Forums GAMERGEN

Warner travaille sur plusieurs licences DC Comics grâce à Batman

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Warner travaille sur plusieurs licences DC Comics grâce

Message non lupar nobel93 » 10 Déc 2011, 01:44

Comme dit précédemment il faut bien choisir le héros.
Superman? Le fait qu'il puisse voler m'inspire pas, en revanche une jeunesse de superman, entre Smallville et Métropolis, où il apprendra ses pouvoirs au fur et à mesure, pourquoi pas... Mais bon, the man of steel est invincible quoi...

Sinon, pourquoi pas une aventure basée sur Robin ou Nightwing?
Chez DC on a vite fait le tour des personnages jouables avec le même gameplay que Batman (éventuellement green arrow en plus mais bon...) Puisque la majorité peut voler (c'est pas pour rien si la base de la JLA est dans l'espace).

Par contre j'aimerais bien qu'ils travaillent sur des licences Marvel (un nouveau spiderman, un wolverine, daredevil, punisher, captain america... ET UN KICK ASS!)

Sa serait bien aussi qu'ils revoient la durée de vie de leur jeu à la hausse, parce que même avec les quêtes secondaires, ceux qui comme moi ne cherchent pas le platine ont vite fait le tour du jeu.
nobel93 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre
Pays: France

Message non lupar ZA-TomTom » 10 Déc 2011, 02:12

Green Lantern et Watchmen ont déjà des adaptations sur PS3.

Bref, moi je vois bien Superman pour le prochain.
Batman était limité à une ville, Superman pourrait être limité à la Terre, c'est cohérent. :P
De plus, malgré sa supposée invincibilité, à de nombreuses reprises il a failli se faire avoir par Luthor, donc autant de possibilités de mourir dans un jeu. ^^
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Sebosaure » 10 Déc 2011, 09:42

nobel93 Wrote:Comme dit précédemment il faut bien choisir le héros.
Superman? Le fait qu'il puisse voler m'inspire pas, en revanche une jeunesse de superman, entre Smallville et Métropolis, où il apprendra ses pouvoirs au fur et à mesure, pourquoi pas... Mais bon, the man of steel est invincible quoi...

Sinon, pourquoi pas une aventure basée sur Robin ou Nightwing?
Chez DC on a vite fait le tour des personnages jouables avec le même gameplay que Batman (éventuellement green arrow en plus mais bon...) Puisque la majorité peut voler (c'est pas pour rien si la base de la JLA est dans l'espace).

Par contre j'aimerais bien qu'ils travaillent sur des licences Marvel (un nouveau spiderman, un wolverine, daredevil, punisher, captain america... ET UN KICK ASS!)

Sa serait bien aussi qu'ils revoient la durée de vie de leur jeu à la hausse, parce que même avec les quêtes secondaires, ceux qui comme moi ne cherchent pas le platine ont vite fait le tour du jeu.

Ou refaire Smallville, vu que il apprend ses pouvoir durant sa jeunesse (dans smallville).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar tchipoune35000 » 10 Déc 2011, 14:08

dommage que les marvel ne soient pas du meme niveau :'(
tchipoune35000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: fabien

Message non lupar Schmittex » 10 Déc 2011, 22:31

Je pense que ce sera Superman en attendant vive Batman et Rocksteady !!
Avatar de l’utilisateur Schmittex Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Balthazar » 10 Déc 2011, 23:08

J'ai fini les deux Batman et je ne comprends toujours pas ce qu'ils ont de si exceptionnel...

Si on les compare aux autres adaptations de Comics, c'est clair qu'ils sont nettement mieux.

Mais si on les compare aux bons jeux sortis sur PS3, je ne vois pas ce qu'ils ont de si extraordinaire ?

Cela dit, je ne dirais pas non à une adaptation du même niveau de Superman ou de Green Lantern.
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ZA-TomTom » 18 Déc 2011, 01:32

Balthazar Wrote:Mais si on les compare aux bons jeux sortis sur PS3, je ne vois pas ce qu'ils ont de si extraordinaire ?

Des graphismes soignés, un gameplay riche, un héros charismatique, un univers immersif, un scénario construit...
Je continue ?
Gamer Argent

Message non lupar Balthazar » 10 Jan 2012, 22:07

ZA-TomTom Wrote:Des graphismes soignés [...]

