Forums GAMERGEN
[IMAGES]Warahmmeur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

detona66 Wrote:oui ils ont trop de sous ils veulent en perdre.youri_1er Wrote:certain ce sont plain de MGS Acid???? franchement la c'est n'importequoi, et aprés ils s'étonnent de ne pas vendre sur PSP
Moi je prefererais vous repondre qu'au moins eux ils pensent à faire des jeux originaux , même si la lisence est super connu ils ont le merite de faire quelque chose de neuf...
Quand on vous apporte quelque chose de nouveau et d'original vous trouvez encore le moyen de raler (je comprend de moins en moins le joueur PSP mdr)
Moi ce jeu pourrait bien m'interesser , j'avais adoré le systeme de carte de MG Acid...
Y a plus qu'à voir ce que ca va donner.
-
BuenS_1
j'attend de voir plus precisement ce que ça donne pour me faire un avis mais si c'est bien mené ça peut etre super. Sur xbox y avit le jeu de carte yu gi oh, surr GB le pokemon tradecard et peut etre bientot sur psp le warhammer. En meme temps je suis joueuer de Magic ça joue peut etre....
Mais il est fort possible que ça ne plaise pas a la cible standart PSP.
Mais il est fort possible que ça ne plaise pas a la cible standart PSP.
-
chezmoa Gamer Averti
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2