Forums GAMERGEN
Watch_Dogs : les secrets des versions PS4 et Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
-
Maxime Claudel
Ancien
- Messages: 14717
- Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
- Prénom: Maxime
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Watch_Dogs : les secrets des versions PS4 et Xbox One
(pas de temps de chargement ni de matchmaking, tout est prêt à être synchronisé instantanément)
Ca je demande à voir.
Non seulement va falloir un net code propre et efficace mais en plus il va falloir un réseau stables, des serveurs qui tiennent la route et une connexion en béton côté utilisateur pour que ça tienne ses promesses. Gardant en mémoire la fabuleuse stabilité du multi des différents AC, j'ai moyen confiance.
Bref sinon ubi nous explique qu'ils ont fait un jeu next gen. Hou la perf...
-
LTP-KORP
Gamer Maitre
- Messages: 477
- Inscription: 22 Sep 2010, 23:37
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Watch_Dogs : les secrets des versions PS4 et Xbox One
LTP-KORP Wrote:(pas de temps de chargement ni de matchmaking, tout est prêt à être synchronisé instantanément)
Ca je demande à voir.
Non seulement va falloir un net code propre et efficace mais en plus il va falloir un réseau stables, des serveurs qui tiennent la route et une connexion en béton côté utilisateur pour que ça tienne ses promesses. Gardant en mémoire la fabuleuse stabilité du multi des différents AC, j'ai moyen confiance.
Bref sinon ubi nous explique qu'ils ont fait un jeu next gen. Hou la perf...
Surtout venant de ubisoft xD (non je ne troll pas)
Sinon le problème des jeux ubisoft est le contenu. Pour le moment on ne sait pas grand chose sur le jeu mis à part les mécaniques.
A l'inverse GTA 5 ou on en sait beaucoup plus sur le contenu du jeu .
Je me méfies un peut.
Farcry 3 par exemple avait se problème, le jeu est terrible mais niveau contenu une fois terminé ou autre c'était vite fait et très répétitif.
Donc à voir pour watch dog ...
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman
Gamer Hardcore
- Messages: 567
- Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
- Localisation: Au fond à droite
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Watch_Dogs : les secrets des versions PS4 et Xbox One
En gros, j'attendrai la ps4 slim ou équivalant et j'aurai de bons titres à 20€, plutôt que d'investir dans des versions ps3 à 70€ le jour j.
Je rejoins mon VDD, j'attends au moins une vidéo comparative ps3/ps4 pour voir ( ou ne pas voir ) ces fameux temps de chargement.
Je rejoins mon VDD, j'attends au moins une vidéo comparative ps3/ps4 pour voir ( ou ne pas voir ) ces fameux temps de chargement.
-
LeGroBaloo
Gamer du Dimanche
- Messages: 30
- Inscription: 22 Fév 2013, 21:00
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Watch_Dogs : les secrets des versions PS4 et Xbox One
j'attendrai aussi les retours pour le multi
parce que le dernier jeu multi ubi auquel j'ai joué c'est Ghost recon, et autant on kiffait ce jeu avec les potes, autant il nous faisait chier avec ses freezes, connexion perdues, changement d'hôte etc etc etc
bref on était heureux quand on faisait 3 parties stables d'affilées
parce que le dernier jeu multi ubi auquel j'ai joué c'est Ghost recon, et autant on kiffait ce jeu avec les potes, autant il nous faisait chier avec ses freezes, connexion perdues, changement d'hôte etc etc etc
bref on était heureux quand on faisait 3 parties stables d'affilées
-
cladstrif4
Gamer Pro
- Messages: 172
- Inscription: 19 Nov 2011, 13:56
- Pays: Belgique
- Sexe: Homme
Re: Watch_Dogs : les secrets des versions PS4 et Xbox One
Perso j'attends surtout un retour sur le jeu solo déjà.
C'est bien beau de nous faire plein de promesse (temps de chargement, plus de ci, plus de ça), mais quand on voit les nombreux bugs des AC.... Ca me fait pas rêver du tout. Suffit de se rappeler la démonstration de Black Flag pendant la conférence ps4. Ca la fout quand même sacrément mal et ça baisse la crédibilité des promesse technique d'un certain niveau selon moi.
Ce sont les tout premiers jeux next gen, j'en attends pas d'être les plus aboutis, mais faut qu'ils tirent des leçons des erreurs qu'ils ont pu faire avant.
C'est bien beau de nous faire plein de promesse (temps de chargement, plus de ci, plus de ça), mais quand on voit les nombreux bugs des AC.... Ca me fait pas rêver du tout. Suffit de se rappeler la démonstration de Black Flag pendant la conférence ps4. Ca la fout quand même sacrément mal et ça baisse la crédibilité des promesse technique d'un certain niveau selon moi.
Ce sont les tout premiers jeux next gen, j'en attends pas d'être les plus aboutis, mais faut qu'ils tirent des leçons des erreurs qu'ils ont pu faire avant.
-
shiroxkuro
Gamer Maitre
- Messages: 421
- Inscription: 02 Juil 2012, 13:07
- Localisation: Japon - Tokyo
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1