Forums GAMERGEN

Wardrobe v4: 24 thèmes sur son memory stick.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar prizemax » 02 Juin 2007, 13:10

je né aucun vu des chose que je ve flasher
aidez moi SVP car ce programme a lére super
Avatar de l’utilisateur prizemax

Message non lupar Spit_1_1 » 02 Juin 2007, 17:59

Salut,
Pour avoir un aperçu du thème que vous voulez flasher, il faut placer un screen du thème dans le repertoire X:\PSP\GAME150\Wardrobe\Preview Screens, (attention en format PNG) et le renommer en thèmeX.png, où X est le numéro du thème.
Par contre, soit je ne sais pas l'utiliser, soit le programme n'est pas stable : j'ai voulu flasher un thème et lors du flash, le programme a buggé, ensuite pas moyen de redémarrer! Merci au Recovery du 3.40OE !
a+
Avatar de l’utilisateur Spit_1_1

Message non lupar diablo930 » 02 Juin 2007, 20:06

bon je vais vous expliquer si vous savez même pas lire le read me :D :D
en fait c tt simple, vous aller tt d'abord dans ms0:/PSP/GAME150/wardrobe/data/recovery et vous copier-->coller tt les fichier qui se trouve dedans dans ms0:/PSP/GAME150/wardrobe/data/Themes/THEME #X (X remplacent le numero du theme).
maintenant 2eme partie: il faut remplacer les fichiers que vous venez de coller par ceux de vos themes. pour cela rien de plus facile aller juste chercher les fichier du theme que vous voulez mettre dans les dossiers vsh et font. copier ---> coller simplement tt ceux-ci a lendroit ou il y a les autre a remplacer. un message demandra si vous voulez remplacer se fichier, puis celui-la, puis celui-la, ect. vous laurez compris réponder oui a tout. ensuite sa devrait marché. voila j'espere avoir aidé!
diablo930 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Axel
Pays: Belgique

Message non lupar prizemax » 02 Juin 2007, 20:40

oui mais moi je voulais savoir comment on a un aperçu des theme que propose wardrobe

Help

Message non lupar jad_1_1_1 » 02 Juin 2007, 22:11

Bonsoir,

La premiere fois que j'ai vu cet homebrew j'ai super accroché, c'est cool et tout mais bon, très compliqué d'utilisation (je trouve) donc, voilà si quelqu'un peux (m') expliquez son fonctionnement, j'en serai très reconnaisant :p

Expliquez Nous Please =) ! ! ! !
Avatar de l’utilisateur jad_1_1_1

Message non lupar Eric de Brocart » 03 Juin 2007, 02:58

le tuto est en cours.

Ce programme est vraiment ce qui se fait de mieux dans le domaine car la possibilité d'avoir 24 thèmes 'en stock' sans passer par la case PC est quand même au top.

le jeune homme qui a developpé ça à vraiment tout compris du besoin essentiel de celui qui aime changer son XMB.

Pour répondre à goebish: ce programme ne fait que flasher. Le problème du lancement des jeux PS1 ne vient pas du flasheur mais du fait de mettre un codboot/gameboot personalisé. En gros, ne touche pas à ces deux fichiers (ou rmet le originaux) et tu n'auras plus de problèmes de ce côté là.

Pour créer les aperçus, il faut les faire 'à la main' et les mettre dnasnle répertoire prévu à cet effet, mais n va vous expliquer ceci dans le tuto qui va arriver.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar goebish » 03 Juin 2007, 08:50

magiXien Wrote:Pour répondre à goebish: ce programme ne fait que flasher. Le problème du lancement des jeux PS1 ne vient pas du flasheur mais du fait de mettre un codboot/gameboot personalisé. En gros, ne touche pas à ces deux fichiers (ou rmet le originaux) et tu n'auras plus de problèmes de ce côté là.

Merci beaucoup pour la précision, je ne savait pas que ça venait de ces 2 fichiers en particulier.
goebish Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eric de Brocart » 03 Juin 2007, 09:27

le tuto partie U est en ligne.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar prizemax » 03 Juin 2007, 10:27

mais comment on fait pour avoir les aperçus comme ds le tuto??

Message non lupar Spit_1_1 » 03 Juin 2007, 12:07

Pour avoir un aperçu, tu relis mon précédent post...
Avatar de l’utilisateur Spit_1_1

Message non lupar prizemax » 03 Juin 2007, 12:11

ah t'es un marrant toi
et comment on fait pour l'avoir le screen
si jé bien compris on installe tous les theme on rend un screen de chaque theme qu'on mé ds le dossier??

Message non lupar prizemax » 03 Juin 2007, 12:11

ah t'es un marrant toi
et comment on fait pour l'avoir le screen
si jé bien compris on installe tous les theme on rend un screen de chaque theme qu'on mé ds le dossier??

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news