Forums GAMERGEN

WaninKoKo met à jour son cIOS !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : WaninKoKo met à jour son cIOS !

Message non lupar domessargues_1 » 17 Aoû 2009, 18:25

Après différents essais d'installation des cios  je ne peut reinstaler que le rev13b car cela me  donne une erreur pour le rev 14(peut être que c'est lier au fait que j'ai fait cios uninstaller?)
Par contre j'ai du changer le port UsB sur la console car lorsque je lance UsB loader ex ou UsB loader 1.5 elle ne voit plus le dd de connecter!
Je crois donc que je vais pour l'instant rester dans cette version (je ne voudrais pas plomber l'autre port UsB!mon gamin ne me le pardonnerai pas!!!)étant donner que mes pick-up  a nouveau(dvd et dd) sauf whig sport ressort ou je rencontre des difficultés pour lancer le jeux malgré la config préconiser(err002 a on) et ce qui est étonnant c'est que je ne peut lancer le jeux qu'une fois et après je doit modifier les paramètres(erreur 002 a on puis a anti ) pour qu'il parfois se relance a nouveau et c'est en fait pour cela que je desirait passer avec le nouveau cios ,pensant que cela supprimerai ce bug.
Si quelqu'un a une explication claire a donner  a un débutant je suis preneur!
Merci d'avance.
PC XP/
Wii 4.0E | HBC 1.01 ios36 v4.18 |preloder 0.29 ios60|cios pack v4 fixe |cios38 rev14|USB Loader 1.5|usb loader gx
domessargues_1 Gamer Débutant

Re : Re : WaninKoKo met à jour son cIOS !

Message non lupar bendu44 » 17 Aoû 2009, 20:52

domessargues Wrote:Après différents essais d'installation des cios  je ne peut reinstaler que le rev13b car cela me  donne une erreur pour le rev 14(peut être que c'est lier au fait que j'ai fait cios uninstaller?)
Par contre j'ai du changer le port UsB sur la console car lorsque je lance UsB loader ex ou UsB loader 1.5 elle ne voit plus le dd de connecter!
Je crois donc que je vais pour l'instant rester dans cette version (je ne voudrais pas plomber l'autre port UsB!mon gamin ne me le pardonnerai pas!!!)étant donner que mes pick-up  a nouveau(dvd et dd) sauf whig sport ressort ou je rencontre des difficultés pour lancer le jeux malgré la config préconiser(err002 a on) et ce qui est étonnant c'est que je ne peut lancer le jeux qu'une fois et après je doit modifier les paramètres(erreur 002 a on puis a anti ) pour qu'il parfois se relance a nouveau et c'est en fait pour cela que je desirait passer avec le nouveau cios ,pensant que cela supprimerai ce bug.
Si quelqu'un a une explication claire a donner  a un débutant je suis preneur!
Merci d'avance.

pour le port USB c'est normal tu n'as rien KC ! la rev 13 ne permet de gérer qu'un seul port USB sinon pour Wii sports resort je sais pas trop j'ai pas trop compris ton explication désolé ...
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben
Pays: France

Message non lupar domessargues_1 » 17 Aoû 2009, 23:26

MERCI pour ta reponse bendu 44
j'avait en fait deja vu sur le forum pour le port usb gauche en cas de cios rev13 mais j'utiliser depuis toujours le port usb cote droit avec a l'origine le cios rev13  en ayant suivi le tuto d'arasium et cela marcher nickel  c'est pour ca que j'ai trouver ca bizzare.
Concernant wii sport resort : j'ai suivi les instructions pour la premiere instal:alternative dol a ON et erreur fix 002 a ON puis visu video wii motion plus ,reboot console,mise  alternative dol a OFF et lancement du jeux.TOUT A ETE OK   
Seulement lorsque j'ai essayer de lancer plus tard j'ai eu l'ecran noir et necessiter de rebouter la console.
Suite a ca j'ai essayer de jouer sur les parametres :erreur 002 passer a off ou ANTI, et  patch country string :cela n'est pas systematique mais j'ai remarquer que par ce biais j'arriver a le lancer.
Je lu egalement qu'avec neogamma cela fonctionner bien ,donc je vais essayer de l'installer.
Merci encore.
PC XP/
Wii 4.0E | HBC 1.01 ios36 v4.18 |preloder 0.29 ios60|cios pack v4 fixe |cios38 rev14|USB Loader 1.5|usb loader gx

