Forums GAMERGEN
Warhammer 40K: Space Marine ouvre le feu en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Warhammer 40K: Space Marine ouvre le feu en images
Le célèbre jeu de stratégie sur table Warhammer compte dans sa grande famille un petit frère un peu moins répandu mais tout aussi coriace : Warhammer 40K qui connaîtra grâce à ce "Space Marine", sa première déclinaison en TPS.
Lire la news : Warhammer 40K: Space Marine ouvre le feu en images
Lire la news : Warhammer 40K: Space Marine ouvre le feu en images

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Warhammer 40K: Space Marine ouvre le feu en images
Vu l'immensité et la diversité du jeu de rôle papier, j'aurai préféré un RPG, plutôt qu'un jeu d'action pure et dure. 

-
gilou2501 Gamer Hardcore
gilou2501 Wrote:Vu l'immensité et la diversité du jeu de rôle papier, j'aurai préféré un RPG, plutôt qu'un jeu d'action pure et dure.
Les 40K sont bien bourrin donc moi ça ne me déplairé pas d'avoire un warhammer à la sauce dynasty ^^ avec de grandes étendues et tout :p
-
Dudu_1_1_1
Moi qui suit un grand fan de l'univers, j'attend ce jeu depuis son annonce!
Tant mieu pour l'action! Le rpg sa put, berk bon sang ce que je peux haïr sa.
Un jeu que j'aurai en day one, en fermant les yeux sur tout sess éventuel défauts.
Tant mieu pour l'action! Le rpg sa put, berk bon sang ce que je peux haïr sa.

Un jeu que j'aurai en day one, en fermant les yeux sur tout sess éventuel défauts.
-
larkin Gamer Hardcore
Ah que de souvenirs de ces petites figurines, des heures et des heures à tout installer pour y jouer 5 min 

-
bywinernos_1 Gamer Maitre
Jouer 5 mins? On a pas du jouer au meme warhammer parce que mdr moi mes partie dure minimum 2h30-3h00 

-
larkin Gamer Hardcore
C'était y a longtemps, mais il me semblait bien que ça prenait un peu plus de 5 mins quand je jouais à Warham :p

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
larkin Wrote:Jouer 5 mins? On a pas du jouer au meme warhammer parce que mdr moi mes partie dure minimum 2h30-3h00
Oui mais tellement long a préparer que l'envie de jouer ne nous prenaient plus

-
bywinernos_1 Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1