Forums GAMERGEN
Wasabi X360 : l'interaction se fera à la manette
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Wasabi X360 : l'interaction se fera à la manette
Lire la news : Wasabi X360 : l'interaction se fera à la manette
-
Anon960
Re: Wasabi X360 : l'interaction se fera à la manette
Comment hésiter ?
Le Wasabi X360 après les retours des clients
Tjrs être méfiant...
Le Wasabi X360 après les retours des clients
Tjrs être méfiant...
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
Il faut toujours récupérer la clé du lecteur pour connecter ces bidules je suppose...
-
Anonyme_30
Sympa, mais c'est quelque chose que M$ pourra modifier très facilement.
Et si M$ le modifie, les utilisateurs du Wasabi seront tout simplement bloqués..
Trop risqué, surtout pour un bidule aussi chère que le xkey..
De plus, sans contrôleur externe, ils auraient pus (dus) baisser le prix.
Et si M$ le modifie, les utilisateurs du Wasabi seront tout simplement bloqués..
Trop risqué, surtout pour un bidule aussi chère que le xkey..
De plus, sans contrôleur externe, ils auraient pus (dus) baisser le prix.
-
GoodRastaMan Gamer Averti
Pour moi ce sera le Wasabi X360 

-
xoveur_1 Gamer du Dimanche
De toute façon, ce n'est pas le genre a laisser se balader sur le Live car il doit être vu comme du No-JTAG...
Mais il est vrai qu'une prise en charge d'un périphérique externe (disque dur) serait la bienvenue
J'en ai marre du peu de place sur ce 250Gb ! Tu n'as pas le droit d'acheter, installer et jouer avec plusieurs jeux en même tps !!!
Mais il est vrai qu'une prise en charge d'un périphérique externe (disque dur) serait la bienvenue
J'en ai marre du peu de place sur ce 250Gb ! Tu n'as pas le droit d'acheter, installer et jouer avec plusieurs jeux en même tps !!!
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Avec la mise à jour prochaine du dashboard, sa me semble un peu moyen question fiabilité dans le temps :/
-
Numix Gamer Pro
- Prénom: ToXiK
C'est clair que si tu souhaites aller sur le Xbox LIVE avec ce style de produit, tu risques de connaître un ban plus ou moins rapide.
Par contre, le Wasabi marque encore un bon point, qui le démarque de plus en plus de la concurrence, maintenant, il nous manque le prix de cet appareil...
@GoodRastaMan
Je ne suis pas sûr qu'il est impossible de lire ces jeux par le biais d'un disque dur externe. Enfin, je ne sais plus... Je sais que le X360 Key oui, mais les autres ?
Par contre, le Wasabi marque encore un bon point, qui le démarque de plus en plus de la concurrence, maintenant, il nous manque le prix de cet appareil...
@GoodRastaMan
Je ne suis pas sûr qu'il est impossible de lire ces jeux par le biais d'un disque dur externe. Enfin, je ne sais plus... Je sais que le X360 Key oui, mais les autres ?
-
dydy42 Ancien
Bonsoir,
A-t-on qlq part une présentation du montage de ce bidule ?
Je ne trouve nul part une présentation de montage ...
Je reste également septique quant au compatibilité avec le live bilou ne verrais pas l'émulation...humm très très septique même...
Qu'en est-il du xgd3 ??? aucune certitude et aucune information ?
A+
A-t-on qlq part une présentation du montage de ce bidule ?
Je ne trouve nul part une présentation de montage ...
Je reste également septique quant au compatibilité avec le live bilou ne verrais pas l'émulation...humm très très septique même...
Qu'en est-il du xgd3 ??? aucune certitude et aucune information ?
A+
-
zelda-2001 Gamer Pro
- Prénom: ZELDA
XGD3 supporté très certainement. La Team Xkey a converti l'iso en XGD2, eux feront pareils.
Mais avec ce genre de bidules, tu peux oublier le LIVE.
La consommation électrique supplémentaire échappera pas à Crosoft, Caleb peut te renseigner sur la question, tout variation de tension est enregistré dans la NAND
Faut pas se leurrer, je serais très surpris que ça tiennent quelques heures en ligne. Remarque d'ailleurs que quand on leur demande à quel point c'est safe, ils détournent toujours la question en disant que les firmwares sont tous aussi à risque, ça prouve bien que ça serra pas vraiment compatible avec le live.
Mais avec ce genre de bidules, tu peux oublier le LIVE.
La consommation électrique supplémentaire échappera pas à Crosoft, Caleb peut te renseigner sur la question, tout variation de tension est enregistré dans la NAND

Faut pas se leurrer, je serais très surpris que ça tiennent quelques heures en ligne. Remarque d'ailleurs que quand on leur demande à quel point c'est safe, ils détournent toujours la question en disant que les firmwares sont tous aussi à risque, ça prouve bien que ça serra pas vraiment compatible avec le live.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Voila ! ce que j'appelle une analyse ! Tout à fait d'accord avec toi.
Par contre c'est a ce point que la consommation serait enregistrée dans la NAND ???
Donc même diagnostic avec le X360Key ?
Par contre c'est a ce point que la consommation serait enregistrée dans la NAND ???
Donc même diagnostic avec le X360Key ?
-
zelda-2001 Gamer Pro
- Prénom: ZELDA
Je pense que c'est la même logique que pour le mod (un certain de type de mod) . Variation de tension détecté, donc ban.
Et quand bien même, admettons que la variation de tension ou la consommation du bidule ne soit pas détectée, ça sera autre-chose.
Leur émulation parfaite du lecteur j'y crois pas trop
Et quand bien même, admettons que la variation de tension ou la consommation du bidule ne soit pas détectée, ça sera autre-chose.
Leur émulation parfaite du lecteur j'y crois pas trop

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2