Comme la plupart des bons jeux sortis sur PS3.

(Eh puis bon, si tu regardes le jeu de près, tu verras que les textures sont plutôt pas si exceptionnellement extraordinaires...)

ZA-TomTom Wrote:[...] un gameplay riche [...]

ZA-TomTom Wrote:[...] un héros charismatique [...]

Ouais, bof...

ZA-TomTom Wrote:[...] un univers immersif [...]

ZA-TomTom Wrote:[...] un scénario construit... [...]

Ah la bonne blague... Il y a vraiment un scénario dans ce jeu ?

ZA-TomTom Wrote:Je continue ?

Pourquoi pas. ^^
Gamer Hardcore

Message non lupar ryuga » 11 Jan 2012, 22:44

dit moi Balthazar tu peux me donner un exemple de jeux que tu trouve excellent en décrivant c'est qualiter histoire que je réponde "Comme la plupart des bons jeux sortis sur PS3" :)

I joke, personnellement j’arrive facilement a comprendre ton point de vue mais j'aurais répondue autre chose.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Balthazar » 12 Jan 2012, 10:48

ryuga Wrote:dit moi Balthazar tu peux me donner un exemple de jeux que tu trouve excellent en décrivant c'est qualiter histoire que je réponde "Comme la plupart des bons jeux sortis sur PS3" :)

I joke, personnellement j’arrive facilement a comprendre ton point de vue mais j'aurais répondue autre chose.

Ouais, c'est vrai que c'était pas terrible comme réponse...

Ce que je voulais dire par là c'est que même si Batman n'est pas un mauvais jeu, ce n'est pas non plus le jeu si exceptionnel et extraordinaire dont quasiment tous les tests et toutes les critiques parlent; faut pas exagérer non plus...
Quand tu prends un test au hasard, en le lisant, ça donne l'impression qu'il y a les jeux moyens, les bons jeux, les très bons, et encore au-dessus Batman. Alors que je trouve que c'est loin d'être le cas. Après, certains diront que c'est un avis très subjectif et blablabla (...) En attendant, avec un peu d’honnêteté, on se rend bien compte qu'il est pas si parfait que ça (encore une fois, je ne dis pas qu'il est mauvais, mais il y a une demie mesure).
Gamer Hardcore

Message non lupar suns_1 » 12 Jan 2012, 11:02

ZA-TomTom Wrote:Green Lantern et Watchmen ont déjà des adaptations sur PS3.

Merci pour la précision, je ne savais pas. Ce serait dommage car il y a de quoi faire avec l'univers et les personnages de Watchmen.
suns_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ZA-TomTom » 15 Jan 2012, 01:23

Balthazar Wrote:(Eh puis bon, si tu regardes le jeu de près, tu verras que les textures sont plutôt pas si exceptionnellement extraordinaires...)
Comme la plupart des bons jeux sortis sur PS3...
Et je joue rarement à moins d'un mètre de mon écran...

Balthazar Wrote:
ZA-TomTom Wrote:[...] un héros charismatique [...]
Ouais, bof...

Un minimum d'objectivité ne ferait pas de mal.
Charisme : "Autorité, fascination irrésistible qu'exerce un homme sur un groupe humain et qui paraît procéder de pouvoirs (quasi) surnaturels."

Balthazar Wrote:
ZA-TomTom Wrote:[...] un scénario construit... [...]
Ah la bonne blague... Il y a vraiment un scénario dans ce jeu ?
Il est certes relativement classique, mais il est fourni de quelques rebondissements bien amenés.

Balthazar Wrote:
ZA-TomTom Wrote:Je continue ?
Pourquoi pas. ^^
Bande son, doublage, mise en scène, adaptation réussie d'un comic (pour une fois !), durée de vie...
Comme la plupart des bons jeux sortis sur PS3 ?

Balthazar Wrote:Ouais, c'est vrai que c'était pas terrible comme réponse...
Avec des arguments et/ou des exemples c'est toujours plus crédible. ^^

J'ai joué à un paquet de jeux sur PS3 (plus de 250, sans jamais lire de tests d'ailleurs) : des me*des, des jeux moyens, des bons jeux, des jeux comme Batman...
Et des jeux comme Batman, ça se compte sur les doigts de la main.
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news