Forums GAMERGEN
WARCRAFT 2D PSP 1.0 (bêta)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Seyjin Gamer Averti
- Pays: France
Re: WARCRAFT 2D PSP 1.0 (bêta)
Je ne suis pas sur, blizzard avait demander à stopper plusieurs projet pour refaire starcraft sur c&c general, et sur un moteur indépendant il me semble.
-
Sajuuk Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Faut que je retrouve un liens d'un forum où un mec avais reçu une lettre recommandé avec réception et tout le bazar lui disant d'arrêter le développement d'une homebrew sur.....
vous allez rire, Tetris.....
Tout le monde sais oh combien ce jeu est très vieux et très connu, cependant l'admin de l'hérgement du forum a reçu cet lettre. le codeur de l'homebrew est japonais ou chinois, m'enfin...
Une compagnie comme Blizzard manque pas de pognon pour allez au bout des choses concernant son bébé....
vous allez rire, Tetris.....
Tout le monde sais oh combien ce jeu est très vieux et très connu, cependant l'admin de l'hérgement du forum a reçu cet lettre. le codeur de l'homebrew est japonais ou chinois, m'enfin...
Une compagnie comme Blizzard manque pas de pognon pour allez au bout des choses concernant son bébé....
-
sebastien33 Gamer Maitre
Bonne chance pour la suite du projet.
psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
-
elzonggo_1 Gamer Maitre
ce doit etre un gros gros travail pour coder tout ça!
moi j'avais adorer la version ps1
de plus parfaitement jouable sur la psp avec le pop
moi j'avais adorer la version ps1

de plus parfaitement jouable sur la psp avec le pop
PSP fat 5.00 M33-4 black --- MS 4go
-
jeffjeff0 Gamer du Dimanche
argh, ça n'a rien avoir avec wow, j'ai l'impression que toutes les personnes, dès qu'elles entendent "warcraft" , ils pensent immédiatement à wow...
n'avez-vous jamais entendu parler de warcraft III reign of chaos, the frozen throne? et bien, ces jeux-là sont, pour moi, bien mieux que wow..(stratégie)
et cette homebrew ressemble bien plus à l'ancien warcraft 2 ...
donc une adaptation de world of warcraft, mon oeil oui...
n'avez-vous jamais entendu parler de warcraft III reign of chaos, the frozen throne? et bien, ces jeux-là sont, pour moi, bien mieux que wow..(stratégie)
et cette homebrew ressemble bien plus à l'ancien warcraft 2 ...
donc une adaptation de world of warcraft, mon oeil oui...

-
AsdfMeister_1
Oui je connais bien personnellement WCIII mais je pense que le projet est pas assez avancée pour se faire une idée assez précise du gameplay.
En tout cas, je suis pressé de voir comment ça vas donner.
Mais bon, personnellement faut voir, mais le must serai de faire comme la souris, c'est à dire :
- possibilité sélectionner un Hero et donner des actions
- déplacement, sélection des unités
- envoyé les gars dans la collecte
chose un peu compliqué à faire sur PSP....
Enfin à vous de nous montrer le contraire. Aprés tout, ma PSP est dans le placard avec les acariens, et demande à sortir pour un bon jeu !
En tout cas, je suis pressé de voir comment ça vas donner.
Mais bon, personnellement faut voir, mais le must serai de faire comme la souris, c'est à dire :
- possibilité sélectionner un Hero et donner des actions
- déplacement, sélection des unités
- envoyé les gars dans la collecte
chose un peu compliqué à faire sur PSP....
Enfin à vous de nous montrer le contraire. Aprés tout, ma PSP est dans le placard avec les acariens, et demande à sortir pour un bon jeu !
-
sebastien33 Gamer Maitre
C'est pour un firmware non officiel ???? car j'aimerai bien y jouer avec ma psp officiel 

-
le-pixel Gamer Pro
salut oui c est un jeu pour custom firmware donc non officiel tu peut toujour faire un kit ddc ^pour avoir cf ou le faire manuelment comme je l ai fait
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
lol les donne endomager en haut du jeu w2d
sinon pas mal
sinon pas mal
-
jeje259 Gamer Averti
- Prénom: jeremie