Forums GAMERGEN
Warcraft PSP Online : l'homebrew MMORPG de la PSP avance bien
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vous encourage vivement a continuer ( étant un ancien joueur de wow ^^)
Bonne continuation !!!!
Je vous encourage vivement a continuer ( étant un ancien joueur de wow ^^)
Bonne continuation !!!!

-
TITIKARATE Gamer Débutant
Re: Warcraft PSP Online : l'homebrew MMORPG de la PSP avance bie
Le serveur est encore en construction, il n est pas définitif ni entièrement configuré.
Néanmoins des phases de Béta test sont en cour durant ces jours à certaines heures. Pour avoir plus d infos rend toi sur le forum officiel http://wpsp.onlinemmorpg.net/forum.htm
On y trouve les dates d ouvertures du serveur provisoire et la version Béta (des correctif sont mis a jour régulièrement)
Si tu a la bonne version avec le dernier correctif et que le forum marque que le serveur est actif ça devrais marcher
Néanmoins des phases de Béta test sont en cour durant ces jours à certaines heures. Pour avoir plus d infos rend toi sur le forum officiel http://wpsp.onlinemmorpg.net/forum.htm
On y trouve les dates d ouvertures du serveur provisoire et la version Béta (des correctif sont mis a jour régulièrement)
Si tu a la bonne version avec le dernier correctif et que le forum marque que le serveur est actif ça devrais marcher
-
Madnek Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Ouai quand meme beaucoup de bug^^
Mais bonne chance pour la suite!
Mais bonne chance pour la suite!
Cordialement, The_Paradize
(PSPGen, DSGen)
[+__o]DS lite + R4i+ kernel 1.09c
(/__\)PSP 1004 CFW 5.00 M33 7
(/__\)PSP 1004 CFW 5.50 GEN D2

[+__o]DS lite + R4i+ kernel 1.09c
(/__\)PSP 1004 CFW 5.00 M33 7
(/__\)PSP 1004 CFW 5.50 GEN D2
-
The_Paradize Gamer Pro
- Prénom: Valentin
Pour les rageux qui sortent des : c'est pas beau, les serveurs sont lent, pleins de bug, etc
sachez que ce jeux à plusieurs mois de développement et je pense même que le projet date de 2 ans. Graphiquement, il est bien. Pas besoin de faire du lourd si c'est pour ralentir l'hb!
Le serveur est lent? Faites un don pour qu'ils achètent un plus puissant ou allez vous plaindre ailleurs, c'est déjà un exploit que cela fonctionne inutile de faire un caca nerveux parce que c'est pas aussi puissant qu'un serveur Wow.
faut pas oublier c'est un projet amateur et non pas développé par une entreprise ou même par blizzard!
Si ça ne tiens qu'à eux ils peuvent arrêter le projet et vous n'aurez dès lors plus rien a dire mais grâce à vous on aura perdu un projet titanesque qui est actuellement l'un des meilleurs dans sa catégorie.
Réfléchissez un peut avant de faire les kéké de la psp...
sachez que ce jeux à plusieurs mois de développement et je pense même que le projet date de 2 ans. Graphiquement, il est bien. Pas besoin de faire du lourd si c'est pour ralentir l'hb!
Le serveur est lent? Faites un don pour qu'ils achètent un plus puissant ou allez vous plaindre ailleurs, c'est déjà un exploit que cela fonctionne inutile de faire un caca nerveux parce que c'est pas aussi puissant qu'un serveur Wow.
faut pas oublier c'est un projet amateur et non pas développé par une entreprise ou même par blizzard!
Si ça ne tiens qu'à eux ils peuvent arrêter le projet et vous n'aurez dès lors plus rien a dire mais grâce à vous on aura perdu un projet titanesque qui est actuellement l'un des meilleurs dans sa catégorie.
La vie c'est comme une mélodie, tantôt douce, tantôt imprévisible, elle nous rend heureux et peux nous faire pleurer, on aime la vivre et la ressentir mais on espère jamais en voir la fin...
-
Anger-Fist Gamer du Dimanche
Anger-Fist Wrote:Pour les rageux qui sortent des : c'est pas beau, les serveurs sont lent, pleins de bug, etc
Entierement d'accord avec toi. Puis comme je l'avais dit c'est pas la version finale qui sera très prometteur.
1 PSP 3004 piano black 5.03 prometheus (v4)
a installer le 5.50gen-d2 sur une psp 2004 collector "Star Wars Le Pouvoir de la Force"
0 psp Brickée
LE ROI DES CHASSEURS, CE SERA MOI
a installer le 5.50gen-d2 sur une psp 2004 collector "Star Wars Le Pouvoir de la Force"
0 psp Brickée
LE ROI DES CHASSEURS, CE SERA MOI
-
jejelala Gamer Averti
En effet ce n'est pas top graphiquement et c'est un peu lent, mais faut quand même avouer que pour un projet amateur, c'est un très bon projet!
Je joue régulièrement a WOW sur PC, c'est vrai que Warcraft PSP Online ne fait pas la taille, mais malgrès tout cela reste un très bon homebrew et ceux qui disent le contraire sont ni plus ni moins que jaloux car ils ne peuvent pas en faire autant!
Je joue régulièrement a WOW sur PC, c'est vrai que Warcraft PSP Online ne fait pas la taille, mais malgrès tout cela reste un très bon homebrew et ceux qui disent le contraire sont ni plus ni moins que jaloux car ils ne peuvent pas en faire autant!
Des chasseurs qui cherchent, on en trouve. Des chasseurs qui trouvent, on en cherche.
-
alex4198 Gamer Pro
j'aimerai bien y jouer mais en 5.50 gen-D sa marche pas sa bloque sur connection wifi 6 et après il y a duré de connection a échoué
quel firmware est compatible avec ce jeux merci
quel firmware est compatible avec ce jeux merci

-
darkloou Gamer Débutant
je voulais savoir?
il et en ligne la? on peut y jouer la tout de suite maitena??? O_x si c'est le cas je testerait se soir alors car la je suis en cours x)
il et en ligne la? on peut y jouer la tout de suite maitena??? O_x si c'est le cas je testerait se soir alors car la je suis en cours x)
-
darky14400_1 Gamer Pro
S'il vous plait. y'aura t'il un jour une version signée de cet homebrew pour pouvoir le jouer sans hen et autre? Bravo pour ce jeu!
-
archlord666 Gamer du Dimanche
- Prénom: den
bonjours, ma question peut parraitre etrange mais ya pas moyen de jouer hors ligne ? parce que moi jai pas de connection wifi mais jaimerait bien lessayer XD
PSP 3001 (Edition God Of War) 6.35 PRO-B5
-
The_Godfather Gamer Pro
Re: Warcraft PSP Online : l'homebrew MMORPG de la PSP avance
Lol
il y a même le Realmist

-
waxxv2 Gamer Débutant
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3