Forums GAMERGEN
Watch Dogs : une sortie en 2013 et un QRCode mystérieux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Watch Dogs : une sortie en 2013 et un QRCode mystérieux
Watch Dogs nous réserve décidément bien des surprises...
Lire la news : Watch Dogs : une sortie en 2013 et un QRCode mystérieux
Lire la news : Watch Dogs : une sortie en 2013 et un QRCode mystérieux
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Watch Dogs : une sortie en 2013 et un QRCode mystérieux
J'adore avec ce jeu, mais surtout avec les pseudo journaliste qui interview sur le sujet...
C'est comme Rayman legend on parle d'un point mais on oublie le reste...
Le jeu tourné sur pc, nous a un ps3 on a quoi au final... c'est le genre de question qu'ils pouvaient posé, pas envie d'avoir un suppo à la battlefield 3 2 semaine avant sa sortie pour dire "Ah au fait, le jeu est vraiment inférior sur console de salon, désolé si vous l'avez dans le cul"
C'est comme Rayman legend on parle d'un point mais on oublie le reste...
Le jeu tourné sur pc, nous a un ps3 on a quoi au final... c'est le genre de question qu'ils pouvaient posé, pas envie d'avoir un suppo à la battlefield 3 2 semaine avant sa sortie pour dire "Ah au fait, le jeu est vraiment inférior sur console de salon, désolé si vous l'avez dans le cul"
-
Belziane Gamer Bronze
sont bêtes ou quoi ? je comprend pas pourquoi tout le monde sort ses jeux en 2013, au final ils vont se concurrencer et entre un gow, the last of us, un watch dog etc... moins se vendre.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
De quoi fermer le bec des personnes soutenant dur comme fer que le jeu était prévue pour la futur Gen ! 
En tout cas je suis content, pas de la date dévoilé, car j'aurais préféré une sortie en 2012, mais uniquement parce que maintenant on sais a peu près quand il sortiras.

En tout cas je suis content, pas de la date dévoilé, car j'aurais préféré une sortie en 2012, mais uniquement parce que maintenant on sais a peu près quand il sortiras.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dragoon1010: Oui mais c'est pas du tout une bonne chose qu'il sorte sur la génération actuelle, car du coup, le résultat sera bien loin de ce qu'on a pu voir à l'E3 sur pc...
-
DarkRoxas Gamer Pro
- Prénom: Kitade
Watch Dogs: plus fort qu'Anonymous 

-
Chris Ravenci Ancien
génial ! tellement de bonnes choses sont ressortis du gameplay présenté ! il fait partis de mes jeux préféré de cette E3
- The Last of US
- Watch Dogs
- Castlevania : Lord of Shadow 2
- Dishonored
- The Last of US
- Watch Dogs
- Castlevania : Lord of Shadow 2
- Dishonored
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
watch dogs c'est un peu le système des nanomachines que les patriotes contrôlent pour contrôler le monde hein ? Niveau scénario on tombe un peu dans ce concept repris et déjà repris.
c'est juste qu'on a rajouté l'ambiance de deux ex machina et celui de matrix.
c'est juste qu'on a rajouté l'ambiance de deux ex machina et celui de matrix.
-
benmora Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1