettre alternativedol dans les parametre du loader_GX
Clic ICI --> SciiFii MOD
Ancien

Message non lupar starworld » 05 Aoû 2009, 20:38

MAtt22 Wrote:@ starworld

Valable pour USBloader_GX est une option qui commence a prendre empleur qui sur certain jeux qui ne se lance pas ( je ne parlepas de l'erreur 002 ) avec la solution de l'alternativedol le probleme est régler !!

le principe est d'extraire le dol qui se trouve dans l'iso du jeux extractible avec WiiScrubber il faut en général trouver dans l'iso le nom du jeux.dol ou main.dol puis l'extraire a la racine de la SD renommer avec l'ID du jeux et biensur mettre alternativedol dans les parametre du loader_GX

Ok merci car je voyais pas comment on utilisait cette option ;)

(Le Neogamma possède aussi cette option)
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bower » 06 Aoû 2009, 20:18

Franchement c bien gentil de dire qu il faut regarder dans les loaders pour regler les problemes mais c du foutage de gueule cette mise a jour .En 13 b tout marchait nickel et depuis cet maj la moitie de mes jeux ne passe plus (meme avec l'erreur 02 etc coché ) alors si il fo sortir le wii scruby et le patati patatra pour trukkkker chemouler la rillette d'oie.et bin je prefere regarder ouchouaya
bower Gamer Débutant

Message non lupar MAtt22 » 06 Aoû 2009, 21:09

@ stigmata852

Rien te t'empche de revenir au rev 13b !! perso moi il marche tres bien et des fois meme WSR rien de cocher et sans alterna.. marche nikel  ;) Votre cIOSpack n'est peut etre pas celui de l'ancien tuto d'Arasium lol
Clic ICI --> SciiFii MOD
Ancien

Message non lupar bower » 07 Aoû 2009, 08:38

Hier j'ai passe un bon moment a regarder tout ça j'ai mise a jour ma config et depuis tout remarche l'installation du v4 fixe  y est a mon avis pour beaucoup .Apparemment les serveurs de telechargement covers remarche bien aussi c mag nifique.Par contre je n'arrive pas a voir de commande pour changer de theme, faut il a chaque fois ecrase le theme du dossier theme .
bower Gamer Débutant

Message non lupar MAtt22 » 07 Aoû 2009, 13:40

réponse dans le question  ;D
Clic ICI --> SciiFii MOD
Ancien