Forums GAMERGEN

Warner Bros : une exclusivité Blu-Ray !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Warner Bros : une exclusivité Blu-Ray !

Message non lupar turbu » 06 Jan 2008, 04:43

creedeco Wrote:Si billou avait pas inventé l'ordi on en serait pas là  ;D
je me demande bien où ont n'en serait d'ailleur  ???

cyberbob Wrote:Il a pas inventé l ordi il a inventé un business ... si il avait pas été la on serait tous sous mac ou Linux voir meme le vieu os de ibm

[HS]
En effet billou il invente que dalle ;D Il prend ce qu'il trouve ^^

Il est aujourd'hui comme il a commencé, car au départ tout ce qu'il a fait c'est de prendre un truc déjà existant pour en faire... Ms-Dos ! *Tadaaaaaaa !* Tout le monde connait la suite ^^

;D
[/HS]
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Warner Bros : une exclusivité Blu-Ray !

Message non lupar creedeco » 06 Jan 2008, 05:05

j'ai dit inventer pour dire que c'est lui le pere de l'informatique moderne. C'est sa politique d'exclusivité qui lui a permi d'avoir un puissant controle sur le monde numérique. Si il n'avait pas exister, apple serait probablement numero 1, et les systemes serait plus libre et du même coup, les clients aussi. Bilou je peut pas le saker.
Avatar de l’utilisateur creedeco

Re : Warner Bros : une exclusivité Blu-Ray !

Message non lupar Voradz » 07 Jan 2008, 16:55

Pour en revenir à la news, c'est clairement une excellente nouvelle qui promet de beaux jours aux Blu-ray ;)

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news