Forums GAMERGEN

Waninkoko met à jour son Custom IOS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Waninkoko met à jour son Custom IOS

Messagepar panda64 » 08 Mar 2009, 21:21

OuahOuah Wrote:Les erreurs 001 et 002 survenaient au lancement de certains jeux.
Plus maintenant.
Le reste, c'est assez technique donc..
Et pour le multi oui là je suis pas... c'était possible avant non ?

deja avec le cios pack  ou le backup loader gamma 0.3 fix 002 y avait aucune erreur 001 ou OO2 et le mode multijoueur fonctionner à tout les jeux
donc je vois pas à koi il sert....
panda64 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Waninkoko met à jour son Custom IOS

Messagepar satanas17 » 08 Mar 2009, 21:48

Salut,

Merci a Waninkoko pour le boulot, moi qui voulait me mettre a dumper...bin ça arrive a poing nommé...

++

Sat
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
satanas17 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Messagepar morphine95 » 08 Mar 2009, 22:11

Moi je suis en 3.4E et je peux ni installer le cIOS rev8 ni downgrader en 3.2 ni désinstaller le cIOS rev7 déjà installé.
J'ai de la chance aujourd'hui, dis donc !! :-[
Avatar de l’utilisateur morphine95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Noxxys » 08 Mar 2009, 22:45

Pourquoi tu ne peux pas downgrader? :O
Noxxys Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sofiane
Pays: France

Messagepar satanas17 » 08 Mar 2009, 22:54

Arioss Wrote:Pourquoi tu ne peux pas downgrader? :O

Re,

Cest vrai que c'est une bonne question...

ok ok je sors....
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
satanas17 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Messagepar arasium » 08 Mar 2009, 23:49

test effectué avec mario galaxy.

Je dirait juste que les temps de chargement et les dump se font plus vite. Sinon, pour l'instant rien ne vaut encore le cios pack.

Pour le multigame, je pense que c'est pour son prohain prog (wanin bosse sur un nouveau launcher de multi isos)
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Nico128_1 » 09 Mar 2009, 00:52

arasium Wrote:test effectué avec mario galaxy.

Je dirait juste que les temps de chargement et les dump se font plus vite. Sinon, pour l'instant rien ne vaut encore le cios pack.

Pour le multigame, je pense que c'est pour son prohain prog (wanin bosse sur un nouveau launcher de multi isos)

Le CIOS Pack est mieux pourquoi mise a part qu'on peux lancer les jeux depuis la chaine d'origine ??
Avatar de l’utilisateur Nico128_1

Messagepar arasium » 09 Mar 2009, 00:59

parce qu'il est plus compatible avec les jeux (et pas besoin de sd dans ta wii)
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Nico128_1 » 09 Mar 2009, 01:52

arasium Wrote:parce qu'il est plus compatible avec les jeux (et pas besoin de sd dans ta wii)

Ce que t'appelle CIOS Pack c'est le Pack contenant 21 IOS a installer et qui permet de lancer les jeux depuis la chaine disque ?
L'autre solution est d'installer le launcher avec juste l'IOS 249, c'est celle que j'utilise et je n'ai pas besoins d'avoir de carte SD dans ma Wii pour que ca fonctionne.

Compatible avec + de jeu ? le 95% des jeux sont compatibles, il y a qu'a voir la liste http://maschell.de/mediawiki-1.6.10/ind ... List_PAL#S

Sur la cinquantaine de jeux que j'ai 2 ont du mal à passé. Need For Speed Undercover qui lag et 007 dont le son lag aussi. Avec le CIOS Pack le problème sera résolu ? ça lit en 6x ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur Nico128_1

Messagepar morphine95 » 09 Mar 2009, 09:55

Arioss Wrote:Pourquoi tu ne peux pas downgrader? :O

Non, je ne peux pas downgrader, j'ai reçu 2 erreurs 1035 et 1017. J'ai le rev7 d'installé que je peux pas désinstaller.
Avatar de l’utilisateur morphine95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Waninkoko met à jour son Custom IOS

Messagepar arasium » 09 Mar 2009, 10:19

Nico128 Wrote:
arasium Wrote:parce qu'il est plus compatible avec les jeux (et pas besoin de sd dans ta wii)

Ce que t'appelle CIOS Pack c'est le Pack contenant 21 IOS a installer et qui permet de lancer les jeux depuis la chaine disque ?
L'autre solution est d'installer le launcher avec juste l'IOS 249, c'est celle que j'utilise et je n'ai pas besoins d'avoir de carte SD dans ma Wii pour que ca fonctionne.

Compatible avec + de jeu ? le 95% des jeux sont compatibles, il y a qu'a voir la liste http://maschell.de/mediawiki-1.6.10/ind ... List_PAL#S

Sur la cinquantaine de jeux que j'ai 2 ont du mal à passé. Need For Speed Undercover qui lag et 007 dont le son lag aussi. Avec le CIOS Pack le problème sera résolu ? ça lit en 6x ?

Merci d'avance

je vais pas m'étendre sur le sujet. Tu n'as qu'a lire un peu le forum et tu auras tes reponses. J'en ai marre d'avoir a chaque coup me justifier sur le cios pack.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar malez » 09 Mar 2009, 10:50

J'ai mis à jour vers la v8 hier soir et ce matin, je me rend compte que mon ftpii n'arrive plus à écrire sur ma carte sd.
Je n'ai aucune erreur au niveau du client ftp mais les fichiers envoyés dans apps n'apapraissent pas dans le HBC.

Quelqu'un as-t-il pu tester le bon fonctionnement de ftpii avec cet ios ?

De plus le "reboot with hook" (appui sur B dans le menu option) du backup launcher fait planter la Wii
Dernière édition par Amélia le 09 Mar 2009, 11:11, édité 1 fois.
Sytem menu 4.1E wanin + cios pack v3.4 dmm + cIOS 38rev 14 + preloader 0.29 JODI + BL launcher 0.3 gamma + boot Mii 1.1 boot 2
malez Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news