Forums GAMERGEN
[Test] WarHawk - Version PSS Euro
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(Vendredi et samedi me suis coucher a 7h00 du mat
)

-
hama4life Gamer du Dimanche
Re : [Test] WarHawk - Version PSS Euro
Vivement que je puisse mettre la main sur ce jeu (en esperant que je ne devienne pas NO-LIFE
) lol
EDIT : Je veux pas devenir no life mais ce jeux me fait trop baver
Edit PoPod :Ana, la prochaine fois, édite ton post au lieu d'en rajouter un autre.Merci

EDIT : Je veux pas devenir no life mais ce jeux me fait trop baver

Edit PoPod :Ana, la prochaine fois, édite ton post au lieu d'en rajouter un autre.Merci
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Fév 2008, 23:51, édité 1 fois.
-
ana2001 Gamer Averti
- Prénom: Ana
- Pays: France
Waouaaa Ana tu nous a déterrer un topic des abysses... 
Ca fait depuis le 3 septembre qu'il dormait
Si tu achète le jeu, rend toi dans la section Rencontres virtuelles, la tu a la communauté Warhawk et le calendrier ( pour les tournois, Wn etc...)

Ca fait depuis le 3 septembre qu'il dormait

Si tu achète le jeu, rend toi dans la section Rencontres virtuelles, la tu a la communauté Warhawk et le calendrier ( pour les tournois, Wn etc...)

-
PoPod Gamer Bronze
N'est ce pas une note un petit peu abusé par rapport a ça: http://www.micromania.fr/zooms/?ref=31636
-
ana2001 Gamer Averti
- Prénom: Ana
- Pays: France
A un point près..... Ce jeu est vraiment une tuerie alors oui je pense qu'on peut bien lui mettre 18
-
bolivian Gamer Maitre
Micromania n'est pas une référence, et une note reste toujours subjective, même si on fait tout pour qu'elle ne le soit pas.
Ce test a été fait en septembre, c'était le premier très bon jeu sur ps3, cela y fait beaucoup aussi je pense.
Ce test a été fait en septembre, c'était le premier très bon jeu sur ps3, cela y fait beaucoup aussi je pense.

-
kyoshiroo Gamer Argent
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3