Forums GAMERGEN
Waninkoko met à jour son cMIOS Installer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

voila j'ai installé MenuPatcher-v1.1 et je peu enfin lancer les jeux sur la chaine wii et jouer en fr .
le prob c'est qu'il faut lancer MenuPatcher-v1.1 a chaque démarrage de la console.
voila
voila j'ai installé MenuPatcher-v1.1 et je peu enfin lancer les jeux sur la chaine wii et jouer en fr .
le prob c'est qu'il faut lancer MenuPatcher-v1.1 a chaque démarrage de la console.
voila
-
richardtotoro Gamer du Dimanche
Re : Waninkoko met à jour son cMIOS Installer
Les saves originaux sont reconnus ?
Wii en 4.1E avec Bootmii, HBC 1.0.6, cIOS rev14, Chaine USB Loader GX
-
GreggHannibal Gamer Averti
Moi j'ai le cMIOS rev1 de Waninkoko et mes Multi-ISO fonctionne bien, seul les sauvegarde de Zelda Collection ne sont pas reconu !
Alors comme tout fonctionne déjà très bien, je préfère attendre avant d'installer le cMIOS rev2, surtout que certaine personne semble éprouver des prob. après cette installation !
(Il y a des personnes plus chanceuse que d'autre !)
Alors comme tout fonctionne déjà très bien, je préfère attendre avant d'installer le cMIOS rev2, surtout que certaine personne semble éprouver des prob. après cette installation !
(Il y a des personnes plus chanceuse que d'autre !)

GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man Gamer Pro
- Prénom: Nin
- Pays: Canada
je vous déconseille de pas installer cMIOS_rev2-Installer, je me suis fait avoir, depuis que je l'ai installer, mon backup F zero GX ne fonctionne plus, ecran vert!! au disc channel, jai donc remis cMIOS_rev1-Installer , je jeux a demarrer mais la sauvegarde ne fonctionne plus!!!
maintenant suis obliger de lancer le backup game Cube via a la carte SD pour que sa marche
ce "cMIOS_rev2-Installer" est truffé de bug et diminue la compabilité des jeux
maintenant suis obliger de lancer le backup game Cube via a la carte SD pour que sa marche

-
panda64 Gamer Pro
Re : Re : Waninkoko met à jour son cMIOS Installer
panda64 Wrote:je vous déconseille de pas installer cMIOS_rev2-Installer, je me suis fait avoir, depuis que je l'ai installer, mon backup F zero GX ne fonctionne plus, ecran vert!! au disc channel, jai donc remis cMIOS_rev1-Installer , je jeux a demarrer mais la sauvegarde ne fonctionne plus!!!

GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man Gamer Pro
- Prénom: Nin
- Pays: Canada
panda64 Wrote:je vous déconseille de pas installer cMIOS_rev2-Installer, je me suis fait avoir, depuis que je l'ai installer, mon backup F zero GX ne fonctionne plus, ecran vert!! au disc channel, jai donc remis cMIOS_rev1-Installer , je jeux a demarrer mais la sauvegarde ne fonctionne plus!!!
merci, tu viens de sauver plusieurs de mes dvd-r (on a le même problème)
- t'as réussi à retrouver ta sauvegarde?
- es-tu en PAL?
EDIT: mon backup de baldur's gate marche perfecto et reconnait la save... jcomprend pas pourquoi Wind Waker ne boot plus..
Dernière édition par JCCHETAIL le 13 Fév 2009, 07:04, édité 1 fois.
-
karyjuice_1
Ecran vert pour Ikaruga :/
-
blckbk Gamer du Dimanche
Je vous confirme que le Mios Rev 0.2 c'est de la m*rde,
Soul Calibure, F zero GX ne fonctionnent depuis la chaîne disque (écran vert) et les multi games depuis la chaine disque ne sont toujours pas lu !
Soul Calibure, F zero GX ne fonctionnent depuis la chaîne disque (écran vert) et les multi games depuis la chaine disque ne sont toujours pas lu !
-
bastendo Gamer du Dimanche
bastendo Wrote:Je vous confirme que le Mios Rev 0.2 c'est de la m*rde,
Tu utilise quoi comme methode de boot ? Avec le menu patcher 1.1 tous mes backups marchent et les jeux multigames fonctionnent impecablement depuis la chaine disque...
EDIT : Après avoir lu les topics de gbatemp, voilà ce qui en ressort :
Le cIOSpack/cIOScorp n'est PAS COMPATIBLE avec ce cMIOS v.2 !!! Tout simplement ! Il faut utiliser le menu patcher 1.1, avec qui la compatibilité a été revue à la hausse et le probleme du nom des sauvegardes corrigé !
Donc, si vous souhaitez utiliser ce cMIOS v.2, DESINSTALLEZ votre cIOSpack et utiliser le menu patcher ! Il marche aussi pour les jeux de wii ^^ (j'utilise le menu patcher depuis toujours (depuis gamma donc) moi, donc ca ne change rien...)
Je peux vous assurer que cMIOSv.2 + menu patcher c'est le bonheur ! Même les jeux multi iso passent PARFAITEMENT !!
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Fév 2009, 12:35, édité 1 fois.
[b][[blue]Wii 3.2E[/blue] + [red]HBC 1.01[/red] + [blue]Starfall Region Free-Skip Updates-Recovery Mode[/blue] + [red]cIOS v.7[/red] +[blue] Backup Launcher 0.3g [/blue]+ [red]Menu Patcher 1.1[/red] + [blue]cMIOS v.3[/blue]]
-
golfeur Gamer Pro
Ha oui j'utilise le cIOScorp, mais bon le Menu Patcher s'efface quand on redémarre notre console donc bof quoi !
A part si y a une autre méthode
A part si y a une autre méthode

Dernière édition par alarmeener le 13 Fév 2009, 12:41, édité 1 fois.
-
"L'informatique, c'est l'art de passer 15 heures à vouloir gagner 15 secondes"
Bon voilà quoi, creer une chaine menu patcher et la lancer chaque fois que t'allume la wii c'est pas la mort...Surtout que bon le cIOScorp je l'ai eu installé 15 minutes, il a freezé sur un jeu qui n'avais jamais freezé, je suis repassé au menu patcher et je n'ai jamais eu de problème depuis.
A part si tu n'a pas le courage de perdre 15 secondes a chaque fois que tu veux lancer un jeu...bon voilà quoi
Ou sinon t'utilise une chaine "Backup Launcher Gamma" c'est compatible avec...
Ce qui me bluffe c'est les temps de chargement :O Inexistants ^^ tu dit a quelqu'un que t'es en 3x il te croira pas...
Bon voilà quoi, creer une chaine menu patcher et la lancer chaque fois que t'allume la wii c'est pas la mort...Surtout que bon le cIOScorp je l'ai eu installé 15 minutes, il a freezé sur un jeu qui n'avais jamais freezé, je suis repassé au menu patcher et je n'ai jamais eu de problème depuis.
A part si tu n'a pas le courage de perdre 15 secondes a chaque fois que tu veux lancer un jeu...bon voilà quoi

Ou sinon t'utilise une chaine "Backup Launcher Gamma" c'est compatible avec...
Ce qui me bluffe c'est les temps de chargement :O Inexistants ^^ tu dit a quelqu'un que t'es en 3x il te croira pas...
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Fév 2009, 12:49, édité 1 fois.
[b][[blue]Wii 3.2E[/blue] + [red]HBC 1.01[/red] + [blue]Starfall Region Free-Skip Updates-Recovery Mode[/blue] + [red]cIOS v.7[/red] +[blue] Backup Launcher 0.3g [/blue]+ [red]Menu Patcher 1.1[/red] + [blue]cMIOS v.3[/blue]]
-
golfeur Gamer Pro
Oui je préfère gagné 15 secondes ou attendre la prochaine version du Mios
(puis sa me fait chier de désinstaller le Ciospack)

(puis sa me fait chier de désinstaller le Ciospack)
-