Forums GAMERGEN
Warriors of the Lost Empire: sortie annoncée en février 2008
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
un jeu trop répétitif, bien trop pour que je m'y interesse encore un jeu qui me decevra 
quel rapport avec le jeu ??? c'est une vidéo sur les moto ou des truc comme ça ...

diablo1044 Wrote:Voila méme sa video ^^ A Ne Pas Raté http://www.bahu.com/video/34452

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Attention!
Avis a toute les personne qui attentent se jeu avec impatience!
"Passez votre chemin!"
Je repete.
"Passez votre chemin!"
Ce jeux est d'une nullité absolue! Acheté et revendu immediatement!
Empressé vous de trouver une demo avant votre achat pour ne pas etre dessus et surtout dépenser votre argent pour rien!
Ceci n'est bien entendu q'un avis personnel (bien qu'il soit partagé par un certain nombre!)
Avis a toute les personne qui attentent se jeu avec impatience!
"Passez votre chemin!"
Je repete.
"Passez votre chemin!"
Ce jeux est d'une nullité absolue! Acheté et revendu immediatement!
Empressé vous de trouver une demo avant votre achat pour ne pas etre dessus et surtout dépenser votre argent pour rien!
Ceci n'est bien entendu q'un avis personnel (bien qu'il soit partagé par un certain nombre!)
-
Fraise_1
personnellement :
C'est très moche, enfin pas moche, mais très "pauvre" graphiquement..
A part ca, c'est un très bon hack'n'slash avec une multitudes de combos (quand on cherche bien hein !)
La gestions des points d'aptitudes est cependant assez rudimentaire, on place les points en fonction de la caracteristiques à évolué, et les "skill" augmentent tous seul comme des grand, suffit de les utiliser, Bref simple mais bon, on est sur portable, on a pas le temps, faut bourriner !! ^^
Ah oui sinon : 4 persos ^^ Pour les plus bourrin (comme moi ^^ ) je deconseille le gros balourd(15 fois trop lent), prenez le gladiateurs pourvu d'une très bonne ambidextrie qui fait mal aux streums.
4 perso, Plusieurs types d'armes et armures, entierement customisable du genre si tu te demmerdes bien, un cure dent devient le "ultimate trident" ^^
J'ai deja fini avec le gladiateur, je commence avec robin des bois.. ^^
Sinon le multiplayer est à chier, ca bug, mais c'est le seul moment jouissif résultant de nombreuses heures passer à farmer ou on peut s'eclater à "regarde c moi ka lé +bO item du jeu"
C'est très moche, enfin pas moche, mais très "pauvre" graphiquement..

A part ca, c'est un très bon hack'n'slash avec une multitudes de combos (quand on cherche bien hein !)
La gestions des points d'aptitudes est cependant assez rudimentaire, on place les points en fonction de la caracteristiques à évolué, et les "skill" augmentent tous seul comme des grand, suffit de les utiliser, Bref simple mais bon, on est sur portable, on a pas le temps, faut bourriner !! ^^
Ah oui sinon : 4 persos ^^ Pour les plus bourrin (comme moi ^^ ) je deconseille le gros balourd(15 fois trop lent), prenez le gladiateurs pourvu d'une très bonne ambidextrie qui fait mal aux streums.
4 perso, Plusieurs types d'armes et armures, entierement customisable du genre si tu te demmerdes bien, un cure dent devient le "ultimate trident" ^^
J'ai deja fini avec le gladiateur, je commence avec robin des bois.. ^^
Sinon le multiplayer est à chier, ca bug, mais c'est le seul moment jouissif résultant de nombreuses heures passer à farmer ou on peut s'eclater à "regarde c moi ka lé +bO item du jeu"
-
vildik Gamer du Dimanche
Nfsonny Wrote:Une question ? ce jeux né pas déjà sorti ?? Parce que moi je l'ai en français.....
En passant par les reseux warez c'est sur on peut avoir plein de choses avant leur sorties sur notre territoire

La version US possede plusieurs fichiers de langues, c'est d'ailleurs à se demander pourquoi ça sort en Europe bien aprés mais bon la logique des éditeurs ...
Sinon pour avoit tester le jeu d'un ami qui a fait la boulette de l'acheter en version US, il faut savoir qu'onen a vite fait le tour en 10h il est bouclé mais franchement faut s'accrocher pour les faire tellement c'est mal foutu, lassant et répétitif au possible ...
-
BloodLycan_1
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2