Forums GAMERGEN
Warcraft PSP : une vidéo et quelques infos !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kevinr Gamer Pro
Re: Warcraft PSP : une vidéo et quelques infos !
TECHNOLOGIE Wrote:je trouve que le graphisme est assez nul
Vas y , On attend le tiens
-
SaraZ1 Gamer Maitre
+1 les graphisme sont moche 
mais si des graph se joignent a leur team yaura plus qu'a espérer
moi je peut aider
sara : si personne ne critique le jeux comment les createurs peuvent savoir dans quel direction bosser ?

mais si des graph se joignent a leur team yaura plus qu'a espérer

moi je peut aider
sara : si personne ne critique le jeux comment les createurs peuvent savoir dans quel direction bosser ?
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
TECHNOLOGIE Wrote:je trouve que le graphisme est assez nul
Toutes les remarques sont à prendre. Le jeu est encore en développement donc il se peut que ça s'améliore, et puis le rendu est bien meilleur en y jouant que sur un simple screen.
-
kevinr Gamer Pro
C'est un homebrew , pas un ISO , faudrais pas confondre quand meme
Y'a critiquer = Oui , faudrais ameliorer un peu les graphismes .
Y'a dire nawak = c moch berk
Y'a critiquer = Oui , faudrais ameliorer un peu les graphismes .
Y'a dire nawak = c moch berk
-
SaraZ1 Gamer Maitre
Sympa pour un homebrew. 
A voir quand il sortira.

A voir quand il sortira.

Bibuu was here.
PSP Slim & Lite Piano Black 5.50GEN-B
PSP Slim & Lite Piano Black 5.50GEN-B
-
snake_69 Gamer Pro
ya des hombrew qui n'on rien a envier a des iso
bien sur qu'on sait que c'est fait par des benevole ... on a pas demande pas des graphisme 3D (encore que certain HB l'on) , moi je trouve que tehnologie a ete cool dans sa demarche : il a pas dit non plus
- ho putain mais que c'est moche !
- franchement trop pourit on se demande pourquoi ils bossent dessu
il c'est contenté de dire :
je trouve que le graphisme est assez nul :s
et je suis d'accord avec lui , les niveau fait avec avec des carré de terrain et des textures qui se repettre "visiblement" on va pas se la jouer faux cul ...
on jugera a sa sortie mais d'ici la la team devrai se concentré sur les graph pour cartooner a sa sortie
bien sur qu'on sait que c'est fait par des benevole ... on a pas demande pas des graphisme 3D (encore que certain HB l'on) , moi je trouve que tehnologie a ete cool dans sa demarche : il a pas dit non plus
- ho putain mais que c'est moche !
- franchement trop pourit on se demande pourquoi ils bossent dessu
il c'est contenté de dire :
je trouve que le graphisme est assez nul :s
et je suis d'accord avec lui , les niveau fait avec avec des carré de terrain et des textures qui se repettre "visiblement" on va pas se la jouer faux cul ...
on jugera a sa sortie mais d'ici la la team devrai se concentré sur les graph pour cartooner a sa sortie
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Merci pour préciser ce qui ne te plais pas.
Pour l'instant il est difficile de faire autrement qu'avec des tiles carrées, le but est d'abord que nous sortions une première version fonctionnelle avec le online qui marche, les perfectionnements du jeu viendront ensuite suivant la demande des joueurs. Enfin changer ça serait possible mais retarderait sans doute la sortie de l'homebrew.
Pour l'instant il est difficile de faire autrement qu'avec des tiles carrées, le but est d'abord que nous sortions une première version fonctionnelle avec le online qui marche, les perfectionnements du jeu viendront ensuite suivant la demande des joueurs. Enfin changer ça serait possible mais retarderait sans doute la sortie de l'homebrew.
-
kevinr Gamer Pro
Prenez votre temps après tout c'est vous qui bossez dessus on va pas vous mettre la pression lol
quand il sortira je testerais c'est sur =)
et bonne chance à vous =)
quand il sortira je testerais c'est sur =)
et bonne chance à vous =)
-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
Fort sympathique 
Mais désolé de dire ça mais ça fait un peu : je veux aussi jouer à WoW même quand j'ai pas le Pc ... Un Warcraft Psp aurait été moins orienté xD
Edit : Au temps pour moi, dans la vidéo, on voit un rapide "Warcraft Psp" ^^

Mais désolé de dire ça mais ça fait un peu : je veux aussi jouer à WoW même quand j'ai pas le Pc ... Un Warcraft Psp aurait été moins orienté xD
Edit : Au temps pour moi, dans la vidéo, on voit un rapide "Warcraft Psp" ^^
Dernière édition par Invité le 07 Juin 2009, 23:40, édité 1 fois.
Mix et compo. perso. : http://www.myspace.com/adranight
-
Adra_1 Gamer Averti
Cool ça à l'air pas mal, a part les graphismes IG un peu pourris 

-
snake984_1
49 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5