Forums GAMERGEN

WaninKoKo met à jour son cIOS !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : WaninKoKo met à jour son cIOS !

Message non lupar allresidentevil » 11 Aoû 2009, 23:28

ça marche pas ce truc ... L'erreur #002 est toujours présente, le Backup de Wiisport Resort ne fonctionne toujours pas si on veut le lancer normalement.
allresidentevil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mathieu
Pays: France

Message non lupar MAtt22 » 11 Aoû 2009, 23:58

Wii Sport Resort marche tres bien avec cette rev14 arreter de vous plaindre et chercher et liser un peut !! 8)
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Message non lupar whex » 12 Aoû 2009, 09:42

Je crois surtout que vous dites tout et n'importe quoi.

Comme le dit Darkchaos en me répondant ...
darkchaos Wrote:L'anti erreur 002 Fix a été enlevé il faut activer l'option via l'USB Loader GX...

... il a tout a fait raison car neo ou loader GX fonctionnent à condition de bidouiller un petit peu. Mais , et il faut le reconnaitre, ces 2 loaders ne sont pas les plus populaire sans oublier quant l'état ça ne marche pas.

de même pour répondre à Matt2 ...
MAtt22 Wrote:Wii Sport Resort marche tres bien avec cette rev14 arreter de vous plaindre et chercher et liser un peut !! 8)

... le rev 14 est certainement bien mais ne fonctionne pas avec tous les loaders non plus comme le mien par exemple (une belle erreur 002 sur tout mes backup).
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX  -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go

Si besoin, mon mp est la pour ça.
whex Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darkchaos » 12 Aoû 2009, 09:45

C'est normal l'erreur 002 A ETE VIRE DU CIOS REV 14!!!!!

Il faut activer l'anti Erreur 002 ou 002Fix pour que ca marche!
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : WaninKoKo met à jour son cIOS !

Message non lupar Fost_1 » 12 Aoû 2009, 09:49

whex Wrote:Je crois surtout que vous dites tout et n'importe quoi.

darkchaos Wrote:L'anti erreur 002 Fix a été enlevé il faut activer l'option via l'USB Loader GX...

... il a tout a fait raison car neo ou loader GX fonctionnent à condition de bidouiller un petit peu. Mais , et il faut le reconnaitre, ces 2 loaders ne sont pas les plus populaire sans oublier quant l'état ça ne marche pas.

MAtt22 Wrote:Wii Sport Resort marche tres bien avec cette rev14 arreter de vous plaindre et chercher et liser un peut !! 8)

... le rev 14 est certainement bien mais ne fonctionne pas avec tous les loaders non plus comme le mien par exemple (une belle erreur 002 sur tout mes backup).

J'y crois pas. La réponse est juste dans ton topic et tu te demandes encore pourquoi tu as une belle erreur 002 sur tout tes backups ? Toi qui dis qu'il faut bidouiller un peu ?

Le Fix Error 002 a été enlevé dans le cIOS rev14 pour ne pas l'encombrer de choses que les loaders savent très bien faire.

Re : Re : Re : WaninKoKo met à jour son cIOS !

Message non lupar whex » 12 Aoû 2009, 14:16

Fost Wrote:
whex Wrote:Je crois surtout que vous dites tout et n'importe quoi.

J'y crois pas. La réponse est juste dans ton topic et tu te demandes encore pourquoi tu as une belle erreur 002 sur tout tes backups ? Toi qui dis qu'il faut bidouiller un peu ?

Le Fix Error 002 a été enlevé dans le cIOS rev14 pour ne pas l'encombrer de choses que les loaders savent très bien faire.

OK, OK, j'ai compris.

En fait pour moi, l'USB loader 1.5 était la référence. après coups j'ai pris la version GX et je comprends mieux pourquoi vous me parlez comme un demeuré. Le GX s'auto-gère par des options qui lui sont indépendant. D'où ta super remarque que maintenant je comprends.

Bon merci, maintenant je vais aller chercher des champignons.
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX  -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go

Si besoin, mon mp est la pour ça.
whex Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bendu44 » 17 Aoû 2009, 05:34

j'ai trouvé un article disant ceci : ( vous en pensez quoi ?)

Ce cIOSCorp installe le cIOS rev14 sur tous les IOS sauf sur les IOS 30, 36, 50 et 60 où il installe le cIOS rev13b.
Le cIOS rev14 n'est pas compatible double couche c'est pour cela que l'IOS36 comporte le cIOS rev13 pour Super Smash Bros.
Plusieurs problèmes se posent cependant :
- L'installation d'un CIOSCorp empêche l'installation de Bootmii. Installez le AVANT et en boot2.
- Le cIOS rev14 ne fait RIEN contre l'erreur 002, cette erreur doit être gérée par le loader.
- Le cIOS rev13 supporte mal l'erreur 001, donc les jeux utilisant l'IOS36 risquent de voir cette erreur.
Conclusion :
- Le risque d'installer ceci est grand.
- Le matériel contre l'erreur 001/002 est pas ou peu performant, et vous devez utiliser un loader pour éviter ces erreurs.
- Par conséquent, autant utiliser le cIOS en IOS249 et un loader du type Neogamma qui fonctionne avec des DVD, carte SD et périphériques USB.

