Forums GAMERGEN
Waninkoko met à jour son custom IOS !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

avec le ciso rev 16 mes backup dvd ne marche plus.jai essaiye un jeux graver (le possede sa copie) avec Backup Launcher et neogamma,sa ne marche pas il ya un beug au moment ils decrivent les information du jeux (le beug n affiche pas le information du disk et reste blocker il faut attendre 6 sec pour pouvoir redemarer la wii) merci de me repondre et de maider a resoudre se probleme.
-
sasa13016 Gamer du Dimanche
Re : Waninkoko met à jour son custom IOS !
A savoir que neogamma n'est compatible qu'avec les version cIOS rev14 ou inférieur...
Wii 4.0 + cIOSCORP v3 4.0 + preloader 0.29 + cIOS 36 Rev10
-
azaniier Gamer Débutant
Re : Re : Waninkoko met à jour son custom IOS !
sasa13 Wrote:avec le ciso rev 16 mes backup dvd ne marche plus.jai essaiye un jeux graver (le possede sa copie) avec Backup Launcher et neogamma,sa ne marche pas il ya un beug au moment ils decrivent les information du jeux (le beug n affiche pas le information du disk et reste blocker il faut attendre 6 sec pour pouvoir redemarer la wii) merci de me repondre et de maider a resoudre se probleme.
Utilise cIOS Uninstaller puis réinstalle le cIOS rev 14 ou 15

PSP 5.50 GEN-D3
PS2 slim + Swap Magic
DS FAT + Acekard 2.1
Wii 4.2 E + CIOSPACK 3.6, GC Launcher Wiigator, Priiloader v0.1 (rev 15)
PS2 slim + Swap Magic
DS FAT + Acekard 2.1
Wii 4.2 E + CIOSPACK 3.6, GC Launcher Wiigator, Priiloader v0.1 (rev 15)
-
the_rubberband_man Gamer Pro
merci pour l info mais jaimerai corriger l erreur pour le cISO 16
-
C'est soit tu utilises NeoGamma et donc cIOS rev14 ou moins ou tu utilises cIOS rev 15 ou 16 et pas de NeoGamma.
De toute façon, bug sur cIOS rev15 et 16 : pas de double couche (scene it, smash bros, etc...).
De toute façon, bug sur cIOS rev15 et 16 : pas de double couche (scene it, smash bros, etc...).
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
j utilise souvent backup chanell mais comme avec le cISO 16 sa ne marchai pas jai essaiye neogamma est sa a donner le meme resulta
-
C'est bon, j'ai remis la version rev10 (je sais c'est vieux mais tant que ça marche...) ma Wii peut désormais lire mon disque dur. 
Merci à ceux qui ont pu essayer de m'aider, même si leur manœuvre n'a pas marché.

Merci à ceux qui ont pu essayer de m'aider, même si leur manœuvre n'a pas marché.

-
TheSilver Gamer Débutant
moi je l ai essayé plus aucun jeu ne passe avec le backup launcher alors retour cios rev14 est la ca remarche cé peut etre moi qui a mal suivi les tutos en tous cas ma temperature est retombé
hbc pimp my wii1.31 cios38rev15 wii4.2+usbloadergx
-
zaz34 Gamer du Dimanche
- Prénom: zael
- Pays: France
-
Gouilla Gamer Hardcore
Je l'ai installé hier sur une console et elle ne chargeait pas les backup dvd (testé avec neogamma, uloader, usbloader gx et softmachin sans résultat).
Après être repassé en rev14, ca marchait nickel. Je reste en 14 jusqu'à nouvel ordre :p
Après être repassé en rev14, ca marchait nickel. Je reste en 14 jusqu'à nouvel ordre :p
-
loopback Gamer du Dimanche
Pour répondre à tous, cet IOS patché s'installe sur le 36 et non le 249 ...
Cdt
Cdt
-
kilicool Gamer Pro
Re : Re : Waninkoko met à jour son custom IOS !
kilicool Wrote:Pour répondre à tous, cet IOS patché s'installe sur le 36 et non le 249 ...
Cdt
Donc faut en laisser un (rev14 ou 15) en 249 et celui la en 36 ?
-
loopback Gamer du Dimanche