Forums GAMERGEN
warPSP^xmb Alpha se met à jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est une bonne alternative a wifisnifer que j' utilise qui affiche le debit
je suis impatient de voir la connection automatique au point non proteger
-
hinkgen
ouah
hinkgen Wrote:spootymilk Wrote:mais je ne comprend pas très bien, la psp ne le fait pas deja ?
si bien sur mais tu est obligé de passé par le parametre reseau la tu la dans tonxmb a la place de locationfree
c'est une bonne alternative a wifisnifer que j' utilise qui affiche le debit
je suis impatient de voir la connection automatique au point non proteger
ca aurait été bien si ca scannai en permanence mais sinon ca sert a rien c juste un raccourci pff
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
Pas mal comme idée mais le problème c'est que depuis que je les installer toute les icônes de la catégorie réseau sont des carrés blanc, et la suppression du fichier na rien changé.
Si non autre problème une fois que l'on a quitter le programme on ne peut plus le relancer. Il faut éteindre la PSP.
Mais quand même me faire perdre mes icônes costumisés alors c'est pas gentil.
Si non autre problème une fois que l'on a quitter le programme on ne peut plus le relancer. Il faut éteindre la PSP.
Mais quand même me faire perdre mes icônes costumisés alors c'est pas gentil.

-
ben92 Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2