Forums GAMERGEN
Wario Ware PSP, des mini-jeux sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Wario Ware PSP, des mini-jeux sur PSP
Lire la news : Wario Ware PSP, des mini-jeux sur PSP
-
PSPall Gamer Maitre
Re: Wario Ware PSP, des mini-jeux sur PSP
Ça m'a l'air pas mal du tout, je prends et j'èspere une prochaine mise à jour...
Codeurs en LUA, allez donc l'aider ^^
Codeurs en LUA, allez donc l'aider ^^
-
Pallanas_1 Gamer Pro
- Prénom: Florian
- Pays: France
3 jeux inédits? c'est déjà pas mal...
vivement la diversité du jeu original
vivement la diversité du jeu original

-
mortaest Gamer Hardcore
en tout cas moi j'était sur le meme projet avec d'autre personne et la ce que je voit ce matin un wario ware psp mais toute fois je continu mon projet
et beaucoup de probleme de menu je tient a le signaler j'ai meme pas réussi a lancer les mini jeux !!

-
sandy62120_1 Gamer du Dimanche
Tous les jeux sont de toi ?
-
pasmoi Gamer Hardcore
pasmoi Wrote:Tous les jeux sont de toi ?
Je me pose la même question
-
0917725929 Gamer du Dimanche
non mais j'en avez parlez de mon systéme de mon jeux sur un autre site ainsi que des screenshoot et donc pour i coder cette hb il a vu cette article et a crée a sa maniére l'hb et il y avait plus de 3 page sur notre hb sur un autre site et on en étaitquand meme avancer on avait tous bien fait les menu qui marche et quelque mini jeux et on recruter des membre a voir aussi sur cette article http://www.pspgen.com/forums/venez-nous-aider-dans-notre-projet-wario-ware-t155538.html et jade avait aussi poster sur l'article
Dernière édition par Invité le 28 Fév 2009, 11:59, édité 2 fois.
-
merci pour le hb
-
ti-pi Gamer Maitre
C'est pas elle mais IL , mon prenom fait confusion ^^
Non je suis un mec .
Oui , j'ai des problemes avec mon menu , pour lancer les mini jeu , tu dois appuiez sur le Premier choix " QTE " qui va ouvrir un explorateur MS ( qui lui est fonctionel appart pour les ' .map ' ( pas encore ) mais il lance tout les ' .lua' qui sont les mini- jeu .
Voila bonne journée ...
Non je suis un mec .
Oui , j'ai des problemes avec mon menu , pour lancer les mini jeu , tu dois appuiez sur le Premier choix " QTE " qui va ouvrir un explorateur MS ( qui lui est fonctionel appart pour les ' .map ' ( pas encore ) mais il lance tout les ' .lua' qui sont les mini- jeu .
Voila bonne journée ...
-
jade2293 Gamer Pro
- Prénom: Jade
et je tient a signaler que cela et vraimment innamissible de reprendre le projet des autres
-
Je tiens a dire que je n'ai rien voler du tout ....
Aucun code , aucune photo , aucun mini jeu .
Pourquoi ne pas nous unir ou meme faire concurrance sa ne fera que enrichir la scène ....
Je trouve dommage de résonner comme ceci -ci ....
Aucun code , aucune photo , aucun mini jeu .
Pourquoi ne pas nous unir ou meme faire concurrance sa ne fera que enrichir la scène ....
Je trouve dommage de résonner comme ceci -ci ....
-
jade2293 Gamer Pro
- Prénom: Jade
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3