Forums GAMERGEN

Warner Bros : une exclusivité Blu-Ray !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Warner Bros : une exclusivité Blu-Ray !

Messagepar Ketchup » 05 Jan 2008, 17:45

megaloute Wrote:http://www.journaldugeek.com/?2008/01/0 ... nt#c103304
alors franchement le coup de "En réponse à la demande des consommateurs, Warner Bros Entertainment publiera ses films Haute Définition uniquement au format Blu-Ray, au courant de cette année." ça fait manipulation à base de langue de bois... Quant-à la suprématie d'un format ou d'un autre, je suis également contre, si Sony se retrouve seul sur le marché de la HD avec son Blu-Ray, on va se taper des prix de oufs pour un film :-\

ils ne sont pas seuls, les partenaires originaux seront contre des prix débiles. Mieux, pour gagner le reste de part de marché du HD, ils vont baisser les prix. Depuis une semaine, je vois fleurir les BR à 20 € ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Warner Bros : une exclusivité Blu-Ray !

Messagepar kyoshiroo » 05 Jan 2008, 17:49

Moi aussi, je pense que la guerre est fini, merci Warner, et bientôt Matrix en Blu ray, magnifique.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Warner Bros : une exclusivité Blu-Ray !

Messagepar zippy » 05 Jan 2008, 17:59

le traducteur a eu un lapsus je crois:
Warner Home Video continuera à publier ses titres en format DVD standard et Blu-Ray. Jusqu'à fin Mai 2008, tous les nouveaux titres continueront à être publiés en HD-DVD.

je suis vraiment le sel a lire plus que le titre? patétique...

Messagepar EvilGost » 05 Jan 2008, 18:03

autant le dire, Warner est un studio de poids...le HDDVD vient de prendre un dernier coup dur...
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Re : Re : Warner Bros : une exclusivité Blu-Ray !

Messagepar kyoshiroo » 05 Jan 2008, 18:05

zippy Wrote:le traducteur a eu un lapsus je crois:

Jusqu'a fin mai, les nouveaux ritre serons quand même en HD DVD.

Voilà, pas de lapsus. ;)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Warner Bros : une exclusivité Blu-Ray !

Messagepar MakB51 » 05 Jan 2008, 18:06

Ketchup Wrote:Bon, je crois que le HD DVD est mort. En effet, Microsoft avait prévu au CES un stand HD DVD avec une grosse annonce de prévue (uune 360 avec HD DVD intégré) mais il semblerait que cette conférence ait été purement et simplement annulée ...

Huuuu? Je voyais pas ce rapprochement comme ça. Je connaissais la rumeur de l'annonce de la 360 avec lecteur Hd Dvd pour le Ces et le fait qu'il aurait une conférence de faite pour le HD DVD, mais je voyais le rapprochement entre les deux :o . En tout cas, 2008 sera donc une année avec encore plus de films Blu Ray :P

megaloute Wrote:Quant-à la suprématie d'un format ou d'un autre, je suis également contre, si Sony se retrouve seul sur le marché de la HD avec son Blu-Ray, on va se taper des prix de oufs pour un film :-\

Je pense que Oui et non, le fait qu'il y ai deux formats concurrentiels visait à ceux que les prix baissent et se tirent la bourre tous les deux sur la guerre des prix (on voyait ça aussi sur le prix des lecteurs), mais je pense que si on vise sur un seul des formats, ce format là deviendra donc populaire et donc moins cher, j'entends par là qu'on en ai encore qu'au début, donc c'est normal que les prix soient cher, d'ici un an je pense que les prix des supports et autres films neufs baisseront largement, les vieux films (ceux d'aujourd'hui) dans le futur passeront en gamme "Platinum), on est loin encore des Dvd à 2euros mais je pense qu'un jour on y arrivera. Le monopole du DVD ne sait pas passer en un jour aussi.

detona66 Wrote:Enfin il ne faut pas souhaiter la perte de la xbox360 faut penser à ceux qui la possède.  :)

[Mode Ironie]
Tout à fait, d'ailleurs pour les possesseurs actuels de la 360, dépêchez vous, vendez la de suite, vous en tirerez un bon prix, mais garder votre module externe, il deviendra prochainement collector :D :D :D
[/Mode Ironie]
MakB51 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Jonyjack » 05 Jan 2008, 20:09

kabulox Wrote:Bon ben comme ça le marché du disque HD est un peu plus clair maintenant.

Moi qui etait plutot pro HDDVD parce que meilleur codec et meilleur interactivité, je constate que les studios qui realisent les BD ont fait des efforts sur les codec et le reste ( profil 1.1, bon les boules pour les platines tout ça mais bon, pistes PCM, ...).
Toujours est il qu'on aimerait voir debarquer autres choses que des blockbusters en BD.
Quelques films d'auteurs comme sur le HDDVD, genre l'armée de l'ombre ou autres.
Au moins la PS3 aura permis à Sony de reussir son coup et d'imposer son format propriétaire.

Maintenant, avec la places qu'ils ont, s'il peuvent mettre des bonus sur leur disques au lieu de ces pauvres editions toutes tristes.
Et puis ces boitiers aussi, bof bof le gros bleu autour de chaque jaquette.

pro-HD DVD ?? quel mauvais choix :P enfin tu vois le chemin de la raison ;D bref le BD s'améliore ;)
puis pourquoi veux-tu virer la bande bleu autour des BD ?? moi je la trouve jolie puis c'est un Blue-Ray donc rayon bleu ce qui explique la bande bleue ;)

Orbital Chaos Wrote:Matrique !!!!! Wahouuuuuuuuuuu :D

Ma trique :o pervers va ;D
ouais ça doit être cool Matrix en BD

zippy Wrote:le traducteur a eu un lapsus je crois:

et alors on s'en fiche dans 5 mois plus de HD DVD de chez Warner donc peu importe

la guerre est bel et bien terminée le BD a gagné et on en douté pas vive Sony c'est les xboxiens qui doivent rager un coup d'ici la fin de l'année leur console pourra trouver sa place au fond de la poubelle ;D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar Snaken » 05 Jan 2008, 22:43

Pourquoi associer HD-DVD et Xbox 360 ? La pseudo mort du HD-DVD n'entraîne en rien le naufrage de la 360, surtout que le lecteur n'est pas inclu de base et que la HD ne s'est pas assez démocratisée pour être aussi décisive.
Snaken Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar MakB51 » 05 Jan 2008, 23:59

Je vois mal la 360 sortir un lecteur Blu Ray externe xD
Ca voudrait dire soutenir Sony  ;D ;D ;D
MakB51 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar b-boy » 06 Jan 2008, 00:52

c'est pas la fin de la box non plus

c'est juste comme la dit plus haut snaken une mort normalement du hd-dvd ( qui n'est pas sur encore faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ^^ )

microsoft na jamais vrément été pour le hd-dvd

il est soutener c'est vrai mais rapeler vous d'une new qui diser que c'était juste pour faire chier sony ( bon il espéré gagner aussi je pense lol )

car microsoft on un autre format deriere la tete ( m'en rapelle plus exactement c'est pas du hd téléchargable un truc dans le genre non ? )

donc moi je dis juste wait & see
ps3 60go
cod4 et fifa 08
id psn : b-boy28
membres de la team cod4 de ps3gen
b-boy Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Warner Bros : une exclusivité Blu-Ray !

Messagepar Ecliptyque » 06 Jan 2008, 00:55

Oui le VOD -> vidéo à la demande ^^
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news