Forums GAMERGEN
Watch Dogs se montre avec une vidéo sur PlayStation 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

madbo936 Wrote:Oui et qu'il avait fait tourner le jeu sur PS4 au bureau mais que pour une plus grande simplicité il est tourné sur PC lors de la conférence.
Avec un peu de retard je viens vous montrer des preuves que c'est une version PS4 qui a ete montrer durant la conferance de SONY, reagrdez les boutons triangle et carreau :
Desole pour la mauvaise qualite !
-
KratosSpartan Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
- Pays: United States
Re: Watch Dogs se montre avec une vidéo sur PlayStation 4
Ca veut rien dire, ils peuvent très bien afficher les touches PS3 et la faire tourner sur un PC, car ça le ferait pas d'annoncer les jeux PS4 et d'apprendre qu'ils tournent sur PC pendant la conférence.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
@KratosSpartan : tu sais j'ai déjà vu des portages sur PC avec les touches 360 durant la phase tuto et quand tu es avec un clavier/souris c'est très con ^^.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
SimonBHB Wrote:Ca veut rien dire, ils peuvent très bien afficher les touches PS3 et la faire tourner sur un PC, car ça le ferait pas d'annoncer les jeux PS4 et d'apprendre qu'ils tournent sur PC pendant la conférence.
Zek Wrote:@KratosSpartan : tu sais j'ai déjà vu des portages sur PC avec les touches 360 durant la phase tuto et quand tu es avec un clavier/souris c'est très con ^^.
Dans ce cas donnez-moi des preuves exactes venant des sources officiels pour me prouver que j'ai tort

-
KratosSpartan Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
- Pays: United States
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3