Forums GAMERGEN
WARCRAFT 2D PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
OOlaaaa Gamer Pro
- Prénom: Daniel
- Pays: France
Re: WARCRAFT 2D PSP
Il faut absolument que vous développiez ce jeux, vous avez de trés bonne bases ! ce jeu a de l'avenir croyez moi !
J'ai hate d'essyer le mode solo
bonne chance
J'ai hate d'essyer le mode solo
bonne chance
-
neilxxl Gamer Débutant
Merci, je vais tester ça 
PS : j'ai jamais joué à Warcraft

PS : j'ai jamais joué à Warcraft

-
Cedraoh Gamer Bronze
Le jeux est pas encore complet (y'a pas d'ennemis
) mais il a du potentiel !
Warcraft est un jeu mythologique ! Avec toutes les heures que j'ai passé à y jouer ^^
Bon courage

Warcraft est un jeu mythologique ! Avec toutes les heures que j'ai passé à y jouer ^^
Bon courage
-
Totor777 Gamer du Dimanche
AOUA !
Je ne m'attendais pas du tout a ça et pourtant c'est arrivé !
Merci, gracias, thank you, arigato
Je suis vraiment aux anges, ce projet a tout pour réussir comme de très bonne bases, tels que les menus, l'interface etc.
Il lui manque juste des devs et des graphistes motivés qui feront avancer le projet à la vitesse de l'éclair (mais attention, vite fait bien fait
)
Bon encore bon courage et merci beaucoup pour ce super jeu.
Je ne m'attendais pas du tout a ça et pourtant c'est arrivé !
Merci, gracias, thank you, arigato

Je suis vraiment aux anges, ce projet a tout pour réussir comme de très bonne bases, tels que les menus, l'interface etc.
Il lui manque juste des devs et des graphistes motivés qui feront avancer le projet à la vitesse de l'éclair (mais attention, vite fait bien fait

Bon encore bon courage et merci beaucoup pour ce super jeu.
-
Pallanas_1 Gamer Pro
- Prénom: Florian
C'est excellent un wow sur PSP!
Est ce que le jeu est prévu de sortir en 3D si il a du succès?
Est ce que le jeu est prévu de sortir en 3D si il a du succès?
-
matpspgen Gamer Averti
ha je viens de test :d
C'est un bon début (ceux qui pensent jouer et tous eu c'est juste un début mais bon quand même).
si vous voulez mon avis vous ne devriez pas le développez en solo WOW est un MMO donc online, soyez les premiers à innover et à proposer un MMO psp :d
Niveau graphisme je pense qu'il y a moyen que çà donne avec un peu plus de décor. Mais bon pour ça le temps fera son œuvre.
Maintenant je conseil que lorsqu'on à la flèche pour se balader (appuyez sur 'select' ), quand on quitte le menu elle ne devrait pas disparaitre. Elle ne devrait partir que si l'on r appuie sur 'select'.
un clavier danzel sera pratique pour les discutions :d.
et si vous voulez une bonne répartitions des sort je pense qu'un systéme comme silverfall psp est pas mal du tous.
voila bon courrage à la team :d.
C'est un bon début (ceux qui pensent jouer et tous eu c'est juste un début mais bon quand même).
si vous voulez mon avis vous ne devriez pas le développez en solo WOW est un MMO donc online, soyez les premiers à innover et à proposer un MMO psp :d
Niveau graphisme je pense qu'il y a moyen que çà donne avec un peu plus de décor. Mais bon pour ça le temps fera son œuvre.
Maintenant je conseil que lorsqu'on à la flèche pour se balader (appuyez sur 'select' ), quand on quitte le menu elle ne devrait pas disparaitre. Elle ne devrait partir que si l'on r appuie sur 'select'.
un clavier danzel sera pratique pour les discutions :d.
et si vous voulez une bonne répartitions des sort je pense qu'un systéme comme silverfall psp est pas mal du tous.
voila bon courrage à la team :d.
-
BIGTOND Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
On peut pas télécharger
Ce jeux m'intéresse à mort n'empêche !!
Pour trouver des codeur faut qu'il aille sur DevsGen
...

Pour trouver des codeur faut qu'il aille sur DevsGen

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Attention quand même si le jeu a trop de succès, il est trop probable que Blizzard s'en mêle et vous demande d'arrêter ce projet sous peine de poursuites, pour viol de copyright. Ça serait dommage de faire tout ça pour en arriver là. Essayez dès le départ de changer de limiter les ressemblances avec Warcraft, en changeant déjà le nom du jeu.
En tous cas, bonne chance pour votre projet, j'espère que vous arriverez jusqu'au bout.
En tous cas, bonne chance pour votre projet, j'espère que vous arriverez jusqu'au bout.
-
Uglak Gamer du Dimanche
Bigtond Wrote:un clavier danzel sera pratique pour les discutions :d.
le clavier Danzeff est prévu
j'ai pas test mais j'aurai aimé avoir une image de gameplay dans la news
mais il y a une chose qui me chagrine => développé en LUA

je pense pas qu'avec ce langage vous aurez de grandes possibilités
bravo quand même
je testerai si j'ai le temps

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine