Forums GAMERGEN
Warhawk Operation Brokken Mirror : screenshots et vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Warhawk Operation Brokken Mirror : screenshots et vidéos
merci pour la news,sinon petite question,je n'ai pas en ma possession warhawk,je souhaite le prendre mais le casque vaut-il le coup??? C'est payer un peu plus cher,mais si il ne vaut rien,ce n'est pas la peine....
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Moi je l'ai acheté sur le store donc forcément sans oreillette. Pour tout te dire elle n'ai pas indispensable. Sauf si tu as des amis qui joue déjà à Warhawk est avec qui tu veux discuter.
-
Rydchardson
Re : Re : Warhawk Operation Brokken Mirror : screenshots et vidéos
AlexGamer29 Wrote:merci pour la news,sinon petite question,je n'ai pas en ma possession warhawk,je souhaite le prendre mais le casque vaut-il le coup??? C'est payer un peu plus cher,mais si il ne vaut rien,ce n'est pas la peine....
C'est quant même beaucoup mieux pour élaborer des stratégies avec des amies de plus le casque pourat te servir pour d'autre jeu ainsi que pour le home quant il sortira !
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Avr 2008, 16:49, édité 1 fois.
-
LvsAs Gamer Bronze
le casque est très pratique comme dit precedemment a elaborer des strategies . perso j ai pris le pack warhawk en magasin et l'oreillete qui va avec est de tres bonne qualité ,discrete et doté d 'un bon son. mtnt c'est mon avis jsais pas pour les autres 

PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
Perso moi avant j'été dans une team et pour élaborer des stratégies le casque est inspensable. sinon comme le dise les autres membres sa pourra te servir dans plein d'autre jeux en ligne (gta iv, cod4, home........)
-
sanval27
Pour en revenir a la news, je pige pas trop le fonctionnement du bouclier
Apparemment les deux équipe peuvent le traverser ( pour faire une sorte de mini siège devant une base ennemi ça a l'aire donc mort )
Et je ne comprend pas pourquoi il passe d'une couleur bleu a une couleur presque rouge, j'aurai pensés qu'il y en aurait eu un bleu pour les Eucadiens et un rouge pour les Chevroniens comme ça a toujours été dans ce jeu même les tir son bleu pour l'équipe bleu et rouge pour l'équipe rouge je trouvai ça sympa !
Enfin bon les couleur on s'en fou remarqué mais c'est le fonctionnement qui m'inquiète ! Déjà je m'attendais a un truc ou les ennemies ne pourrait pas passer !
Et la sur ces vidéos je comprend pas trop l'utilité qu'il a !
Par contre la map a l'aire géniale, ces axes routier et les architecture au style eucadienne j'adore !
Apparemment les deux équipe peuvent le traverser ( pour faire une sorte de mini siège devant une base ennemi ça a l'aire donc mort )
Et je ne comprend pas pourquoi il passe d'une couleur bleu a une couleur presque rouge, j'aurai pensés qu'il y en aurait eu un bleu pour les Eucadiens et un rouge pour les Chevroniens comme ça a toujours été dans ce jeu même les tir son bleu pour l'équipe bleu et rouge pour l'équipe rouge je trouvai ça sympa !
Enfin bon les couleur on s'en fou remarqué mais c'est le fonctionnement qui m'inquiète ! Déjà je m'attendais a un truc ou les ennemies ne pourrait pas passer !
Et la sur ces vidéos je comprend pas trop l'utilité qu'il a !
Par contre la map a l'aire géniale, ces axes routier et les architecture au style eucadienne j'adore !
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Avr 2008, 16:57, édité 1 fois.
-
LvsAs Gamer Bronze
c'est un bouclier anti bastos et pa anti homme comme dans halo ou resistance avec le foreur en gros.
fin je pense
fin je pense

PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
Re : Re : Warhawk Operation Brokken Mirror : screenshots et vidéos
AlexGamer29 Wrote:merci pour la news,sinon petite question,je n'ai pas en ma possession warhawk,je souhaite le prendre mais le casque vaut-il le coup??? C'est payer un peu plus cher,mais si il ne vaut rien,ce n'est pas la peine....
Les oreillettes bluetooth c'est mauvais, évite si tu peux parce que la batterie est courte, le micro n'est pas d'une super qualité, ca coute super cher et ca fait mal a la tete au bout d'un trop long moment d'utilisation, prends plutot le jeu sur le PSN puis achete un casque USB, ca te coutera le meme prix que l'oreillette et la qualité du son sera meilleure, plus de problème de batterie, un super bon micro (souvent ajustable) et puis c'est beaucoup plus confortable et ca fait pas mal a la tete

Je sais pas si j'achete ce pack parce que encore un pack payant ... ca commence a faire beaucoup a payer en plus pour warhawk ... c'est quand les soldes sur le PSN? lol
-
Antik Gamer Bronze
Toujours des packs payant.
Quand est-ce que on aura des petits packs gratos... ?
Quand est-ce que on aura des petits packs gratos... ?

-
Kaexoy Gamer Hardcore
peut-etre qu'il y'aurra ce fameux bug comme omega down a 0.0euro
ptdrrr
ptdrrr
-
DjYanis
Je pense pas ... ils ont deja fait cette boulette, ils vont pas recommencer 

-