Forums GAMERGEN
Wario Ware PSP, des mini-jeux sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

non mais je dit que tu as poster sur ce projet et donc reprit notre idée de projet en cours de création et donc en aucun cas dit que tu as reprit des jeux a nous dans notre hb voila j'epére avoir était clair a ce sujet
-
sandy62120_1 Gamer du Dimanche
Re: Wario Ware PSP, des mini-jeux sur PSP
Cool cet HB j ai hâte qu'il y ai une mise a jour.
-
nico9711 Gamer Averti
Pour ce qui sont pour mon HB qui est pour l'instant " Fonctionnel et amusant ^^ "
Je vais travaille sur MAJ , qui j'espere aménera plus de jeux ....
Je vais travaille sur MAJ , qui j'espere aménera plus de jeux ....
-
jade2293 Gamer Pro
- Prénom: Jade
- Pays: France
ça a l'air cool...
Je télécharge

Je télécharge

Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Merci , mais si d'autres personnes veulent m'aider , je refuse vraiment PAS ; loool .
-
jade2293 Gamer Pro
desoler mais j'aurais pu t'aider mais de ce faite je ne propose pas mon aide car tu as reprit mon idée de projet en cours sinon tu aurait pu le faire avec nous comme tu la dit dans le topic via le lien que j'ai poster tout a l'heure ou sinon si tu veux de l'aide tu peux nous rejoindre si tu ai d'accord pour faire le projet ensemble 

-
Sa serait une bonne idée mais j'aime bien faire les choses comme je les aimes , donc pas de " patron qui dit fait - ci fait sa " .
Apres vu le nombre de lectures de l'article sa prouve le nombre de gens qui attendait cette Homebrew , qui certes des problemes mais jouisif ^^
Je prepare une nouvelle version . ( Contactez moi par MSN , regarde mon profil )
Qui aurait 3 nouveaux mini jeu , dont un musical .
Si vous voulez unir nous forces je veux avoir un role important dans la " team" .
Apres vu le nombre de lectures de l'article sa prouve le nombre de gens qui attendait cette Homebrew , qui certes des problemes mais jouisif ^^
Je prepare une nouvelle version . ( Contactez moi par MSN , regarde mon profil )
Qui aurait 3 nouveaux mini jeu , dont un musical .
Si vous voulez unir nous forces je veux avoir un role important dans la " team" .
-
jade2293 Gamer Pro
oui mais si tu accepte d'etre dans notre team tu pourra faire les mini jeux que tu veux il y a pas trop de chef
aprés a toi de bien réfléchir a ce sujet

Dernière édition par Invité le 28 Fév 2009, 18:11, édité 1 fois.
-
Bonjour,
Je vois que vous avez trouver un terrain d'entente, mais merci tout de même de continuer votre conversation par message priver.
Je vois que vous avez trouver un terrain d'entente, mais merci tout de même de continuer votre conversation par message priver.
-
Zakuya_1
C'est vrai que le fofo de PSPgen n'est pas un chat et j'en suis désolé de m'en rendre compte que maintenant .
Nous allons continuez ceci en MP.
A bientôt
Jade2293 , le dev fou ! LOL
Nous allons continuez ceci en MP.
A bientôt
Jade2293 , le dev fou ! LOL
-
jade2293 Gamer Pro
oui daccord on continue cela donc par mp ou msn 

-
Sympathique, mais une question me trotte dans ma tête: pourquoi Wario? Je n'ai pas vu trace du petit moustachu...
-
BlackVince Gamer Maitre
- Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3