Forums GAMERGEN
Warcraft PSP : une vidéo et quelques infos !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Zephirok Gamer du Dimanche
Re: Warcraft PSP : une vidéo et quelques infos !
Le projet avance donc c`est bien ! 

-
Master22213_1 Gamer Maitre
- Prénom: Jasmin
- Pays: France
Bon alors je suis un des graphismes de la team mais je ne fais pas vraiment les personnages et tout . Bon premièrement oui les graphismes in game sont pas au top mais se n'est qu'une beta et il fallait des images, persos, et tout. Nous travaillerons sur les personnages , évidemment le jeu ne sera pas en 3d , pas pour l'instant en tout cas . Pour la vidéo, je sais qu'elle est ''moche'' , c'est moi qui l'es fait en 5 minutes seulement pour annoncer l'homebrew.
Donc ne vous inquiéter pas nous retravailleront sur les textures, graphismes, etc...
Cordialement, Inox !
Donc ne vous inquiéter pas nous retravailleront sur les textures, graphismes, etc...
Cordialement, Inox !
-
SkateDude Gamer du Dimanche
Merci pour la news moi je croiyai qu'il etait abandonner mais non ^^
-
amar-94400 Gamer Averti
Oui merci pour la news, courage. avant d'avoir mes critiques je le testerais 

-
BIGTOND Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
J'ai envie d'esquisser un léger sourire quand je vois les commentaires de certains quant aux graphismes.
Dois-je vous rappeler qu'il s'agit d'un jeu homebrew, c'est-à-dire un jeu amateur développé par des passionnés pour des passionnés ? Désolé, mais on n'a pas l'impression que vous l'êtes vraiment en lisant vos messages, tous plus puériles les uns que les autres.
Les graphismes sont de tout ce qu'il y a de plus normal pour un homebrew. Certes, comme l'a dit l'un des graphiste de la team, ceux-ci peuvent être améliorés, mais je doute fort que le changement ne soit aussi prononcé que vous le souhaiterez.
Je ne reproche pas le fait qu'on laisse une critique, mais laissez une critique constructive, où vous étayez ce dont vous conseillez d'améliorer ou de retravailler, plutôt que dire, de manière brusque et sèche, "c'est moche...".
En bref, j'adresse tout mon soutien au projet, qui s'annonce plutôt prometteur.
Bon courage pour la suite, j'attends la première release de pieds fermes.
Dois-je vous rappeler qu'il s'agit d'un jeu homebrew, c'est-à-dire un jeu amateur développé par des passionnés pour des passionnés ? Désolé, mais on n'a pas l'impression que vous l'êtes vraiment en lisant vos messages, tous plus puériles les uns que les autres.
Les graphismes sont de tout ce qu'il y a de plus normal pour un homebrew. Certes, comme l'a dit l'un des graphiste de la team, ceux-ci peuvent être améliorés, mais je doute fort que le changement ne soit aussi prononcé que vous le souhaiterez.
Je ne reproche pas le fait qu'on laisse une critique, mais laissez une critique constructive, où vous étayez ce dont vous conseillez d'améliorer ou de retravailler, plutôt que dire, de manière brusque et sèche, "c'est moche...".
En bref, j'adresse tout mon soutien au projet, qui s'annonce plutôt prometteur.
Bon courage pour la suite, j'attends la première release de pieds fermes.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Le mode online permettra dans la première version du jeu probablement que du PVP, mais par la suite les personnages pourront gagner des niveaux comme dans World of Warcraft.
Je sais bien que les graphismes ne peuvent pas être comme Wow. Mais je crois que si le jeu serait en 2d avec des effets d'ombres et lumières ça pourrait rendre bien.
Merci pour les encouragements !;)
Inox
Je sais bien que les graphismes ne peuvent pas être comme Wow. Mais je crois que si le jeu serait en 2d avec des effets d'ombres et lumières ça pourrait rendre bien.
Merci pour les encouragements !;)
Inox
-
SkateDude Gamer du Dimanche
Cool sa 
Pour les graphisme sa lagerra moins dans le online avec 32 joueurs

Pour les graphisme sa lagerra moins dans le online avec 32 joueurs

-
lauasse Gamer Hardcore
Cool Merci vraiment !
J'ai hate de jouer a ce warcraft psp !
continuez !!
merci pour cette superbe news !
J'ai hate de jouer a ce warcraft psp !

continuez !!

merci pour cette superbe news !

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Dites, je suis en plein revival de Zelda là (me suis refait "Link's awakening" et je me tape "Link to the past" là)... c'est de la 2D mais graphiquement Zelda 3 c'est très sympa.
Je pense que c'est un peu chaud pour effectuer un tel changement mais une vue ptet un peu moins du dessus (voir des vidéos de Zelda 3 sur youtube ou autre) rend le tout beaucoup plus attractif, sans engager un virage vers la 3D.
Une idée comme ça
Bon courage les mecs.
Je pense que c'est un peu chaud pour effectuer un tel changement mais une vue ptet un peu moins du dessus (voir des vidéos de Zelda 3 sur youtube ou autre) rend le tout beaucoup plus attractif, sans engager un virage vers la 3D.
Une idée comme ça

Bon courage les mecs.

-
Temet Gamer Hardcore
49 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5