Forums GAMERGEN

Watch_Dogs : des suites à prévoir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Watch_Dogs : des suites à prévoir

Message non lupar Maxime Claudel » 15 Juil 2013, 19:18

À quand un Watch_Dogs IV: Black Flag ?

Lire la news : Watch_Dogs : des suites à prévoir
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Watch_Dogs : des suites à prévoir

Message non lupar Protoman_X » 15 Juil 2013, 19:25

Et voila ça commence...
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar laoris » 15 Juil 2013, 19:26

À quand un Watch_Dogs IV: Black Flag ?

Tout est dit ! ::)
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Message non lupar saeba25 » 15 Juil 2013, 19:45

Saint_Pitch Wrote:À quand un Watch_Dogs IV: Black Flag ?

la aussi en suite a la bonne blague en sous titre de l'article, faudra t-il attendre le 4 pour avoir une fin concrète du scenario...?

par ce que en se qui concerne la franchise assassin's creed...la future fin sent déjà le moisi...

rien que en sortant se genre de phrase :
Nous ne commencerions pas en sachant qu'il n'est pas possible de construire une franchise.

sa sent déjà la suite 2.5 voir 1.75 avec des ajout de DLC bien bidon entre chaque épisodes, et 1 épisode spéciale a part juste pour justifier la mise en place d'un mode online bien bancale

pour le contexte innovant je prendrais le premier (sur ps4 evidement) et le 5 pour la veritable fin scénaristique ;D
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar benejam » 15 Juil 2013, 20:18

attends les mecs, d'un coté ils nous prévienne que le jeu devrai avoir des suite, donc ne commençons pas a nous plaindre, on aura de quoi cette fois d'être cette fois ci plus solidaire, et de faire remonter nos mécontentement, vis vis de toutes ces suites sans intérêt, si il y a, et puis nous ne serons pas obliger d'acheter a chaque fois leur jeu !! A un moment donné faut ce remettre en question , sur ce que l'on achète , et que l'on arrête de venir ce plaindre
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar arceuss4 » 15 Juil 2013, 20:57

je veux déjà voir ce que donne le premier après je verrai il vende la peau de l'ours avant de l'avoir tuer =/ même si je suis sur qu'il sera vraiment génial =P
Ps4 , Ps3 Slim , Psp , Ps Vita , Xbox One , Wii , Wii U , New 3ds Xl , Nds slim , Gba Sp , GBC (et tout un tas de consoles rétro bien installé :p

Image
Avatar de l’utilisateur arceuss4 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: quentin

Message non lupar saidbest12 » 15 Juil 2013, 21:12

Excusez-moi,mais ils vont arrêter de nous prendre pour des p*tins d'idiots... Ils ne pensent qu'à l'argent comme d'habitude... Je vous le dit l'industrie du jeux video par en couille... Des suites,des suites et encore des suites de la même franchise.. purée faites preuve d'originalité et le pire dans tout ça, c'est que des pigeons sont prêts à acheter leurs produits les yeux fermés...Faites preuve de bon sens! les street fighter,les call of duty... Des extensions à en plus finir! Prenez le temps de créer vos jeux au lieu de les baclerr et de nous foutre des DLC bidons à 20 euros! Désolé,mais c'est énervant...
saidbest12 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tomy06 » 15 Juil 2013, 21:22

Moi je trouve que cette histoire c'est bon pour faire un jeu et pas plein de suite après ! Encore assassin creed je comprenais même si la ça commence à être n'importe quoi mais watch dogs il vont faire quoi ? la suite avec son fils ? De toute façon moi je me prendrais gta V et avec ça j'en ai pour un bon moment.
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas

Message non lupar Gojirallica » 15 Juil 2013, 21:30

Je ne suis pas contre, à partir du moment où ils sont raisonnables sur le nombre de jeux par franchise. AC, y'en a trop, même si j'aime bien la franchise, à part le multijoueur dont je n'ai rien à péter.

Trois jeux par franchise c'est suffisamment grand pour qu'ils s'y retrouvent niveau économie et suffisant pour nous pour ne pas créer l'épisode de trop comme God of War Ascension.
C'est pas le même studio mais c'est l'exemple le plus récent et légitime que j'ai trouvé.
Avatar de l’utilisateur Gojirallica Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar megaloute » 16 Juil 2013, 08:36

En même temps si les gens ne veulent pas acheter, qu'ils n'achètent pas.
Watch dogs à l'air prometteur, si le jeu est bon ainsi que sa mécanique, pourquoi ne pas pousser plus loin?
Pour le scénario on trouvera d'autres watch dogs dans d'autres villes.

On peut s'offusquer du cynisme ressenti lorsqu'un dévelopeur /éditeur annonce ça mais créer un jeu de qualité, ça coûte bonbon, s'ils tiennent un bon concept facilement déclinable, ils seraient bien cons de ne pas l'explorer jusqu'au bout.

Watch Dogs à Chicago, Watch Dogs dans le désert d'Arizona, Watch Dogs au zoo, Watch Dogs fait des pâtes, etc...

Perso je ne suis pas plus gêné que ça, mais ça ne signifie pas que je les prendrai forcément tous.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ichimaru777 » 16 Juil 2013, 15:05

MalakoFF Wrote:attends les mecs, d'un coté ils nous prévienne que le jeu devrai avoir des suite, donc ne commençons pas a nous plaindre, on aura de quoi cette fois d'être cette fois ci plus solidaire, et de faire remonter nos mécontentement, vis vis de toutes ces suites sans intérêt, si il y a, et puis nous ne serons pas obliger d'acheter a chaque fois leur jeu !! A un moment donné faut ce remettre en question , sur ce que l'on achète , et que l'on arrête de venir ce plaindre

Je te rappelle que Assassin's Creed devait être une trilogie, et on connait le résultat.
Donc la parole bénie de Ubisoft, perso, j'y crois plus.

Ils annoncent X suites, on en aura le triple ;D
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Retourner vers Archives des commentaires de news