Forums GAMERGEN
Warner Bros : une exclusivité Blu-Ray !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vous ai pas vu spécialement révolté quand Paramount a viré sa cuti... le marché est impitoyable, ayons une petite pensée pour les pauvres consommateur laissé au bord de la route dans 6 mois...
non ? bon, comme vous voulez !
Bon, pour continuer dans les bonnes nouvelles, sachez que New-line vient de confirmer qu'ils suivront Warner dans leur support exclusif de la galette bleu. On peut donc attendre sans crainte la trilogie de Peter Jackson en HD, rien que pour nous. Bande de sociopathe !!

Bon, pour continuer dans les bonnes nouvelles, sachez que New-line vient de confirmer qu'ils suivront Warner dans leur support exclusif de la galette bleu. On peut donc attendre sans crainte la trilogie de Peter Jackson en HD, rien que pour nous. Bande de sociopathe !!

-
gilou2501 Gamer Hardcore
Re : Re : Warner Bros : une exclusivité Blu-Ray !
MakB51 Wrote:Une bataille de gagné mais pas la guerre, au vu du prochaine CES 2008, une rumeur fait penser que Microsoft proposerait d'ici mi-2008 fin 2008 une nouvelle Xbox360 avec lecteur Hd DVD incorporé, si c'est le cas, ça relancera une nouvelle bataille, même si je pense que le Blu Ray est bien parti pour gagner.
Ce genre de rumeur me fait bien marer, deja que la xbox niveau hardware ne tient pas vraiment la route, et quelle fait un bruit pas possible alors avec un hd-dvd j'imagine une console tous les deux jours

Qu'il reste au dvd microsoft mais qu'il règle les problèmes avec leur console, avant de développait encore un truc à la va-vite!!!
Ipod touch 8GB jailbreaker
PSP 3.71 M33-4
PS3 60GB, XBOX 360, NINTENDO DS+ R4 évolution
PSP 3.71 M33-4
PS3 60GB, XBOX 360, NINTENDO DS+ R4 évolution
-
zosan Gamer du Dimanche
Re : Warner Bros : une exclusivité Blu-Ray !
De toute façon il serait vraiment trop tard pour eux, je vois mal des possesseurs de 360 racheter une nouvelle version. Je viens de lire sur Maxconsole:
Source: http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=24020
mais aussi:
Source: http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=24017
Le HD-DVD ne sait vraiment plus quoi devenir maintenant, c'est un gros coup de massue pour eux là
D'ici fin 2008 je pense qu'on sera vraiment fixé sur le sort des 2 supports (victoire du BD et abandon du HD DVD, je ne pense pas que les lecteurs hybrides ne soient une quelconque solution).
Toshiba: We're surprised by Warner Bros decsion to abandon HD DVD
Toshiba has released a statement which indicates that it is surprised by WB's decision to abandon the HD DVD format and go exclusively Blu-ray. There seems to be 'sour grapes' involved as Toshiba draw on the fact there are various contracts in place regarding the support of HD DVD And the two companies worked closely to standardize the DVD format and shape HD DVD as its successor.
TOSHIBA'S STATEMENT
Toshiba is quite surprised by Warner Bros.' decision to abandon HD DVD in favor of Blu-ray, despite the fact that there are various contracts in place between our companies concerning the support of HD DVD. As central members of the DVD Forum, we have long maintained a close partnership with Warner Bros. We worked closely together to help standardize the first-generation DVD format as well as to define and shape HD DVD as its next-generation successor.
We were particularly disappointed that this decision was made in spite of the significant momentum HD DVD has gained in the US market as well as other regions in 2007. HD DVD players and PCs have outsold Blu-ray in the US market in 2007.
We will assess the potential impact of this announcement with the other HD DVD partner companies and evaluate potential next steps. We remain firm in our belief that HD DVD is the format best suited to the wants and needs of the consumer.
Source: http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=24020
mais aussi:
CES HD DVD Event canceled due to Warner announcement
The HD DVD promotion group has announced that due to the timing of the Warner announcement, they have decided to postpone their CES 2008 press conference. Their statement reads they are currently discussing the impact of this announcement with partners and are evaluating the next steps that should be taken.
quote:
Based on the timing of the Warner Home Video announcement today, we have decided to postpone our CES 2008 press conference scheduled for Sunday, January 6th at 8:30 p.m. in the Wynn Hotel. We apologize for any inconvenience this may cause.
We are currently discussing the potential impact of this announcement with the other HD DVD partner companies and evaluating next steps. We believe the consumer continues to benefit from HD DVD’s commitment to quality and affordability – a bar that is critical for the mainstream success of any format.
Source: http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=24017
Le HD-DVD ne sait vraiment plus quoi devenir maintenant, c'est un gros coup de massue pour eux là

D'ici fin 2008 je pense qu'on sera vraiment fixé sur le sort des 2 supports (victoire du BD et abandon du HD DVD, je ne pense pas que les lecteurs hybrides ne soient une quelconque solution).
-
MakB51 Gamer Pro

Non mais c'est une super nouvelle OO merci minimec95 pour cette news, chose sur des que je peux, matrix,sunshine (voir enter the matrix version blue ray....non la je reve trop -_-) C'est une super nouvelle pour le blue ray...Aller maintenant on recupere encor quelque serie et Hop c'est bon le BD aura reussi a se faire son nid...