pas envie de preciser la source (pas important  :P )
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Message non lupar MAtt22 » 17 Aoû 2009, 10:13

Ce cIOSCorp installe le cIOS rev14 sur tous les IOS sauf sur les IOS 30, 36, 50 et 60 où il installe le cIOS rev13b. ( Ah mon avis ta source a mal compris, le nouveau cIOS Corp qui installe le cOSpack v 3.3dmm " dernier en date " sont le meme que le cIOSpack v4 fix mais avec des modification des Wad's style le DIP..etc..)

Ce cIOSCorp installe le cIOS rev14 sur tous les IOS sauf sur les IOS 30, 36, 50 et 60 où il installe le cIOS rev13b.
Le cIOS rev14 n'est pas compatible double couche c'est pour cela que l'IOS36 comporte le cIOS rev13 pour Super Smash Bros.
- L'installation d'un CIOSCorp empêche l'installation de Bootmii. Installez le AVANT et en boot2. ( on peut l'installer apres sans soucis il faut juste remettre l'IOS36 v1042 --> installer bootmii --> et remettre l'IOS36 du cIOSpack )
- Le cIOS rev14 ne fait RIEN contre l'erreur 002, cette erreur doit être gérée par le loader. ( ce qui n'est pas un mal ! et évite la surcharge du cIOS38 rev ... )
- Le cIOS rev13 supporte mal l'erreur 001, donc les jeux utilisant l'IOS36 risquent de voir cette erreur. ( c'est pour ca qu'il on sorti la rev14 )

Voilà pour ma part de ce que j'en pense  ;)
Clic ICI --> SciiFii MOD
Ancien

Message non lupar domessargues_1 » 17 Aoû 2009, 14:07

bonjour,
je cherche de l'aide suite a la mise a jour du cios rev 14:
en effet j'ai commis une erreur lors de l'instalation du cios rev14 car au lieu de l'installer via l' ios 36 j'ai utiliser ios 249!
j'ai donc essayer ensuite de reinstaller(le rev14 et egalement ensuite le rev13b) par dessus en selectionnant le bon ios(36) mais  je ne peut plus utiliser mes backups(fonctionne uniquement les originaux) et mon dd n'est plus reconnu.
j'ai utiliser egalement  cios uninstaler en selectionant ios249(cela est peut etre une autre erreur?) .
svp aider moi car je ne voit pas ce que je doit faire maintenant.
Merci d'avance.
PC XP/
Wii 4.0E | HBC 1.01 ios36 v4.18 |preloder 0.29 ios60|cios pack v4 fixe |cios38 rev14|USB Loader 1.5|usb loader gx
domessargues_1 Gamer Débutant

Re : Re : WaninKoKo met à jour son cIOS !

Message non lupar bendu44 » 17 Aoû 2009, 14:58

MAtt22 Wrote:
Ce cIOSCorp installe le cIOS rev14 sur tous les IOS sauf sur les IOS 30, 36, 50 et 60 où il installe le cIOS rev13b. ( Ah mon avis ta source a mal compris, le nouveau cIOS Corp qui installe le cOSpack v 3.3dmm " dernier en date " sont le meme que le cIOSpack v4 fix mais avec des modification des Wad's style le DIP..etc..)

- L'installation d'un CIOSCorp empêche l'installation de Bootmii. Installez le AVANT et en boot2. ( on peut l'installer apres sans soucis il faut juste remettre l'IOS36 v1042 --> installer bootmii --> et remettre l'IOS36 du cIOSpack )
- Le cIOS rev14 ne fait RIEN contre l'erreur 002, cette erreur doit être gérée par le loader. ( ce qui n'est pas un mal ! et évite la surcharge du cIOS38 rev ... )
- Le cIOS rev13 supporte mal l'erreur 001, donc les jeux utilisant l'IOS36 risquent de voir cette erreur. ( c'est pour ca qu'il on sorti la rev14 )

Voilà pour ma part de ce que j'en pense  ;)

merki pour ton avis matt  ;)
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Message non lupar MAtt22 » 17 Aoû 2009, 16:28

@ "Posté par": domessargues

LOL c'est normal il faut l'installer par défaut quand tu lance l'install il le sélectionne tout seul IOS249
Clic ICI --> SciiFii MOD
Ancien

Message non lupar domessargues_1 » 17 Aoû 2009, 16:43

merci de ta réponse mat22
mais pourrai tu être plus précis?que doit je faire maintenant?
PC XP/
Wii 4.0E | HBC 1.01 ios36 v4.18 |preloder 0.29 ios60|cios pack v4 fixe |cios38 rev14|USB Loader 1.5|usb loader gx
domessargues_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news