Message non lupar bendu44 » 18 Aoû 2009, 01:32

ok ba c'est cool alors, de rien, dis moi pour neogamma à ce moment là
merci  ;D
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Message non lupar domessargues_1 » 19 Aoû 2009, 17:55

bonjour,
j'ai refait la maj du cios 38 rev14 et cette fois ci cela a fonctionner nickel!
J'ai essayer wii sport resort et maintenant plus de probleme le jeu se lance systématiquement.(en activant evidement l'erreur 002).
PC XP/

Message non lupar tchaou » 26 Aoû 2009, 17:09

Bonjour,

Je viens vers vous pour essayer de résoudre un prtit problème que j'ai avec ma wii..., avant de vous poser les questions voici ma configuration :)
- Wii en 3.3E V1 avec la faille zelda d'installée, j'ai aussi le cios rev 10 que j'ai installé avec le fichier .wad de l'ios 36 non autorisé sur le forum.

Alors mon problème est que je n'arrive pas à lancer le cios rev 14 avec mon homebrew launcher..., quand je le lance la chaine du HL je vais dans APPS puis je choisi le cios rev 14, mais là rien ne se passe, la lumière bleu du mange disque s'allume l'écran devient noir même pas 1 sec et je suis de retour dans le dossiers APPS du HL. Alors les questions que je pose sont :
- Dois-je avant installer le rev 12 de l'ios 38 (apparement c'est le 1er à utiliser l'ios 38) ou ça vient de mon Homebrew launcher qui certe est assez vieux mais avec qui je n'ai jamais eu de problèmes avant... J'aurai bien aimer installer le Homebrew Channel mais je ne comprends pas trop comment l'installer ??? faut il que ça soit un .wad pour le lancer d'une chaine ou alors un .dol que je lancerai avec le Homebrew launcher pour pouvoir apres lancer l'instal du cios rev 14 ???? je me perds et c'est pour ça que je vous demande votre aide :).

Si vous avez des qustions ou des précisions à me demander , je répondrai au plus vite ^^. Merci par avance.
tchaou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MAtt22 » 26 Aoû 2009, 20:11

Met ta wii a jour via le wifi en 4.1E et suit le tuto d'Arasium ! http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Message non lupar tchaou » 27 Aoû 2009, 07:01

merci pour la réponse, mais suis-je obligé de passer en 4.1 ??? car j'ai déjà hacké ma wii en 3.3E V1 et j'ai le cios rev 10 ??? c'est pour ça que ça ne marche pas ????

Merci :)
tchaou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar livevil_1 » 27 Aoû 2009, 11:32

S'il vous plait, j'ai une erreur qui me prend la tête depuis un moment maintenant!!! erreur 2011... aidez moi  :'( mp moi ...
Avatar de l’utilisateur livevil_1

Message non lupar JeanMi59226 » 27 Aoû 2009, 11:41

suis ce tuto http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0 , faille trucha a faire  ;)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Message non lupar Kaya78 » 27 Aoû 2009, 15:30

Salut,
J'étais en rev10 et USB loader lançait tout sauf :
- NFS Undercover (écran noir)
- MK Armageddon (retour au menu)

Avec la rev14, j'ai des #002 à presque tous mes jeux !!!
Je suis donc repassé en rev10 sans encombres... ouf !

Quelqu'un aurait-il un tuyau pour lancer, avec USB Loader, NFS et MK ?

Merci d'avance ! ???
Kaya78 Gamer Débutant

Message non lupar arasium » 27 Aoû 2009, 15:32

dans les settings du jeu (il y aura un bouton dans le loader, au moment ou tu voit le disque tourner), active l'anti 002
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news