Forums GAMERGEN
WaninKoKo met à jour son cIOS !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
- Pays: France
Re : WaninKoKo met à jour son cIOS !
Aïe!!!
2ème message suite à la réinstall° de cios rev10, la rev14 me faisant des erreurs #002.
Même après être revenu à la rev10, usb loader gx ne lance plus :
- Punch Out
- Mario Kart
Alors qu'elle les lançait parfaitement avant !!!
J'ai essayé tout ce que je sais faire pour revenir à l'état initial :
- désinstaller le cios puis réinstaller la rev10
- down et upgrader ma wii (3.3E > 3.2E > 3.3E)
Rien n'y fait...
Quelqu'un aurait-il un idée ?
Merci d'avance...
2ème message suite à la réinstall° de cios rev10, la rev14 me faisant des erreurs #002.
Même après être revenu à la rev10, usb loader gx ne lance plus :
- Punch Out
- Mario Kart
Alors qu'elle les lançait parfaitement avant !!!
J'ai essayé tout ce que je sais faire pour revenir à l'état initial :
- désinstaller le cios puis réinstaller la rev10
- down et upgrader ma wii (3.3E > 3.2E > 3.3E)
Rien n'y fait...
Quelqu'un aurait-il un idée ?
Merci d'avance...
-
Kaya78 Gamer Débutant
Le Fix Error 002 a été enlevé de la revision 14 car les loaders le font très bien maintenant. Il suffit d'activer le Fix dans les Settings du Loadar 

-
Fost_1
l'idée c'est que tu réinstalle la rev 14 car même si le fix pour l'erreur 002 n'est plus present, si tu prends la dernière rev du loader GX (cf site officiel) tu pourra via les paramètre du loader palier à l'erreur 002 c'est bien pour ça que waninkoko à supprimé ce fix puisque les preloader le font bien, pourquoi surcharger le cios
donc repasse en rev 14 et mets à jour ton loader ;)

-
bendu44 Gamer Argent
Bonjour,
Suis-je obliger de passer ma wii 3.3E V1 cios rev 10 en wii 4.1 pour installer le cios rev 14
j'ai essayé même le 12 et pas moyen de lancer le fichier .dol ... j'ai jamais eu de problèmes pour installer du rev 7 au rev 10 mais là pas moyen alors je ne vois pas du tout quoi faire. J'ai pas mal de recherches mais je n'ai rien trouvé.
Merci par avance.
Suis-je obliger de passer ma wii 3.3E V1 cios rev 10 en wii 4.1 pour installer le cios rev 14

Merci par avance.
-
tchaou Gamer du Dimanche
Re : Re : WaninKoKo met à jour son cIOS !
tchaou Wrote:Bonjour,
Suis-je obliger de passer ma wii 3.3E V1 cios rev 10 en wii 4.1 pour installer le cios rev 14j'ai essayé même le 12 et pas moyen de lancer le fichier .dol ... j'ai jamais eu de problèmes pour installer du rev 7 au rev 10 mais là pas moyen alors je ne vois pas du tout quoi faire. J'ai pas mal de recherches mais je n'ai rien trouvé.
Merci par avance.
Tu dis pas moyen de lancer le .dol ? As-tu nommé ce .dol "boot.dol" ? Ou est-ce qu'il y a une erreur lors de l'installation ?
-
Fost_1
De plus y'a aucune raison de rester en 3.3E ni 3.2 fait ta mis a jour en 4.1E via wifi de ta Wii et suit le tuto d'Arasium tu ne sera plus embeter avec ca et tu pourra profiter de l'evolution 

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Matt à raison, tu devrais fair la MAJ de ta wii via le wifi puis reprendre le tuto d'Arasium pour hacker à nouveau ta wii
tu mets bien ton anti virus à jour sur ton ordi, pourquoi pas faire la même chose avec ta wii 

-
bendu44 Gamer Argent
Re : Re : Re : WaninKoKo met à jour son cIOS !
Fost Wrote:tchaou Wrote:Bonjour,
Suis-je obliger de passer ma wii 3.3E V1 cios rev 10 en wii 4.1 pour installer le cios rev 14j'ai essayé même le 12 et pas moyen de lancer le fichier .dol ... j'ai jamais eu de problèmes pour installer du rev 7 au rev 10 mais là pas moyen alors je ne vois pas du tout quoi faire. J'ai pas mal de recherches mais je n'ai rien trouvé.
Merci par avance.
Tu dis pas moyen de lancer le .dol ? As-tu nommé ce .dol "boot.dol" ? Ou est-ce qu'il y a une erreur lors de l'installation ?
salut

j'ai bien le fichier boot.dol dans les dossier cios14 qui est dans le dossier apps mais il ne veut pas se lancer... quand je le lance, la lumière du lecteur s'allume, puis j'ai un écran noir de même pas 1 sec et ça revient direct dans le homebrew launcher :/
Mais sinon je vais suivre vos conseils et passer en 4.1. par contre, j'aimerai quand même savoir si c'est normal car franchement je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça. Ma wii n'est pas semi bricker car j'arrive sans problème à arriver aux paramètres de la wii.
Merci

-
tchaou Gamer du Dimanche
Peut être que ton archive est corompu essai de retelecharger le cIOS38 rev 14.. Sinon sage decision de mettre a jours ta wii tu Vera sa passe tout seul 

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
je n'y arrive pas, quand j'installe le os249, mon usb loader ne reconnait plus mon DD, je ne sais pas s'il faut installer tout les ios de l'installeur
pouvez vous m'aider
dans certaines réponses je lis qu'il faut mettre à jour la wii en 4.1, il faut le faire avant ou aprés le Waninkoko
merci de vos réponses
pouvez vous m'aider
dans certaines réponses je lis qu'il faut mettre à jour la wii en 4.1, il faut le faire avant ou aprés le Waninkoko
merci de vos réponses
-
poire Gamer du Dimanche
Si tu est en 4.1E de waninkoko tu a juste a installer le preloader puis cIOSpack v4fix ou le dernier en date v3.3dmm puis remettre a niveau le preloader puis mettre le cIOS38rev 14 !
Noubli pas d'installer bootmii et faire un dump de ta nand !
Noubli pas d'installer bootmii et faire un dump de ta nand !
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien