demonyunther Wrote:
Tu as suivi mon tuto pour lancer les backups sur Wii en 3.4 si oui,
Pour deinstaller le Cios Rev7 tu peux essayer une méthode avec wadmanager tu mets le fichier Cios-249v7.wad dans le dossier wad de ta Sd
Tu fais - de la wiimote avec wadmanager et tu le désintalle tu l'auras plus.
Mais tu ne pourras pas installer le rev8 , car il faudrait utiliser la même méthode c'est à dire obtenir le cIOS-249v8.wad et l'installer avec Wadmanagerios16.
Pour le downgrade est tu sur d'avoir le Ios16? et tu est sur que le rev7 est bien présent.
Si le rev7 passe pas installe le Cios_fix.wad et downgrade en suivant le tuto d'arasium.
1- Pour désinstaller le Cios rev7 (via Wad Manager) => deleting ticket ERROR! -1017
2- Pour le downgrade je suis sûr d'avoir le Wad Manager Ios16
3- Pour l'installation du Cios rev8 via le "Custom IOS Installer v1.5 avec le WAD "IOS16-64-v257-prod.wad" => ERROR! -1017
le mode SD et le mode network donnent le même résultat
4- Pour l'installation du Cios_fix.wad (via Wadmanager ios16) => ERROR! -1035
5-
tu est sur que le rev7 est bien présent.
Je me souviens l'avoir installé mais y a-t-il un moyen de voir s'il est bien installé et/ou reconnu ??
Merci
EDIT :
J'ai essayé de suivre le TUTO de arasium sur le downgrade d'une Wii en 3.4 vers 3.2, mais je bloque au "2B - Installation des cIOS".
En effet, j'ai réussi à installer le "IOS16-64-v257-prod.wad" avec WadManager 1.3.
Ensuite, j'ai essayé de désinstaller un cIOS déjà présent avec IOSUninstaller mais là => ERROR! -1017
[ERROR]: IOS could not be uninstalled! (ret=-1017)
Après, j'ai voulu passer cette étape et installer le "cIOS_fix.wad" avec WadManagerIOS16 mais là impossible => ERROR! -1035
Si vous avez une idée !!