Forums GAMERGEN
Wardrobe v4: 24 thèmes sur son memory stick.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Salut.
Super soft.
J'ai pas peur d'aller dans mon flash0 mais c vrai que c'est parfois assez chiant de tjs devoir eteindre, redemmarer en recovery, installer, sortir du recovery pour voir ce que ca donne et rebelotte si le theme vous convient pas !!!
Grace a cette homebrews, finit tout ces problemes.
Merci et encore merci
@ +
Super soft.
J'ai pas peur d'aller dans mon flash0 mais c vrai que c'est parfois assez chiant de tjs devoir eteindre, redemmarer en recovery, installer, sortir du recovery pour voir ce que ca donne et rebelotte si le theme vous convient pas !!!
Grace a cette homebrews, finit tout ces problemes.
Merci et encore merci

@ +

-
MikeFilth Gamer Maitre
- Prénom: Mike
- Pays: France
Je suppose que pour enregistrer un theme sur la memory stick il faut sélectionner back up/restore theme. Quand je choisis d'enregistrer le theme actuel sur ma psp, ça me met "Done!" à la fin de l'operation et une erreur : "error : cannot open menu.lua : No such file or directory
error no script file found"
Qu'est ce que ça signifie s'il vous plait?
-
tomy_lee_1
tomy_lee Wrote:Je suppose que pour enregistrer un theme sur la memory stick il faut sélectionner back up/restore theme. Quand je choisis d'enregistrer le theme actuel sur ma psp, ça me met "Done!" à la fin de l'operation et une erreur : "error : cannot open menu.lua : No such file or directory
Même problème que toi !
Un mini tuto serait le bienvenue pour un manche comme moi

-
AdHoc Gamer du Dimanche
dans PSP/GAME150/Wardrobe/lua renommez le fichier MENU.lua en menu.lua (mettez le en minuscule quoi) et dites moi si ça marche sinon merci pour l'homebrew 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
J ai le winrar q ne reconnais pas la psp ,si qq un pouvais me dire ou placer les carpettes se serai cool.Je supose q en ayent le 3.40 je mets sa dans game150 mais je mets la carpetes q contient les deux sous carpettes oubien les deux sous carpettes vont "lachees" dans game150
-
gsx666 Gamer Pro
39 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4