Forums GAMERGEN
Warriors Orochi 2 en approche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Warriors Orochi 2 en approche
Disponible depuis hier aux Etats Unis, Warriors Orochi 2 arrive très bientôt en France.
Lire la news : Warriors Orochi 2 en approche
Lire la news : Warriors Orochi 2 en approche
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Warriors Orochi 2 en approche
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin le 2§§§§!!!§!§§§!
Je vais pouvoir faire un carnage avec Lu Bu *_*.
Merci pour la news!
Je vais pouvoir faire un carnage avec Lu Bu *_*.
Merci pour la news!
-
Nihilum Gamer Maitre
a ben dites donc vous pourez plus dire qu on a plus de jeux sur psp meme si les devs vise surtout la go car ils croient qu elle ne sera pas hacker de si tot mais bon tout le monde y gagne sauf les telechargeurs d iso voulant acheter une go 

-
mscofield Gamer Hardcore
Les jeux qui sorte les pirate ne pourrons pas y jouer même avec un CF, et c'est tant mieux.
Dite au revoir à GT les boulet.
-
Zakuya_1
j'adore dynastie warriors depuis le 4 sur xbox 1er du nom et le vol 2 sur psp mais c'est comment warriors orochi( par rapport à dynastie warrior car les video n'en dit pas trop à par les news perso et la posibilité de controler 3 protagoniste sur le champ bataille) ? j'ai pas eu l'ocas de tester le 1 peut etre que j'acheterai celui la .
-
evilsmagots Gamer Pro
- Prénom: jojo
98 personage ouah c'est énorme Strikeforce il est trop bien a 2 et la mode cop sa me plait bien par contre je trouve qu'il devrait metre des objectif plus varier
-
HUGO44_1_1
Zakuya Wrote:Les jeux qui sorte les pirate ne pourrons pas y jouer même avec un CF, et c'est tant mieux.
Juste qu'a la sortie prochaine du 5.55
Quand a la go rien nous dis qu'elle ne sera pas hacké rapidement !
Malheureusement pour sony le piratage est loin d'être fini sur psp

Par contre je trouve que warrior orochi 2 arrive bien trop tard chez nous, je l'ai en import depuis plus d'un an

Je dois avouer que j'ai du lire quelque site qui traduisait les menus pour comprendre certaine truc

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
ce n'est pas dynastie warrior 2 les personnages non?
je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen 

-
IPODgen Gamer Maitre
Ptin KOEI quelle bande baltringue, ils sortent WO2 avec les persos sup de WO Z PS3 ...
Là je leur en veux du coup >_<
Warriors Orochi 2 reprend les persos des Dynasty Warriors 5 et Samourai Shodown 2
Mais quelle bande baltringues quoi, ils otn intérêt à faire une update de ces persos sur 360 ...
Là je leur en veux du coup >_<
Warriors Orochi 2 reprend les persos des Dynasty Warriors 5 et Samourai Shodown 2
Mais quelle bande baltringues quoi, ils otn intérêt à faire une update de ces persos sur 360 ...
-
Infiny Gamer Averti
ah on peut enfin discerner les contours de l'IA vu que dans le 1er c'était super confus a cause des graphismes un peu bcp brouillons =/
-
Kasuki-san Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1