Forums GAMERGEN
Wasabi 360S : le guide d'installation est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wasabi 360S : le guide d'installation est disponible
La version Xbox 360 S du Wasabi se dote d'un mode d'emploi pour faciliter son installation.
Lire la news : Wasabi 360S : le guide d'installation est disponible
Lire la news : Wasabi 360S : le guide d'installation est disponible
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Wasabi 360S : le guide d'installation est disponible
ha il est deja dispo?! (enfin j'ai une fat donc bon faut attendre encore pour nous...mais pas grave!)
Est ce que l'equipe Xboxgen pourra bientot nous donner son avis sur cette objet?
Afin de ce faire un avis pour un achat possible ou pas car bon entre les features sur papier et la realité,ya toujours une marge enorme
Merci d'avance,j'ai hate de savoir si cette outil est viable
Est ce que l'equipe Xboxgen pourra bientot nous donner son avis sur cette objet?
Afin de ce faire un avis pour un achat possible ou pas car bon entre les features sur papier et la realité,ya toujours une marge enorme

Merci d'avance,j'ai hate de savoir si cette outil est viable
-
absolutisme Gamer Pro
- Pays: France
Pour le Wasabi je ne sais pas si quelqu'un de l'équipe se le procura, donc je ne sais pas si il y aura un test.
-
Anon960
il est pas encore dispos je viens de faire tous les revendeur en France
(liste sur le site du wasabi et il est en precommande
(liste sur le site du wasabi et il est en precommande
-
caratsu Gamer Pro
FAUX sur se site http://www.magichip.com/ il est dispo en petite quantité sur se site web
-
multial Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Bonsoir,
Voici ce que j'attendais, le montage de la bebette....
Donc pour ma part c'est x360key car sur le wasabi il faut couper la caisse de xbox en cas de console garantie c'est niet !
Dommage j'aimais bien le lancement des jeux via l'interface.
Bye Bye
Voici ce que j'attendais, le montage de la bebette....
Donc pour ma part c'est x360key car sur le wasabi il faut couper la caisse de xbox en cas de console garantie c'est niet !
Dommage j'aimais bien le lancement des jeux via l'interface.
Bye Bye
-
zelda-2001 Gamer Pro
- Prénom: ZELDA
6 messages
• Page 1 sur 1