Forums GAMERGEN
Warhammer 40k : Space Marine - un trailer et une video volée du gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Warhammer 40k : Space Marine - un trailer et une video volée du gameplay
Un nouveau volet de la série Warhammer est actuellement en développement et un trailer est disponible.
Lire la news : Warhammer 40k : Space Marine - un trailer et une video volée du gameplay
Lire la news : Warhammer 40k : Space Marine - un trailer et une video volée du gameplay
-
payam007
Gamer Hardcore
Re: Warhammer 40k : Space Marine - un trailer et une video volée
Je ne connait pas vraiment l'univers de Warhammer 40k, donc à voire.
Par contre on vois qu'il se fait tard :
un nouvel opus nouveau & Le jeu sera sera doté d'un mode Multijoueurs.
Par contre on vois qu'il se fait tard :
un nouvel opus nouveau & Le jeu sera sera doté d'un mode Multijoueurs.
-
system313
Gamer Pro
- Prénom: Alexis
- Pays: France
j'avais joue un jeu Warhammer 40k.je m étais bien amuse .sa a l air marrant de mettre des coup Marteaux =D
- MantOs_1
L'univers est vraiment simpa , faudrait que je teste ce jeu
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Suite au grand succès de Warhammer Online, un nouvel opus nouveau vient s'ajouter à la famille. Celui-ci se nommera Warhammer 40,000 : Space Marine et est actuellement en cours de développement par Relic sur Playstation 3 et Xbox 360.
Juste pour info, les deux licences Warhammer 40.000 et Warhammer tout court n'ont absolument rien à voir entre eux. La première est une Licence de THQ, et la deuxième est de Bandai Namco (même si cette deuxième a été reprit pas GOA pour Warhammer Online)
Petit exemple :
Warhammer 40k => Link
Warhammer => Link
Alors dire "Suite au grand succès de Warhammer 40k Dawn of War II" serait plus approprié puisque c'est le dernier épisode de la série sortie
J'espère aussi que je ne me trompe pas, mais étant un très grand fan de la série des W40k, je m'y connais pas mal ^^
- NetMan_1 Gamer Débutant
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1