Forums GAMERGEN

WaninKoKo met à jour son cIOS !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : WaninKoKo met à jour son cIOS !

Messagepar livevil_1 » 28 Juil 2009, 11:05

re, je suis en 4.1E il me semble, la mise a jour c'est faite il y a 3 jours... mais j'ai essayé d'installer les rev hier et que ça soit en network ou en wad, l'erreur 2011 persiste... comment downgrader la console et en quel firmware? et je vois qu'il y a un probleme avec usb loader, je pense donc rester sur rev 10 mais comment supprimer cette erreur svp ^^'?
Dernière édition par Hogyzowly le 28 Juil 2009, 11:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur livevil_1

Messagepar schultz_1 » 28 Juil 2009, 11:13

est ce que tu a acces au la menu?
Avatar de l’utilisateur schultz_1

Re : Re : Re : Re : WaninKoKo met à jour son cIOS !

Messagepar Sylverthis » 28 Juil 2009, 11:28

ctu_la Wrote:
Doo Wrote:
wil51 Wrote:avec usbloader gx tous mes jeux fonctionnent correctement, voir même mieux. En effet j'avais des jeux qui frezzaient depuis la rev9, et c est maintenant résolu.

On peut maintenant lancer plusieurs jeux à la suite sans rebooter la wii.
:o

Comment faites vous pour revenir au menu usb loader sans a chaque fois revenir au menu wii??? du genre je lance mario galaxy et des que j'en ai marre je lance un autre jeu directement.. ???
est ce possible?

C'est une question très pertinente je trouve. Est ce vraiment possible avec le homebrew Usb loader GX uniquement? J'ai un doute car une fois qu'on sors d'un jeu, il renvoi automatiquement vers le menu Wii. Y a t'il une option à activer pour que ça ne soit pas le cas?

Oui ça serait pratique en utilisant une combinaison de touches (Comme sur DS) Ou alors un raccourci dans un menu.
Par contre l'histoire du .dol de l'USB Loader GX dans le préloader ne serait pas possible pour moi car je n'ai pas de protection contre le brick...
Sylverthis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Mad Yan » 28 Juil 2009, 11:34

Voici mon retour d'expérience ...

Je suis en 4.0e waninkoko + ciosrev 14 + preloader 0.29+ usb loader 1.5 + ciospack v4 fix+ usb loader GX 661 et tout roule ...
Je ne suis plus obligé d'éteindre la console pour lancer deux jeux de suite, je n'ai pas rencontré de problème particulier, pour ce qui est de l'erreur 002 , j'ai activé par defaut le "anti 002" avec usb loader GX . ( que je trouve beaucoup mieux que coverflow ... )

Enjoy ...
Dernière édition par mehdidu93 le 28 Juil 2009, 12:36, édité 1 fois.
FW: 4.0EW,HBC: 1.0.3,cIOS38: Rev 14,Preloader 0.29,CIOSpack V4Fix, USB Loader Gx Rev 6xx( mise a jour régulière)/WESTERN DIGITAL My Passport Essential 250 Go.
Mad Yan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : WaninKoKo met à jour son cIOS !

Messagepar Prupys » 28 Juil 2009, 11:35

zouille Wrote:pour ceux qui veulent revenir a l usbloader en quittant un jeu , je pense qu'il est possible de le faire avec preloader

En fait vous selectionnez le dol du USBloader GX dans les options du preloader pour qu'il se lance au démarrage de la wii sans passer par le menu wii , après je pense qu'en quittant un jeu on se retrouvera sur  USBloader :

A essayer,

Avec boot du homebrew directementau démarage??? pourquoi pas ...
Prupys Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : WaninKoKo met à jour son cIOS !

Messagepar Prupys » 28 Juil 2009, 11:37

Mad Yan Wrote:Voici mon retour d'expérience ...

Je suis en 4.0e waninkoko + ciosrev 14 + preloader 0.29+ usb loader 1.5 + ciospack v4 fix+ usb loader GX 661 et tout roule ...
Je ne suis plus obligé d'éteindre la console pour lancer deux jeux de suite, je n'ai pas rencontré de problème particulier, pour ce qui est de l'erreur 002 , j'ai activé par defaut le "anti 002" avec usb loader GX . ( que je trouve beaucoup mieux de coverflow ... )

Enjoy ...

Moi en 3.2 E cios rev 14 preload 0.29 Pas de cios pak et tout marche bien mieu pour moi qu'en REv10
les jeux tournent plus vite, ne freezent plus et reconnaissance usb optimisée
Prupys Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar kyfran » 28 Juil 2009, 11:41

salut a tous. moi je suis en 3.2+ ciosrev14+usb loader gx mais quand je lance wii ressort la wii reboot. j'ai activé l'anti erreur 002, mais ca reboot quand meme.
quelqu'un a t'il une solution ?
kyfran Gamer Débutant
Prénom: kyfran
Pays: France

Messagepar schultz_1 » 28 Juil 2009, 11:48

moi le rev 14 me fais erreur 002 a tous les jeux j'ai remis le rev 10 et quand j'aurai un peu de temps j'essaierais usb loader gx
Avatar de l’utilisateur schultz_1

Messagepar funnuraba21 » 28 Juil 2009, 11:53

Bonjour à tous!!
Est-il possible de mettre le cIOS rev14 lorsque la Wii est en 4.1E Wanin? Je l'ai mis la semaine dernière, j'ai l'impression de mettre tiré une balle dans le pied.
Merci.
Wii PAL 4.1E Waninkoko + cIOS rev. 13b + USB Loader GX + HBC 1.0.3 + DVDx + StartPatch 4.1
funnuraba21 Gamer Débutant

Messagepar christophe59310 » 28 Juil 2009, 11:57

Bonjour!

Est ce que le backup launcher et néogamma R6 sont compatibles avec la rev 14?

Merci de vos réponses!
christophe59310 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar zouille » 28 Juil 2009, 12:07

Pour tous ceux qui ont le problème erreur 002 avec USBloader GX voici la marche a suivre

1- télécharger le dernier dol ( ensuite la maj se fait direct dans le loader par wifi)
2- télécharger le fichier lang de votre choix
3- configurer le loader a votre gout.
4- Dans les options du loader ( pas de chaque jeux) allez ds la partie "chargement des jeux"
5- mettez sur ON la ligne "fix erreur 002"

Et voila ca fonctionne ( en tout cas pour moi)

PS: pour Wii sport resort il faut faire une manip avec l'option alternative dol lors du premier lancement ( google est votre ami)

bon courage
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Ulysse21 » 28 Juil 2009, 12:08

C'est quoi en fait l'écran de l'erreur 002 ? Cest une protec contre quoi ?
FW : Wii 3.2 E
HC : Homebrew Channel 1.03
Prévention d'un brick : Preloader 0.29 + BootMII beta2 en boot2
CIOS : CIOS 38 rev 14 + CIOS Pack V4 + cMIOS
DDE : WD My passport Essential 250Go
Wi-fi : Connectée au wi-fi + WC24 : OFF
Ulysse21 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news