Forums GAMERGEN
Warhawk confirmé sur Blu-ray
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non pas taper Aie

Non pas taper Aie

-
Bokken_1_1
Re : Warhawk confirmé sur Blu-ray
Mon choix dépendra du prix. Car à plus de 20€ sur le store je prend pas.
Et ma connexion internet ne me permet pas d'entendre les gens parler d'une façon correcte, ce qui m'énerve d'ailleurs énormément. Donc l'oreillette, bof, ou alors il faudrai que j'ai plus que mes 6 méga actuel.
Et ma connexion internet ne me permet pas d'entendre les gens parler d'une façon correcte, ce qui m'énerve d'ailleurs énormément. Donc l'oreillette, bof, ou alors il faudrai que j'ai plus que mes 6 méga actuel.

-
kyoshiroo Gamer Argent
wé faut aussi penser que le BD tu peut le revendre alors qu'en le telechargeant non ....
-
toyleretour Gamer Averti
Re : Re : Warhawk confirmé sur Blu-ray
kyoshiroo Wrote:Mon choix dépendra du prix. Car à plus de 20€ sur le store je prend pas.
Moi j'ai du 512k et j'entends parfaitement les gens quand ils causent (Résistance, Warhawk,etc...)

Eh oui ! Il existe des régions ultra-périphériques où le "TRES HAUT-DEBIT" n'est qu'un doux rêve, qui sera satisfait mi-2008 avec l'arrivée de la fibre optique

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Moi j'ai du 6 à 8 mega, avec free, en dégroupage partiel, un nat de type 2, et sur motorstorm c'est inaudible, ou alors c'est motorstorm qui est tout pourri.

-
kyoshiroo Gamer Argent
kyoshiroo Wrote:Moi j'ai du 6 à 8 mega, avec free, en dégroupage partiel, un nat de type 2, et sur motorstorm c'est inaudible, ou alors c'est motorstorm qui est tout pourri.
+1 moi je suis en hollande connexion 20Mega j'entend que dal et ca sacade enormement... d'ailleur je n'y plus dutout sur le "live" a cose des ralentissements et autre coupures en pleines parties... je parles bien sur de motorstorm

Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Bokken Wrote:j'entend parler de ce jeu depuis un bon petit mment, mais c'est quoi exactement
Non pas taper Aie
Dans Warhawk t'es laché sur un immense champ de bataille (ça dépend des maps) et a toi de te débrouiller. Si tu veux monter dans un char, un avion, une jeep, ou des batteries de sols-air, ou DCA, (etc...) à toi de voir, c'est comme dans un GTA

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Warhawk confirmé sur Blu-ray
Gregpolo Wrote:+1 moi je suis en hollande connexion 20Mega j'entend que dal et ca sacade enormement... d'ailleur je n'y plus dutout sur le "live" a cose des ralentissements et autre coupures en pleines parties... je parles bien sur de motorstorm
Donc c'est motorstorm. Pfffff

-
kyoshiroo Gamer Argent
Donc c'est motorstorm. Pfffff
ou alors, les serveurs ... essayez en un autre pour voir....
Motorstorm victime de son succes...
et pour ceux qui se demande ce qu'est Warhawk, pensez a Battlefield 2142, ca vous donnera une idée du jeu
Dernière édition par pono le 24 Juin 2007, 12:34, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2