Forums GAMERGEN
WBFS File : Convertissez vos backups au format .wbfs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sur ce tuto : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?to ... 62.0 , Si on change le fichiers meta.xml , icon.png et boot.dol par les fichiers ayant le meme nom contenu dans la news wiigen cela fonctionera t-il ?
Sur ce tuto : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?to ... 62.0 , Si on change le fichiers meta.xml , icon.png et boot.dol par les fichiers ayant le meme nom contenu dans la news wiigen cela fonctionera t-il ?
-
alix41_1
Re : WBFS File : Convertissez vos backups au format .wbfs
Je crois que l'installateur de USBloader GX installe automatiquement la dernière MàJ, a vérifié (à priori, il te dis quel rev. il installe)

Wii 4.2E + cIOS 38rev.17 + cIOS Hermes + cIOS USB2.0 + priiloader 0.3b + BootMii en IOS.
-
Zohariel Gamer Maitre
D'accord je testerais quand j'aurais reçu mon DDE.
-
alix41_1
Logiquement l'installateur va télécharger la derniere rev. sinon oui tout a fait tu peut remplacer c'est fichier pas de soucis 
Pour info: si vous voulez passer du .wbfs en .iso déplacer votre .wbfs WBFS File vous le reconvertira en .iso

Pour info: si vous voulez passer du .wbfs en .iso déplacer votre .wbfs WBFS File vous le reconvertira en .iso

Dernière édition par Tom Vivares le 22 Déc 2009, 10:42, édité 1 fois.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
Quelqu'un a testé avec la derniere rev de l'usb loader gx et une partition en NTFS ?
-
alix41_1
bonjour à tous,
j'aimerai avoir des précisions sur l'article.
actuellement, je met mes jeux format .iso sur mon disque dur via l'outil wbfs manager.
normalement un .iso d'un jeu est de 4.7go. quand je met un jeu via wbfs manager le jeu n'est pas
de 4.7go mais moins. je prend pour exemple star wars clone wars à 3.98 go.
Si je passe au format .wbfs, est ce que le jeu (ex : starwars ) sera également de 3.98go ou moins ?
si vous n'avez pas starwars, vous pouvez me donner un exemple avec un autre jeu.
cdt
j'aimerai avoir des précisions sur l'article.
actuellement, je met mes jeux format .iso sur mon disque dur via l'outil wbfs manager.
normalement un .iso d'un jeu est de 4.7go. quand je met un jeu via wbfs manager le jeu n'est pas
de 4.7go mais moins. je prend pour exemple star wars clone wars à 3.98 go.
Si je passe au format .wbfs, est ce que le jeu (ex : starwars ) sera également de 3.98go ou moins ?
si vous n'avez pas starwars, vous pouvez me donner un exemple avec un autre jeu.
cdt
-
kain51_1
Normalement pareil si c'est pas moin le BUT est que le DD soit reconnu sous les différent OS ( windows, linux, Mac etc.. )
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
J'ai mes jeux dumpé en .iso sur mon ordi et je voudrais les mettre sur ma partition NTFS pour les lire avec USB Loader GX mais je crois qu'il faut les convertir en WBFS et je n'y arrive pas : avec WBFS File sa me mets un fichier de 2.00Mo....
Et il faudra créer un fichier à la racine de ma partition ou les mettrent direct a la racine ?
Merci à tous
Et il faudra créer un fichier à la racine de ma partition ou les mettrent direct a la racine ?
Merci à tous
Dernière édition par toros le 06 Jan 2010, 21:35, édité 1 fois.
WII 4.2E + Bootmii as boot2 + HBC 1.0.6 + cIOS38 rev16 de Waninkoko + USB Loader GX rev874 + DDE Wireless Cinébox 160Go Samsung
-
Skylex_1 Gamer du Dimanche
Et comme j'ai une partition NTFS et WBFS j'ai cru entendre que l'USB Loader GX pouvait endommagé ma partition WBFS est-ce vrai ?
Merci à tous
Merci à tous
WII 4.2E + Bootmii as boot2 + HBC 1.0.6 + cIOS38 rev16 de Waninkoko + USB Loader GX rev874 + DDE Wireless Cinébox 160Go Samsung
-
Moi, j'ai un tout autre problème :
Tout fonctionne à merveille entre la Wii et le DD, j'ai réussi à ajouter des jeux via l'USB Loader, mais c'est entre mon DD et le PC que c'est la guerre.
En effet, quand je branche le DD sur le PC, et que je lance WBFS Manager 3.0, il refuse de charger le lecteur correspondant au DD : il me met un message d'erreur comme quoi le lecteur est soit ouvert, soit non formaté en WBFS.
De plus, lorsque je regarde les propriétés du DD dans le poste de travail, il me met que seul 64 Mo sont occupés (alors que j'ai normalement déjà 5 jeux dessus).
Que faire pour que WBFS Manager reconnaisse mon DD?
Les jeux sont-ils réellement dessus, ou sur une mémoire inerne de la Wii ?
je me prends la tête dessus depuis hier soir...
Merci d'avance, Oh, grands gourous de l'informatique.
Tout fonctionne à merveille entre la Wii et le DD, j'ai réussi à ajouter des jeux via l'USB Loader, mais c'est entre mon DD et le PC que c'est la guerre.
En effet, quand je branche le DD sur le PC, et que je lance WBFS Manager 3.0, il refuse de charger le lecteur correspondant au DD : il me met un message d'erreur comme quoi le lecteur est soit ouvert, soit non formaté en WBFS.
De plus, lorsque je regarde les propriétés du DD dans le poste de travail, il me met que seul 64 Mo sont occupés (alors que j'ai normalement déjà 5 jeux dessus).
-
angelofparis Gamer Débutant
angelofparis Wrote:Moi, j'ai un tout autre problème :
Heu ton disque dur est formaté en quelle format ? WBFS, NTSC ou FAT ?
-
goten62 Gamer du Dimanche
Bon voila j'ai extrait mes iso avec WBFS Manager et je l'ai est convertis avec WBFS File mais ils ne font tous que 2.00Mo normal ?
Je n'ai pas encore testé si cela marchait sur l'USB Loader car j'ai peur que ma partition WBFS soit endommagé ?
Merci à tous
Je n'ai pas encore testé si cela marchait sur l'USB Loader car j'ai peur que ma partition WBFS soit endommagé ?
Merci à tous
-
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5