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Je crois que on est sur le point d'enterrer la hache de guerre...juste a coté de la tombe du HD-DvD! 
ça me rejouit...par contre chez Toshiba il doivent pas etre bien!
il ne nous reste plus qu'a attendre le HVD de serie dans la PS4

ça me rejouit...par contre chez Toshiba il doivent pas etre bien!
il ne nous reste plus qu'a attendre le HVD de serie dans la PS4

-
Fraise_1
MakB51 Wrote:Une bataille de gagné mais pas la guerre, au vu du prochaine CES 2008, une rumeur fait penser que Microsoft proposerait d'ici mi-2008 fin 2008 une nouvelle Xbox360 avec lecteur Hd DVD incorporé, si c'est le cas, ça relancera une nouvelle bataille, même si je pense que le Blu Ray est bien parti pour gagner.
LOL c'était bien la peine que microsoft conchie Sony avec ses PS3 20 - 40 - 60 et 80Go. après la 360 du pauvre sans sortie HDMI et sans HDD, la 360 avec HDD 20GO et sans HDMI, la 360 avec HDMI et HDD 120Go, le tout sans lecteur HD DVD, et aujourd'hui la 360 avec HD DVD incorporé mais SANS FILMS...

faut être clair, soit les xboxeur garde leur bebete DVD avec leur lecteurHDDVD acheté 200euros et achete un lecteur blu ray a coté (sous sous pour Sony) pour pas resté sur leur derniere sortie de l'histoire en Mai. Soit ils achete un graveur HD DVD pour recompiler un blu ray sur 2 HD DVD lol, soit ils achete une PS3.
la bataille dépendait essentiellement de l'hesitation de la Warner, faut être honnête, tous les autres vont ralier Warner pour pouvoir conccurencer sereinement le géant. Le HD DVD a perdu plus qu'une bataille, et quasiment la guerre, c'est même une certitude et ça doit clairement faire grise mine là.
a quand une 360 avec un lecteur Blu ray et un logo XBOX associé a un calçon baissé?

Dernière édition par Doc_Bruno le 05 Jan 2008, 17:02, édité 1 fois.
-
Euggy Gamer Maitre
Euggy, ta oublié qu'il ont sortit une xbox avec hdmi sur tout les modèles, ils se rattrapent sur ca quand même... 

-
PoPod Gamer Bronze
PoPod Wrote:Euggy, ta oublié qu'il ont sortit une xbox avec hdmi sur tout les modèles, ils se rattrapent sur ca quand même...
ouai je l'ai mis que la XBOX était ressorti en HDMI. moi je plage plutot sur une nouvelle XBOX tout simplement. de toute façon ils auront pas le choix.
c'est soit achat de lecteur bluray, soit l'attente d'une réaction de microsoft et d'un nouveau format voué à l'echec style le GD dreamcast.
le blu ray est déclinable en double et quadruple couche, et est développé depuis des années et murement réfléchi. microsoft le roi du court terme ne mettra ni l'energie ni la patience au developpement d'un nouveau support. il s'y adaptera tout simplement comme le monde devra s'adapter à la PS3 à long terme. Sony y a laisser beaucoup de plume et sacrifié beaucoup de chose, mais le long terme a toujours payé tôt ou tard.

-
Euggy Gamer Maitre
Bon, je crois que le HD DVD est mort. En effet, Microsoft avait prévu au CES un stand HD DVD avec une grosse annonce de prévue (uune 360 avec HD DVD intégré) mais il semblerait que cette conférence ait été purement et simplement annulée ...
Maintenant qu'ils perdent Warner, et New line, ni Microsoft, ni Toshiba pourront suffire. La conclusion de tout ca ? Un lecteur Blu ray sur 360 ? :p
Maintenant qu'ils perdent Warner, et New line, ni Microsoft, ni Toshiba pourront suffire. La conclusion de tout ca ? Un lecteur Blu ray sur 360 ? :p
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
pourvu que j'arrive à revendre vite mon lecteur HD DVD 
pourquoi je l'ai acheté siiiii je suis dégoûté de cette news !

pourquoi je l'ai acheté siiiii je suis dégoûté de cette news !
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Ketchup Wrote:Bon, je crois que le HD DVD est mort. En effet, Microsoft avait prévu au CES un stand HD DVD avec une grosse annonce de prévue (uune 360 avec HD DVD intégré) mais il semblerait que cette conférence ait été purement et simplement annulée ...
C'est ce que je leur souhaite.

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
http://www.journaldugeek.com/?2008/01/0 ... nt#c103304
alors franchement le coup de "En réponse à la demande des consommateurs, Warner Bros Entertainment publiera ses films Haute Définition uniquement au format Blu-Ray, au courant de cette année." ça fait manipulation à base de langue de bois... Quant-à la suprématie d'un format ou d'un autre, je suis également contre, si Sony se retrouve seul sur le marché de la HD avec son Blu-Ray, on va se taper des prix de oufs pour un film
alors franchement le coup de "En réponse à la demande des consommateurs, Warner Bros Entertainment publiera ses films Haute Définition uniquement au format Blu-Ray, au courant de cette année." ça fait manipulation à base de langue de bois... Quant-à la suprématie d'un format ou d'un autre, je suis également contre, si Sony se retrouve seul sur le marché de la HD avec son Blu-Ray, on va se taper des prix de oufs pour un film

-
megaloute Gamer Bronze