Forums GAMERGEN
Warcraft PSP : une vidéo et quelques infos !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonne continuation !
Bonne continuation !

-
Skynn Gamer Débutant
Re: Warcraft PSP : une vidéo et quelques infos !
Ce HB à l'air super !
Je suis un fan de warcraft (pas de wow) et ça m'attire beaucoup !
On retrouve les sorts genre feux sacré, ça fait plaisir.
Bon courage, on attend la suite !
Je suis un fan de warcraft (pas de wow) et ça m'attire beaucoup !
On retrouve les sorts genre feux sacré, ça fait plaisir.
Bon courage, on attend la suite !

-
Totor777 Gamer du Dimanche
Lol les monstres sont afk dans la vidéo ?!
-
suk Gamer Pro
- Pays: France
sa a l'air prometteur attendons de voir la suites et les graph ne sont pas si moche
-
evilsmagots Gamer Pro
- Prénom: jojo
Wellis à écrit:
Ouaip quand je parlais de jeux d'ombres et lumières c'était de faire paraître les personnages, batiments, arbres, etc... en 2d qui ressemble à de la 3d vue de dessus.
Sinon oui il y aura des quêtes et du PVE en plus du PVP.
Inox
Un petit conseil afin de vous donner peut être des idées pour faire un rendu plus 3D en gardant du design 2D :
(Si vous connaissez le jeu dofus alors vous allez comprendre tout de suite se que je vais vous expliquer )
Quand on a pas la possibilité de faire de la 3D, en 2D il existe un moyen simple et efficace : la perspective.
Il vous suffit de faire une fausse perspective via les bâtiments et le décor pour créer un environnement 2D-3D. Donnez un peut d'ampleur aux bâtiments, rajoutez des effets d'ombres sur certains décor et vous aurez une fausse 3D
Se genre de procédé est fort utilisé et est souvent couronné de succès
C'est rapide à faire
Mais bon je pense qu'en tant que graphiste tu as surement du y penser car c'est une astuce que l'on connait tous dans le domaine ahahah
J'aime bien l'idée du pvp pour le online
Je présume qu'un système de quête existera dans le mode solo afin d'améliorer son personnage. L'intégrer dans le online peut être intéressant aussiFaire des quêtes entre amis c'est toujours plus cool que seuls ^^ Mais bon niveau code c'est plus barbare qu'en écrit xD
Allez continuez bien votre boulotVous êtes sur la bonne voie :p
Ouaip quand je parlais de jeux d'ombres et lumières c'était de faire paraître les personnages, batiments, arbres, etc... en 2d qui ressemble à de la 3d vue de dessus.

Sinon oui il y aura des quêtes et du PVE en plus du PVP.
Inox
-
SkateDude Gamer du Dimanche
le seul truc que je lui reproche en tant que tel, c'est son nom...
En lisant Warcraft PSP, je m'attendais a un jeu de stratégie genre Warcraft 3 et non pas a un WoW...
Sinon, continuez comme ça, et comme dit le péon quand on lui fait construire un bâtiment "Du travail, encore du travail!"
En lisant Warcraft PSP, je m'attendais a un jeu de stratégie genre Warcraft 3 et non pas a un WoW...
Sinon, continuez comme ça, et comme dit le péon quand on lui fait construire un bâtiment "Du travail, encore du travail!"
-
anonyme_097
Sympa, il y a déjà des homebrews PSP qui ont attirés pas mal de monde en ligne comme par exemple CSPSP. J'éspère que cet homebrew aura le même succès afin de pouvoir s'amuser a 32 en on line. 

Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1 Gamer Maitre
L'idée est très bonne, les graphismes le sont beaucoup moins.
-
matpspgen Gamer Averti
-
tot94_1 Gamer Maitre
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5