Forums GAMERGEN
Waninkoko met à jour son cMIOS Installer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il annonce que TOUS LES JEUX qui fonctionnaient dans la version 1 fonctionnent dorénavent (+2/3 autres), et surtout, le bug des sauvegardes est corrigé ^^
Il annonce que TOUS LES JEUX qui fonctionnaient dans la version 1 fonctionnent dorénavent (+2/3 autres), et surtout, le bug des sauvegardes est corrigé ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Fév 2009, 18:22, édité 1 fois.
[b][[blue]Wii 3.2E[/blue] + [red]HBC 1.01[/red] + [blue]Starfall Region Free-Skip Updates-Recovery Mode[/blue] + [red]cIOS v.7[/red] +[blue] Backup Launcher 0.3g [/blue]+ [red]Menu Patcher 1.1[/red] + [blue]cMIOS v.3[/blue]]
-
golfeur Gamer Pro
Re : Waninkoko met à jour son cMIOS Installer
pourrais tu nous passer le lien stp? =D
-
Lyude Gamer Débutant
- Pays: France
http://wii.waninkoko.info/
Faut etre inscris au forum pour télécharger par contre
(edit) : je viens de l'installer les jeux marchent toujours aussi impecablement avec le menu patcher 1.1
De plus, il annonce avoir amélioré la compatibilité des jeux imports
Faut etre inscris au forum pour télécharger par contre
(edit) : je viens de l'installer les jeux marchent toujours aussi impecablement avec le menu patcher 1.1
De plus, il annonce avoir amélioré la compatibilité des jeux imports

Dernière édition par Tom Vivares le 13 Fév 2009, 18:25, édité 1 fois.
[b][[blue]Wii 3.2E[/blue] + [red]HBC 1.01[/red] + [blue]Starfall Region Free-Skip Updates-Recovery Mode[/blue] + [red]cIOS v.7[/red] +[blue] Backup Launcher 0.3g [/blue]+ [red]Menu Patcher 1.1[/red] + [blue]cMIOS v.3[/blue]]
-
golfeur Gamer Pro
Moi franchement je vous conseille le Mios v0.1 de Waninkoko et de les lancer SEULEMENT PAR LA CHAINE DISQUE !
Pourquoi ? parce que quand on lance un jeu par le loader luncher de wiigator vous ne CRÉEZ pas de Vrai sauvegarde GC ! Donc si il y a une release, vous devez tout recommencer le jeu alors que celui de waninkoko ne fait pas ce genre de souci ! Seulement si vous le lancez par la chaîne disque !
Je vous conseille soit:
- le Mios V0.1 avec le Ciospack (21 wads)
- le Mios V0.2 avec le Menu Patcher 1.1
Par contre je vous déconseille celui de wiigator car il met le Loader Luncher directement sur la chaîne disque donc les sauvegardes sont modifiés !
Pourquoi ? parce que quand on lance un jeu par le loader luncher de wiigator vous ne CRÉEZ pas de Vrai sauvegarde GC ! Donc si il y a une release, vous devez tout recommencer le jeu alors que celui de waninkoko ne fait pas ce genre de souci ! Seulement si vous le lancez par la chaîne disque !
Je vous conseille soit:
- le Mios V0.1 avec le Ciospack (21 wads)
- le Mios V0.2 avec le Menu Patcher 1.1
Par contre je vous déconseille celui de wiigator car il met le Loader Luncher directement sur la chaîne disque donc les sauvegardes sont modifiés !
Dernière édition par alarmeener le 13 Fév 2009, 18:28, édité 1 fois.
-
bastendo Gamer du Dimanche
Ha bas COOL merci Waninkoko pour le Mios V0.3 utilisable avec le cIOSpack 

-
Tu as tout compris bastendo ^^ l'idéal étant maintenant le cMIOS 3 avec menu patcher OU avec le backup launcher gamma ca passe très bien 

-
golfeur Gamer Pro
je vous comprend pas trop >_<
si j'ai une chance que mon jeu marche très bien(BK origon US) j'installe quoi? =)
si j'ai une chance que mon jeu marche très bien(BK origon US) j'installe quoi? =)
-
Lyude Gamer Débutant
Le Mios v0.3 mais lance le par la chaine disque car au moins tu garderas ta sauvegardes (l'original)
Lien du MiosV0.3 > http://wii.waninkoko.info/downloads/cMIOS_rev3-Installer.zip
Lien du MiosV0.3 > http://wii.waninkoko.info/downloads/cMIOS_rev3-Installer.zip
-
pourquoi j'ai toujours un code dump quand je veux utiliser mon dvd multigame GC via la chaine disque apres avoir patché avec menu patcher
j'ai mis le cMios rev 3 de waninkoko.
j'ai mis le cMios rev 3 de waninkoko.
Dernière édition par nonodesbois le 13 Fév 2009, 18:37, édité 1 fois.
Wii en 4.1E avec Bootmii, HBC 1.0.6, cIOS rev14, Chaine USB Loader GX
-
GreggHannibal Gamer Averti
Re : Re : Waninkoko met à jour son cMIOS Installer
GreggHannibal Wrote:pourquoi j'ai toujours un code dump quand je veux utiliser mon dvd multigame GC via la chaine disque apres avoir patché avec menu patcher
parce que tu as le preloader installé. lance tes jeux depuis le backup launcher gamma si tu souhaite le garder installé
-
golfeur Gamer Pro
Heu non j'ai jamais installé le preloader ca vient d'autre part.
Wii en 4.1E avec Bootmii, HBC 1.0.6, cIOS rev14, Chaine USB Loader GX
-
GreggHannibal Gamer Averti
Et bastendo, ca marche comment pour demarrer le jeu graver sur la chaine disque?ca marche tout seul? o_o
-
Lyude Gamer Débutant