Forums GAMERGEN
Watch Dogs : la Dedsec_Edition annoncée chez les revendeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Watch Dogs : la Dedsec_Edition annoncée chez les revendeurs
Précommandez la !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Watch Dogs : la Dedsec_Edition annoncée chez les revende
Les collectors seront disponibles sur les futures consoles également?
Watch dogs et GTA5, tout mon temps libre après le travail jusqu'en mars va être occupé par ces deux la
Watch dogs et GTA5, tout mon temps libre après le travail jusqu'en mars va être occupé par ces deux la

-
kenshiko Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Watch Dogs : la Dedsec_Edition annoncée chez les revende
Console nextgen, oui, du moins, PS4, rien d’écrit pour la "Xbox720" sur le site officiel.
Le bon point c'est que vu que je vais le faire sur PC, le pack est a 100€ au lieu de 120€
Le bon point c'est que vu que je vais le faire sur PC, le pack est a 100€ au lieu de 120€

-
FIN4LShar3 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1