Forums GAMERGEN
Warhammer 40.000: Space Marine sort l’artillerie en images et en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Warhammer 40.000: Space Marine sort l’artillerie en images et en vidéo
Ça va saigner !
Lire la news : Warhammer 40.000: Space Marine sort l’artillerie en images et en vidéo
Lire la news : Warhammer 40.000: Space Marine sort l’artillerie en images et en vidéo
-
The Fake_1_1
Re: Warhammer 40.000: Space Marine sort l’artillerie en images e
J'espère qu'il sera un digne représentant pour la licence Warhammer 40K dans l'univers des jeux vidéos
Car avec un Background pareil, il y a de quoi faire un putain de truc
(excusez moi l'expression
)

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
- Pays: France
Sa me rapelle Gears of War ^^ j'espère qu'il va être bien 

ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
y a que des orck y a pas de tyranide
-
petit piouk Gamer Pro
petit piouk Wrote:y a que des orck y a pas de tyranide
Il y aura aussi les space marines du chaos, les tyranides seront dans le jeux aussi(enfin je crois, je suis pas du tout sûr

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
Vivement une démo, éant fan de la licence Warhammer 40K, j'espère que ce jeu sera à la hauteur de mes attentes ...
-
Dudu_1_1_1
Hein?!!!! Repoussé? Je ne crois pas non. Une video interview précèdent de quelques heures celle que vous postez dis clairement qu'il sortira comme prévu en aout.
http://www.youtube.com/watch?v=b83B0udvCDY
Et je crois sincèrement que vous vous trompez pour cette fois, le jeu ayant déja été repoussé par 2 fois, je ne le voit pas sortir en septembre, ou les grosse sorties vont arriver, en cette periode de fin d'année. Il est bien plus judicieux pour eux de le faire sortir en aout.
En tout cas j'ai vraiment hate! Facon je l'achète les yeux fermés, j'ai toujours fait confiance a relic. Et puis même sans cela, je l'achète juste parce que c'est W40K je sais sa parait débile, mais je crois en mon fort intérieur que ce jeux sera l’annonciateur de beaucoup d'autre sur console, et même de voir un licence naitre.
En plus y a du coop et un multijoueur! Que demander de plus!
http://www.youtube.com/watch?v=b83B0udvCDY
Et je crois sincèrement que vous vous trompez pour cette fois, le jeu ayant déja été repoussé par 2 fois, je ne le voit pas sortir en septembre, ou les grosse sorties vont arriver, en cette periode de fin d'année. Il est bien plus judicieux pour eux de le faire sortir en aout.
En tout cas j'ai vraiment hate! Facon je l'achète les yeux fermés, j'ai toujours fait confiance a relic. Et puis même sans cela, je l'achète juste parce que c'est W40K je sais sa parait débile, mais je crois en mon fort intérieur que ce jeux sera l’annonciateur de beaucoup d'autre sur console, et même de voir un licence naitre.
En plus y a du coop et un multijoueur! Que demander de plus!
-
larkin Gamer Hardcore
solid toto Wrote:Il y aura aussi les space marines du chaos, les tyranides seront dans le jeux aussi(enfin je crois, je suis pas du tout sûr)
Mais qu'est ce que vous croyez les gars !! DLC !! Mais quelle question absurde, franchement !
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
epok Wrote:solid toto Wrote:Il y aura aussi les space marines du chaos, les tyranides seront dans le jeux aussi(enfin je crois, je suis pas du tout sûr)
Mais qu'est ce que vous croyez les gars !! DLC !! Mais quelle question absurde, franchement !
oui t'inquite je m en douter aussi mais plus tot y en a mieux c'est lol
-
petit piouk Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1